Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S ou Samsung Galaxy S2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iPhone 4S ou Samsung Galaxy S2

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis ...
    J'ai, à l'heure actuelle, un iPhone 4 32Go et j'ai envie de changement!
    J'hésite entre le nouvel iPhone 4S ou le Samsung Galaxy S2.
    J'ai toujours acheté iPhone mais ayant testé le Samsung Galaxy S2 hier, je me pose des questions.
    La qualité écran du Samsung ainsi que ses spécificités me font un peu tourner la tête ...
    J'ai l'impression qu'il est nettement supérieur à l'iPhone.
    Surtout en terme de puissance et de qualité écran.

Qu'en pensez-vous ???

Merci d'avance à tous!
    Dernière modification par Iranus, 26 décembre 2011, 01h39.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

bonsoir, j'avais le même "soucis" que toi!
    Iphone depuis 2007, ici iphone 4 32 gigas et hier j'ai acheté le galaxy s2
    je n'ai pas encore assez de recul car pas évident de s'y retrouver passer d'ios à Android.....
    Mais premières impressions: superbe écran, couleur réactivité.... je pense que je ne serai pas déçue...
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black

Commentaire

Je vois que je ne suis pas le seul !
      Tu l'as acheté en Blanc ou en Noir?
      Hier, j'ai testé le Blanc et niveau design il est merveilleux ...
      Le 4S est identique au 4 en plus sauf au niveau du processeur et d'autres petites choses.
      Le Samsung sur papier est beaucoup plus puissant et l'écran ... wouaw !
      J'hésite ... j'hésite ... j'hésite !
      Pas envie d'être déçu car j'ai toujours eu des iPhone !

Envoyé par Anarkia Voir le message
      bonsoir, j'avais le même "soucis" que toi!
      Iphone depuis 2007, ici iphone 4 32 gigas et hier j'ai acheté le galaxy s2
      je n'ai pas encore assez de recul car pas évident de s'y retrouver passer d'ios à Android.....
      Mais premières impressions: superbe écran, couleur réactivité.... je pense que je ne serai pas déçue...
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
        Je vois que je ne suis pas le seul !
        Tu l'as acheté en Blanc ou en Noir?
        Hier, j'ai testé le Blanc et niveau design il est merveilleux ...
        Le 4S est identique au 4 en plus sauf au niveau du processeur et d'autres petites choses.
        Le Samsung sur papier est beaucoup plus puissant et l'écran ... wouaw !
        J'hésite ... j'hésite ... j'hésite !
        Pas envie d'être déçu car j'ai toujours eu des iPhone !
        Bonsoir Iranus

possédant l'iphone 4S, le galaxy s2, et le note,

je peux t'assurer que le galaxy S2 est plus rapide que l'iphone et plus de possibilité, photo sublîme et sous android une pure merveille,

bien à toi
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

En blanc Iphone... c'est toujours blanc!
          Pour jouer la carte de la sécurité, j'ai gardé mon iphone 4 je teste d'abord le galaxy S2 et si j'aime, mon compagnon reprendra mon iphone.
          Mais je pense que pour la différence de prix, il ne faut pas hésiter a acheter le samsung....
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

Merci pacha !
            En fait, tu viens d'écrire ce que j'avais envie de lire ... LOL !
            Vu que tu as le Galaxy S2 j'ai une petite question ...
            Je synchronise souvent mon iPhone sur iTunes.
            Dès que je change d'iPhone, je n'ai qu'à le brancher sur iTunes et le programme me demande si je veux récupérer toutes les données de mon ancien iPhone sur mon nouvel appareil ... facile quoi!
            Sur le Galaxy S2 ca se passe comment?
            Il y a une synchronisation quelque part qui me permettrait de récupérer toutes mes données si, j'invente, le Galaxy S3 sort un jour?
            Merci d'avance à toi.

Envoyé par pacha Voir le message
            Bonsoir Iranus

possédant l'iphone 4S, le galaxy s2, et le note,

je peux t'assurer que le galaxy S2 est plus rapide que l'iphone et plus de possibilité, photo sublîme et sous android une pure merveille,

bien à toi
            Dernière modification par Iranus, 26 décembre 2011, 01h39.

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
              Merci pacha !
              En fait, tu viens d'écrire ce que j'avais envie de lire ... LOL !
              Vu que tu as le Galaxy S2 j'ai une petite question ...
              Je synchronise souvent mon iPhone sur iTunes.
              Dès que je change d'iPhone, je n'ai qu'à le brancher sur iTunes et le programme me demande si je veux récupérer toutes les données de mon ancien iPhone sur mon nouvel appareil ... facile quoi!
              Sur le Galaxy S2 ca se passe comment?
              Il y a une synchronisation quelque part qui me permettrait de récupérer toutes mes données si, j'invente, le Galaxy S3 sort un jour?
              Merci d'avance à toi.
              oui, via samsung kies, ou tu ouvre un nouveau dossier, et tu le transfert via samsung kies dans ton galaxy S2,syncronisation ect...plus facile que itunesdemande à Mymstyle et te le diras aussi.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Moi j'ai hésité mais le choix c'est porté sur un 4S blanc, les qualités technique des deux sont bluffantes, mais il y a siri d'une part puis surtout deux point positifs que samsung n'a pas, d'une part la décote samsung, alors qu'apple garde une valeur importante, puis les accessoires, pour l'iPhone ils sont partout et de toutes les sortes avec des nouveauté chaque jours (j'ai un soundock bose en plus donc ça a compté aussi) là où samsung peine a fournir des accessoires .
                MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Personnellement je trouve Siri complètement inutile !
                  Maintenant tu as raison au niveau de la valeur de revente.
                  Elle est assez spectaculaire chez Apple tandis que chez les autres ... bof bof !
                  Je ne sais vraiment pas quoi !
                  Merci aussi de ton avis.

Envoyé par denis7 Voir le message
                  Moi j'ai hésité mais le choix c'est porté sur un 4S blanc, les qualités technique des deux sont bluffantes, mais il y a siri d'une part puis surtout deux point positifs que samsung n'a pas, d'une part la décote samsung, alors qu'apple garde une valeur importante, puis les accessoires, pour l'iPhone ils sont partout et de toutes les sortes avec des nouveauté chaque jours (j'ai un soundock bose en plus donc ça a compté aussi) là où samsung peine a fournir des accessoires .

Commentaire

Apres plusieurs iphone et vu le peu de modifs , surtout du point de vue esthétique, entre un 4 et un 4s, c est bon moment pour tester autre chose avant la sortie du numero 5 de la pomme.
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

C'est ce que je me disais aussi mais bon j'ai peur d'être un peu deçu même si beaucoup me disent que je ne le serai pas.

Envoyé par duckman1 Voir le message
                      Apres plusieurs iphone et vu le peu de modifs , surtout du point de vue esthétique, entre un 4 et un 4s, c est bon moment pour tester autre chose avant la sortie du numero 5 de la pomme.

Commentaire

d'un coté plus bling bling quand tu sors un samsung ça le fait moins aussi, un iPhone c'est unique, ce n'est pas un gsm samsung perdu dans la multitude des gsm samsung, mais bon ça c'est très subjectif...puis la revente reste le point fort, le samsung ne dira pas grand chose dans 6 ou 8 mois sauf pour l'averti, la pomme elle sera toujours la plus recherché.
                        Autre point les correctif et mises a jour constante chez apple, et ce même pour des modèles qui ont 3 ans, pour samsung, modèles plus vendu, pas de mises a jours voir même encore en vente...

Commentaire

Mais tout le monde n'est pas obligé de croquer la pomme évidemment ...

Commentaire

Effectivement, je pense que tu as raison.
                            Mais bon, je me disais ... un Galaxy S2 en attendant l'iPhone 5 ...
                            J'ai toujours été pro Apple.
                            Ici les spécificités du Samsung et sa qualité écran ben ca me donnait envie ...

Envoyé par denis7 Voir le message
                            d'un coté plus bling bling quand tu sors un samsung ça le fait moins aussi, un iPhone c'est unique, ce n'est pas un gsm samsung perdu dans la multitude des gsm samsung, mais bon ça c'est très subjectif...puis la revente reste le point fort, le samsung ne dira pas grand chose dans 6 ou 8 mois sauf pour l'averti, la pomme elle sera toujours la plus recherché.
                            Autre point les correctif et mises a jour constante chez apple, et ce même pour des modèles qui ont 3 ans, pour samsung, modèles plus vendu, pas de mises a jours voir même encore en vente...

Commentaire

Je n'ai eu que des iPhone depuis 2008 et il y a 2 mois j'ai voulu tenter un Android avec le Galaxy S2.
                              Après 2 mois d'utilisation, je ne suis pas (du tout) convaincu par ce GSM pour plusieurs raisons :
                              - Plus lent qu'un iPhone 4 donc plus lent également qu'un 4S, ma copine a un 4S, je peux comparer tous les jours, y a pas photo le 4S est plus rapide et plus fluide dans les menus.
                              - Autonomie minable.
                              - Applications qui ne sont pas toujours optimisées pour le GSM.
                              - De la pub et encore et toujours de la pub dans les applis, c'est pénible !
                              - GSM finalement trop grand, pas facile de couvrir tout l'écran avec le pouce quand on le tient d'une seule main.
                              - Réception Wifi pathétique, je perds parfois le signal dans ma chambre alors que le 4S est au max !
                              - APN médiocre, mêmes photos prises dans les mêmes conditions, c'est le jour et la nuit avec le 4S.

Je n'y voit finalement qu'un seul avantage c'est la qualité de son écran (contraste/luminosité) et encore, il est moins défini que celui de l'iPhone 4/4S et surtout les couleurs sont beaucoup trop flashy.

Ce GSM fait un max de trucs c'est clair, bien plus qu'un iPhone, des réglages partout, des menus en veux-tu en voilà, mais toutes ces choses sont mals gérées, mals agencées, c'est le foutoir, ça me donne l'impression qu'on a confondu quantité et qualité avec ces appareils....

Bref, pour moi c'est fini Android, je retourne vers iOS.
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                              X