Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en tout cas ce matin à paris rien du tout je suis revenu avec un 5C....
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • Envoyé par l'union Voir le message
      A Cologne, j'ai demandé au vendeur s'il y en a des iphone 5s en stock, il m'a dit que oui.
      Quelle enseigne ? merci bien
      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

      Commentaire


      • Ahhh idem pour moi :-) pas de 5S en Allemagne et revenu également avec un 5C :-)



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Check empreinte...Comment Apple et la CIA coopèrent pour se constituer une base d'empreintes universelle et gratuite.
          Plus fort que la NSA!

          Commentaire


          • Envoyé par Youri Voir le message
            Quelle enseigne ? merci bien
            Apple Store Rhein Center.
            L'union fait la force.

            Commentaire


            • Qui a dit que le 5C n'allait pas se vendre?

              Il y en a partout !

              Bon OK, parce qu'il n'y a plus de 5S ^^

              Commentaire


              • C'est pas qu'il n'y en a plus mais qu'il n'y en a pas eu ou très très peu.

                Les iPhone 5s à Cologne sont surtout des 5s avec abonnement comme le 5 l'année passée à cette époque.

                Quant aux 9 millions soi-disant vendus, il faut se méfier des chiffres bombardés ainsi si vite. Je parlerais plutôt de 9 millions en circulation et pas nécessairement vendus. Surtout avec cette masse de 5c toujours dans les rayons des magasins. Et il ne faut pas oublier que la majorité des premiers exemplaires sont partis pour la revente et pas encore dans les mains de leurs acquéreurs. Et puis 9 millions, il ne faut pas non plus oublier qu'il y a deux iPhone et qu'il y a la Chine cette fois. L'année passée il y avait 5 millions d'iPhone 5 vendus le premier weekend et sans la Chine. Et donc moi je dirais QUE 9 millions.
                Dernière modification par Poor Ones, 24 septembre 2013, 07h43.

                Commentaire




                • Un article qui confirme ce que je pensais. Il n'y aurait donc plus ou moins "que" 5,5 millions d'iPhone 5s en circulation et même pas nécessairement vendus. Il y a donc un très léger progrès voire même un certain recul en fait car cette année Apple aurait comme je l'ai dit précédemment compter aussi les iPhone toujours dans les magasins.

                  Donc le chiffre de 9 millions impressionne certes mais quand il est analysé, bein c'est pas terrible en fait. Surtout qu'il y a la Chine en plus cette fois. Cela confirme cette impression qu'on eu les gens qui ont fait la file et qui ont vu qu'il y avait très peu de stock d'iPhone 5s comme par exemple moins de 100 exemplaires de 5s or par Apple store voire aucun. Et donc sans stock, bein il ne saurait pas y avoir énormément de ventes... Et les grands pays ont été servis là, il ne reste que l'Italie ou des pays où l'iPhone a moins de succès.
                  Dernière modification par Poor Ones, 24 septembre 2013, 13h12.

                  Commentaire


                  • Alors, a-t-on les premiers retours sur l'autonomie de la batterie par rapport au 5 ?


                    Commentaire


                    • Je te dirai ça dans une semaine quand la batterie sera faite...

                      Commentaire


                      • Re à tous niveau autonomie on reste moyens comme le i5 voir un tout petit peu plus mais personnellement je ne le sens pas tant que ça. Maintenant je l'utilise plus que en utilisation "normal" donc pas de soucis IOS 7 n'est pas trop énergivore et tiens bien en communication par contre j'ai l'impression qu'il prend plus de batterie en 3G qu'avant sinon tout le reste pas de panique comme avec l'IOS 6 et l'iPhone 5 :-)
                         I'm an Apple Addict 

                        Commentaire


                        • Moi ce qui m'intéresse c'est 1 : niveau photo y a du mieux ou pas comparé au 5.

                          2: alors véloce ce nouveau précieux,plus de punch que le 5?

                          Quand ne on regarde par exemple entre le 4S et le 5 la différence est bien perceptible,quand est il de ce 5S ???



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Oui ils ont tendance à dire qu'il est 2,5 fois plus rapide que le 5 non ?
                            Ca devrait peut-être se constater avec l'IOS 7...

                            Sinon ce que je trouve qui est très energivore, c'est les sms ou imessages, quand on en envoie beaucoup comme moi, ça fait fondre la batterie comme neige au soleil... Avez vous constaté ça aussi ?


                            Commentaire


                            • moi j'ai comparé mon iphone 5 avec un iphone5s d'un ami et je ne vois aucune différence.
                              L'union fait la force.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                                Oui ils ont tendance à dire qu'il est 2,5 fois plus rapide que le 5 non ?
                                Ca devrait peut-être se constater avec l'IOS 7...

                                Sinon ce que je trouve qui est très energivore, c'est les sms ou imessages, quand on en envoie beaucoup comme moi, ça fait fondre la batterie comme neige au soleil... Avez vous constaté ça aussi ?
                                Pour imessage j'avait deja remarqué cela sur mon 5 sous ios7 par contre la batterie du 5c fond bcp moins que celle de mon 5 pour la meme utilisation !
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X