Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici quelques tests de l'iPhone dont je vous livre un petit aperçu

    « Est-ce que l’iPhone 5S est plus rapide que des téléphones tels que le Samsung Galaxy S4 ou le HTC One ? Si l’on se fie aux benchmarks, la réponse est oui. A quel point ? Tout dépend du test.

    Linpack suggère que l’iPhone 5S est largement plus rapide, environ 2 fois plus rapide que l’iPhone 5C. Geekbench 3, qui a récemment été mis à jour pour supporter les tests 64-bit, suggère un gain de rapidité multiplié par 3 par rapport au processeur 16 équipant l’iPhone 5C.

    Le potentiel 64-bit de l’iPhone 5S et sa puce A7 sont pour le moment largement théoriques. Ils pourraient paver le chemin vers une expérience comparable à celle d’un ordinateur sur notre mobile, ou même pointer vers une fusion entre OS X et iOS. »

    voici la source



    bonne lecture
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • Franchement on arrive là à un niveau impossible à déceler par l'oeil humain. Celui qui cherche une vitesse plus rapide d'une nano seconde par rapport à son précédent GSM se trompe de choix et de critère selon moi. Et il restera toujours un petit temps d'attente de l'ouverture de la liste de vos contacts si vous en avez un certain nombre.
      Et comme un ordinateur, plus vous remplirez votre smartphone, plus il sera lent. Il n'y a pas de miracle.
      Est-ce que vous voyez réellement une différence entre Windows 32-bits et Windows 64-bits? Evidemment que non.
      Alors sur un smartphone avec des menus avec plein d'effets...
      Il faut bien faire vendre.

      Et je n'aime pas ce qu'Apple est en train de faire çàd forcer le consommateur à se rabattre sur le modèle space gray avant de plus tard pouvoir lui laisser le choix. De quoi gonfler les ventes artificiellement. Autant annoncer alors des nouvelles couleurs dans plusieurs mois. Pourquoi annoncer des couleurs indisponibles? Je trouve que c'est vraiment tendre la corde jusqu'à sa limite avant qu'elle ne rompe. Apple sait que la concurrence ne propose pas mieux càd des gsm trop grands ou pas assez sexy. J'aimerais qu'un jour la firme pommée arrête tout le temps de regarder la concurrence et se concentre un peu plus sur ce que ses clients lui demandent. J'imagine que ce sera pour l'iPhone 6. Entretemps comme l'année passée déjà, le 4s va sans doute mieux se vendre que les nouveaux modèles.

      Et donc contrairement à toute attente, je trouve que le 5c et le 5s se valent tout autant l'un que l'autre. Mais ce n'est que mon avis.
      Dernière modification par Poor Ones, 30 septembre 2013, 09h33.

      Commentaire


      • Personnellement, je vais garder bien sagement mon 5.
        En attendant peut-être le 6

        Commentaire


        • Toujours aucun 5S rentré en stock en magasin chez nos pays voisins ?


          Commentaire


          • http://www.priceminister.com/boutique/s ... /iphone+5c

            Commentaire


            • Envoyé par ICE MAN Voir le message
              Toujours aucun 5S rentré en stock en magasin chez nos pays voisins ?
              Il y a des 5s space grey en petites quantités quasi tous les jours dans les Apple stores.

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Il y a des 5s space grey en petites quantités quasi tous les jours dans les Apple stores.
                Ah merci Poor ones, je pensais que c'était en rupture de stock complet depuis le 20/09...
                C'est justement ce modèle qui m'intéresse...
                Maintenant comment savoir ou il y en a au plus près de chez moi, c'est là la difficulté


                Commentaire


                • Oui toute la difficulté est là. Tu peux très bien faire le chemin pour rien. Et au téléphone, les vendeurs ne pourront pas te renseigner car ils ne savent pas ce qu'ils vont recevoir. Certains exemplaires sont même laissés pour un stock à écouler dans l'après-midi voire la soirée. Mais bon c'est le matin qu'il y a plus de chances.
                  Les Apple Premium resellers et les magasins opérateurs pourront peut-être être plus certains de leur stock. Certains acceptent des réservations par téléphone.
                  Il y a aussi quelques magasins douteux du côté de Charleroi et de Bruxelles qui sur base d'un paiement à l'avance vont te le chercher en France pour 150 euros voire plus.
                  Mais l'iPhone 5c n'est pas à négliger et est beaucoup plus facile à trouver. Acheter un 5s pour le moment est pour moi beaucoup trop tôt car tu n'auras pas le choix ni de la mémoire ni de la couleur. Et donc c'est limite l'achat forcé. Mieux vaut attendre comme l'année passée début décembre et les semaines de shopping express chez Apple.
                  Dernière modification par Poor Ones, 02 octobre 2013, 09h02.

                  Commentaire


                  • Les semaines de shopping express ?

                    Ceci dit, moi j'ai besoin simplement d'un modèle gris sidéral 16 Gb, ce qui a l'air le plus courant...

                    Et quand il sera prévu pour la belgique, ce sera pour quels magasins, mobistar comme d'habitude ? Sera-t-il possible de réserver ?
                    Dernière modification par ICE MAN, 02 octobre 2013, 09h25.


                    Commentaire


                    • Les années précédentes on pouvait réserver dans les Apple stores. Plus cette année. Alors je ne saurais pas te dire pour Mobistar. Apple avait promis qu'on pouvait réserver via une mise à jour de son application Apple store. Je ne sais pas ce qu'il en est car je ne l'ai plus installée.
                      Apple organise des semaines de shopping express dès début décembre. Personne n'en parle jamais comme si il était impératif d'acheter le nouveau modèle dès sa sortie quitte à prendre celui qui reste en rayon. C'est une erreur. Surtout que je soupçonne Apple de garder le gros de son stock pour les fêtes. Et là plus besoin de passer par un collaborateur dans le magasin, tu passes directement à la caisse et le stock est directement exposé. C'est là qu'Apple fait le plus gros de ses ventes. Mais attention les Roumains sont à nouveau présents ces jours-là. Eux sont bien au courant qu'Apple garde le gros de son stock pour ces jours-là.
                      Si la sortie en Belgique est début novembre comme certains (toujours les mêmes) l'annoncent, il faudra faire un choix. Attendre quelques jours encore et avoir le modèle désiré avec certitude ou succomber à la tentation.
                      Dernière modification par Poor Ones, 02 octobre 2013, 09h36.

                      Commentaire


                      • D'accord, merci de ces quelques infos Poor ones, je verrai si je sais être patient jusque là ou non


                        Commentaire


                        • Oui tout est une question de patience.
                          Mais tu peux avec un peu de chances trouver le modèle que tu veux maintenant. Surtout si c'est vraiment le space grey que tu veux.

                          Commentaire


                          • Oui c'est celui là à coup sûr, ceci dit il y en a de moins en moins à vendre dans les petites annonces pour l'instant...

                            Et si je veux me déplacer à l'étranger, et cela sans certitudes, l'apple store le plus près est celui de cologne si j'ai bien vu...


                            Commentaire


                            • Si tu es patient et que tu n'es pas dérangé par une réservation dans un APR, il y a Aachen...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Si tu es patient et que tu n'es pas dérangé par une réservation dans un APR, il y a Aachen...
                                Comment ça ?
                                Désolé, suis un peu novice dans cette marque, je n'ai un 4S que depuis quelques mois...

                                Bon, pour ne pas trop polluer ce post pour les habitués, tu peux me donner plus de précisions par MP, si ça ne te dérange pas bien évidement...

                                Merci


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X