Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me demande comment faire pour avoir la photo de l'appelant en plein écran? chez moi c'est une vignette ronde minuscule? vous avez réussi?
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition



    Commentaire


    • Bonjour , J'envisage un petit trajet vers l'allemagne ( ou la france ) pour ramener un 5s , mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre .. Comment etres sur que si je me deplace jusque la , iPhone il y aura ?? Merci bien

      Commentaire


      • Vaste question. Chacun a sa petite solution pour trouver le nouvel iPhone pendant les premières semaines de sa sortie.
        La solution la plus rapide est évidemment un Apple store mais c'est aussi la plus lointaine.
        Tu as des Apple stores à Paris, en périphérie de Paris, à Strasbourg, à Cologne, Amsterdam, Oberhausen et bientôt Lille. A toi de voir d'après d'où tu pars.
        De Visé en voiture c'est mieux l'Allemagne et de Liège en train c'est mieux Paris car il y en a une petite dizaine (Opéra, Louvre, La Défense, Velizy, Rosny, Le Carré Sénart etc).
        Ici pour le 5s, ils ont chaque jour quelques pièces pour le moment uniquement en gris sidéral. Soit celui qui ressemble le plus à l'iPhone 5.
        Dernière modification par Poor Ones, 04 octobre 2013, 08h07.

        Commentaire


        • Super merci beaucoup !

          Commentaire


          • Comme dit dans un post ici mais évite quand même Amsterdam

            Commentaire


            • C'est le plus grand Apple store d'Europe. Pourquoi faudrait-il l'éviter? Dans quelques semaines, il recevra aussi le 5s et son stock ne sera certainement pas à négliger.

              Des problèmes avec le détecteur de mouvements et le gyroscope apparaissent sur le 5s:
              Since the iPhone 5S landed in the hands of new owners a few weeks ago, there have been reports that on-board sensors like the gyroscope, compass, and accelerometer haven't been working properly on some devices. We've confirmed the new iPhone's failings on our own. It's not just off. It's embarrassing.


              On ne sait pas encore si c'est hardware ou software. C'est principalement embêtant pour les jeux.
              Je rappelle qu'Apple a eu un an pour nous proposer ce nouvel iPhone. Pendant que d'autres marques sortent un GSM tous les mois.
              Dernière modification par Poor Ones, 04 octobre 2013, 09h38.

              Commentaire


              • Il ne faut pas s'étonner des délais de livraison Apple,je viens d'aller sur le site UPS.
                Chine-Corée-Chine-Thaîlande-Inde,suite au prochain n°,par contre j'ai commandé sur Apple.fr avec une adresse de livraison en Belgique et tout a l'air de se dérouler normalement,j'ai reçu la confirmation de commande le jour même et maintenant j'ai le tracking UPS,wait and see.

                Commentaire


                • Comment as-tu fait ?

                  Il est impossible de changer le pays quand tu veux commander sur le site d'apple.fr.
                  T'as trouver une solution pour le changer?

                  Au passage, je me suis dit que fallait prendre des risques, et je suis parti jusqu’à Cologne pour aller chercher un Iphone5s ... manque de chance, hier c'était la fête nationale en Allemagne... je suis revenu bredouille 500km pour rien
                  Iphone 5s

                  Commentaire


                  • ]Votre commande est en cours de livraison.
                    Veuillez consulter les informations d’expédition et de suivi ci-dessous.

                    Expédié(s): livré 10/10/2013 par livraison standard
                    Suivre la livraison Signature requise.iPhone5s 16Go Gris sidéral Adresse de livraison:Stéphane P......
                    (324)772-----

                    00 Z----straat
                    Vlezenbeek(Belgique) 01602
                    FranceRéférence de livraison:8276955196Avis d’expédition:sp------@gmail.com


                    Bon,ci-dessus un print screen,j'ai motifié certains mots afin de respecter ma tranquillité.Comme vous voyez le mot France existe toujours,j'ai ajouté un 0 au code postal afin d'être aux normes françaises(5 chiffres chez eux,4 chez nous) mis Belgique entre parenthèses à coté de ma commune et voilà.Après çà passe ou çà casse, je ne risque rien,sauf de le recevoir,ils ont quand même accepté la commande,ils peuvent me joindre via mon adresse mail ou mon téléphone.Livraison prévue le 09 octobre,je vous tient au courant.

                    Commentaire


                    • J'attends avec impatience de vos nouvelles

                      Dans le pire des cas, s'ils n'arrivent pas à vous le livrer vous vous déplacerez jusqu'à un point de livraison en france
                      Iphone 5s

                      Commentaire


                      • Encore un iPhone 5s éraflé lors de sa sortie d’usine ?

                        http://belgium-iphone.lesoir.be/2013/10/03/encore-un-iphone-5s-erafle-lors-de-sa-sortie-dusine/
                        IPHONE 8 plus Silver 64GB
                        Orange Koala Limited Edition



                        Commentaire


                        • Envoyé par Laz` Voir le message
                          J'attends avec impatience de vos nouvelles

                          Dans le pire des cas, s'ils n'arrivent pas à vous le livrer vous vous déplacerez jusqu'à un point de livraison en france
                          Absolument pas,j'attendrai leur arrivée en Belgique,vieux mais pas c...Je me fais simplement plaisir,je les ai tous eu.

                          Commentaire


                          • Aux dernières nouvelles il est en Allemagne et livraison pour le 09 octobre,je croise les doigts...
                            Livraison programmée :Mercredi, 09/10/2013, Avant la fin de la journéeDernier centre :Koeln, Germany, Samedi, 05/10/2013


                            Informations complémentaires


                            Expédié ou facturé le :02/10/2013Poids :0.40 kgProduit :WORLD EASEType :Colis

                            Etat de l'envoi

                            Koeln, Germany 05/10/2013 0:26 Lecture d'importation
                            Mumbai, India 04/10/2013 15:50 Lecture au départ
                            04/10/2013 11:12 Lecture à l'arrivée
                            Bangkok, Thailand 04/10/2013 8:35 Lecture au départ
                            04/10/2013 5:46 Lecture à l'arrivée
                            Shenzhen, China 04/10/2013 4:28 Lecture au départ
                            04/10/2013 0:36 Lecture à l'arrivée
                            Incheon, Korea, Republic of 03/10/2013 23:10 Lecture au départ
                            03/10/2013 20:26 Lecture à l'arrivée
                            ZhengZhou, China 03/10/2013 17:25 Lecture au départ
                            ZhengZhou, China 02/10/2013 20:33 Lecture à l'arrivée
                            02/10/2013 20:00 Lecture au départ
                            02/10/2013 16:52 Lecture de l'origine
                            China 02/10/2013 2:30 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

                            Commentaire


                            • Je tente ma chance demain sur Paris ( petite journée en amoureux )

                              Si pas je le commande comme vous sur le site d'apple. J'ai vu qu'il était même possible de le commander sans la TVA si on est en société. Il faut juste contacter le Helpdesk

                              Sur ce, bon weekend, et demain je vous dirais s'il reste des stocks sur paris
                              Iphone 5s

                              Commentaire


                              • Dernières nouvelles,voici la copie de la facture,donc tout semble bien se dérouler,suite au prochain numéro.
                                Apple DistributionInternational
                                HOLLYHILLINDUSTRIAL ESTATE HOLLYHILL, CORK IRELAND
                                VAT No.FR18539565218
                                Ship To200232 Stéphane P.......
                                00Z........ Vlezenbeek(Belgique) 01602 France
                                BillTo
                                Invoice 4503239365Date
                                02.10.2013
                                DueDate 02.10.2013
                                AccountNumber 200232
                                DeliveryNote/Date 8276955196/30.09.2013
                                StéphaneP......... Z........ 00 Vlezenbeek 1602
                                Belgium
                                ORDER DATE 20.09.2013 SALES NR 0700 CUSTOMER ORDER NR. W412942562 APPLE ORDER NR. 2463379823 PAYMENT TERMS Credit Card Visa/MCard PAGE NR
                                1/1
                                Item C Material Description Quantity Price Price Unit Value
                                Tax Rate %
                                Terms of Delivery / Incoterms CIP Carriage, Insurance Paid To
                                0010 ME432F/A IPHONE 5S SPACE GRAY 16GB- 1 PCE FRA
                                584.45 EUR 1 EA 584.45 584.45 EUR 1 EA 584.45 19.60
                                (Recycle fee incl.) 0.06
                                Net Price
                                Items Total (w/o VAT)
                                VAT Final Amount (VAT included)
                                Cette facture a été réglée par Credit Card Visa/MCard
                                Pour plus détails sur la garantie et le service après-vente veuillez vous reporter aux conditions de vente ci-jointes http://store.apple.com/Catalog/fr/Im..._consumer.html
                                Pour toute question concernant cette facture, veuillez contacter service clientèle au numéro ci-dessous: Téléphonez au : 0805 540 303 Lun-Ven 09h00 - 18h00 Fax: 00 353 21 428 4840
                                URL: www.apple.com/francestore
                                Merci de votre visite sur Apple Store.
                                Serial Numbers for Item 0010 F2LLG198FFG8
                                Le prix total inclut les frais de recyclage (HT) de 0.06 EUR
                                VAT Rate 19.60 %
                                In Currency EUR 584.45
                                VAT Basis 584.45 114.55
                                In Currency EUR 699.00

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X