Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super, et bien dans ce cas ne jailbreak pas, ne stress pas et viens pas toujours avec ton petit commentaire sur "c'est pas bien, faut pas, c'est dangereux, les gens doivent savoir quand, etc...."

    Et laisse nous stresser, nous faire espionner, installer des trucs totalement inutiles et dangereux pour notre sécurité et celle de notre pays....

    Et t'inquiète, je suis pas impoli mais comme plein d'autres sur pleins de forums, j'en ai marre de toi.... alors plutôt que d'être impoli, je vais plus te répondre et t'ignorer.... ça me fera un avant-goût de vacances....

    Bon stress.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • Maj dispo



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • Oui mais elle n'apporte rien du tout sauf pour les Iphones Chinois.
        Dernière modification par nath, 30 janvier 2014, 11h33.
        Samsung Galaxy S5

        Nath


        Commentaire


        • Exact, et peut être que le déverrouillage de la 4G pour les client Telenet est dedans aussi..

          Log de l'update..


          Dites, via votre 5S, vous arrivez à afficher la version normale du forum? Lorsque je me connecte sur le forum, et que je clique sur "site entier", j'ai une erreur..

          Not Found

          The requested URL /index/ was not found on this server.

          Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

          Apache/2 Server at forum.astel.be Port 80
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • Avec Safari c'est une pitié il bascule systématiquement en mode mobile à chaque changement de page. Ca fait des lunes que j'utilise chrome sur iOS et c'est le bonheur. Tu peux choisir dans le menu déroulant la version mobile ou version ordinateur.

            Commentaire


            • A ce qu il paraît il y a la 4g a bxl j y suis allé aujourd hui et rien sur mon iPhone ... Marque uniquement 3G ...normal?

              Commentaire


              • Je pense qu'il y a juste Proximus qui a la 4G sur Bruxelles et que toutes leurs antennes ne sont pas encore actives (à vérifier).


                Espérons qu'Apple autorise Proximus lors de la mise à jour en 7.1 mais je reste septique.

                Commentaire


                • Je suis chez proximus...évidemment si Apple n autorise pas la 4g ça va pas le faire...

                  Commentaire


                  • Un truc qui commence à m'ennuyer avec l'éco-système Apple; c'est que les applications ont tout le temps des mises à jour. C'est un peu pénible à suivre.

                    Commentaire


                    • C'est vrai qu'il y en a beaucoup, pour ne plus etre embêté, j'ai activé la mise a jour automatique des applications, c'est pratique :-)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Un truc qui commence à m'ennuyer avec l'éco-système Apple; c'est que les applications ont tout le temps des mises à jour. C'est un peu pénible à suivre.
                        J'ai un iphone 5s et un S3mini dans les poches. Il y a autant de mises à jour sur android que sur apple! Par contre mon S3mini il a toujours les bugs d'origine car la rom n'évolue plus... Le 4s de ma fille il est sur le dernier OS d'apple. Cherchez l'erreur

                        Commentaire


                        • Oui c'est vrai, c'est même pire sur Androïd je dirais.

                          Commentaire


                          • Je joue a Minion rush sur Android et sur WP, sur mon Note 3 le jeu est en version 1.6.1 et toujours en1.0.1 sur mon 920....
                            Je préfère honnêtement trop de mise a jour que pas de mise a jour.

                            Commentaire


                            • Je pense que les numéros des versions ne correspondent pas d'un OS à l'autre.
                              Dernière modification par Poor Ones, 19 février 2014, 08h36.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Je pense que les numéros des versions ne correspondent pas d'un OS à l'autre.
                                C'est possible, mais ça se ressent dans le jeu en lui même ("fonctionnalités" implémentées dans les MAJ android non présente dans la version WP).
                                Mais ce n'était qu'un exemple.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X