Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime beaucoup cette nouvelle version.
    C'est celle qu'Apple aurait dû sortir directement. On sent enfin que c'est une version définitive.

    Dommage pour iTunes Radio. Apparemment pour des questions de droits d'auteur, nous ne l'aurons pas en Belgique.
    Il faudrait maintenant vérifier si les videos au ralenti sont toujours en 480p upscalé en 720p. Gageons que les "experts" sur le net nous le ferons vite savoir.
    Dernière modification par Poor Ones, 11 mars 2014, 08h51.

    Commentaire


    • j'ai la mise à jour 7.0.4..
      L'union fait la force.

      Commentaire


      • rien à dire... l'iphone 5s est bien réussi...
        L'union fait la force.

        Commentaire


        • Et je te dis pas. Quand tu as fêté ton jubilé, que tu dois prévenir que tu rentreras tard et que tu connais même plus cette saleté de code pour débloquer ton iphone, tu bénis TouchID qui reconnait encore ton pouce

          Commentaire


          • Hello !
            Mise à jour 7.1 effectuée... Voilà un iOS7 pleinement abouti, en vitesse de croisière qui montre la voie vers iOS8.
            Mieux - et même si ça ne semble pas généralisé chez tout le monde - j'observe une (légère) amélioration de l'autonomie. Surtout en veille et lors de l'écoute de musique: très peu de perte de %

            Commentaire


            • Bonjour ,

              Est - ce que qqun parmi vous connait l'application Facecrypt ??
              Si oui fonctionne - t -elle aussi bien de ce que disent les forums ?
              J'hésite à l'acheter et j'aimerais vos avis...

              D'avance merci et bon week à tous

              Commentaire


              • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Et je te dis pas. Quand tu as fêté ton jubilé, que tu dois prévenir que tu rentreras tard et que tu connais même plus cette saleté de code pour débloquer ton iphone, tu bénis TouchID qui reconnait encore ton pouce
                premier jour d'utilisation, à chaque fois j'ai tapé mon code... question d'habitude... mais enfin ça y est, TouchID en plein fonctionne de ses capacités technologiques...
                L'union fait la force.

                Commentaire


                • Moi je faisais bien sans avant et je fais bien sans sur les autres GSM. Et donc je fais bien sans toujours maintenant. Apple a beaucoup de talent pour nous créer des besoins auxquels nous ne pensions même pas LOL.

                  H.S. : Autant j'ai été agréablement surpris de la fraîcheur du look de l'iPhone 5c, autant on attend toujours une vraie nouveauté sur les iPhone. Espérons que l'iPhone 6 nous l'apporte. L'iPhone 5s pour moi n'est qu'une étape intermédiaire. Mais je n'ai pour l'instant pas l'envie d'acheter un nouvel iPhone ou même d'y penser. Un peu lassé je dois bien l'avouer. Surtout que depuis qu'un iPhone neuf se trouve à 349-399 euros, on en voit quasi dans toutes les mains en Belgique. Surtout que comme les Samsung, il n'y a quasi aucune différence physique entre un iPhone 4 et un 5s. Cela le dévalorise un peu à mes yeux. C'est peut-être idiot comme réaction mais je n'aime pas le sentiment d'avoir un appareil que quasi tout le monde a et sort même sous la pluie pour se pavaner. Quelque part cela le rend à mes yeux moins "précieux" qu'avant.
                  Dernière modification par Poor Ones, 17 mars 2014, 09h56.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Surtout que comme les Samsung, il n'y a quasi aucune différence physique entre un iPhone 4 et un 5s
                    Aucune différence physique oui oui, je compatis

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Aucune différence physique oui oui, je compatis
                      C'est parce que tu es passionné et que tu t'y connais bien en GSM. Mais quelqu'un de plus lambda, dans la foule, confondra. Avec une coque arrière, tu ne vois aucune différence. Le form factor est le même depuis le 4. Avec tous ces procès, les firmes y sont presque obligées. Samsung a du payer des millions à Apple simplement pour avoir proposé des Galaxy S avec des arrondis aux quatre coins. Il y a heureusement le 5c qui change un peu.
                      Dernière modification par Poor Ones, 17 mars 2014, 11h34.

                      Commentaire


                      • Up

                        Envoyé par zaza069 Voir le message
                        Bonjour ,

                        Est - ce que qqun parmi vous connait l'application Facecrypt ??
                        Si oui fonctionne - t -elle aussi bien de ce que disent les forums ?
                        J'hésite à l'acheter et j'aimerais vos avis...

                        D'avance merci et bon week à tous

                        personne pour me répondre

                        Commentaire


                        • Envoyé par zaza069 Voir le message
                          personne pour me répondre
                          Ben apparement personne ne connait cette application ...

                          Vincent...
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

                          Commentaire


                          • eeuuhh

                            Dire qu'il n'y aucune différence entre le 4S et le 5S ... Et qu'on serait pas le reconnaitre ...

                            ^^ Dans un autre sens, personne demande une forme différente ...
                            Perso, j'aimerais pas avoir un GSM Rond :-)


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		iphone4s.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,0 Ko 
ID : 			4041766



                            ------------------------------------------------

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		iphone5s_dimensions.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,0 Ko 
ID : 			4041767

                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

                            Commentaire


                            • Envoyé par zaza069 Voir le message
                              personne pour me répondre
                              je ne sais pas si cela peut t'aider mais voici ce que j'ai trouvé sur youtube

                              Secure and encrypt your valuable passwords, documents, bank account, credit card details and images on your iPhone with biometric facial recognition access a...
                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • Bah non c'est pas différent voyons, il y a une pomme sur les 2. Et on va même te répondre qu'avec une housse ou un étuis, on ne voit pas la différence. Perso, j'ai laissé tomber la discussion et je revends mon iphone qui ressemble bcp trop à un samsung S4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X