Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super merci les gars !

    Commentaire


    • Je sais pas vous, mais depuis la mise à jour en 8, l'autonomie est (encore plus) catastrophique!

      J'ai vérifié tous les réglages, rien n'y fait...

      Commentaire


      • Envoyé par The_Geek Voir le message
        Je sais pas vous, mais depuis la mise à jour en 8, l'autonomie est (encore plus) catastrophique!

        J'ai vérifié tous les réglages, rien n'y fait...
        sur Mon 5s et le 5 de ma femme ça va encore , sur mon ipad mini ça va , mais sur le mini retina de ma femme c'est la catastrophe ..........
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire


        • Le mien ça va encore mais ce qui est fou c'est que la dernière beta était excellente, sais pas ce qu'ils ont foutu avec l'officielle....

          Ce matin, 90 min de musique et 2% de partis, et parfois sans rien faire, c'est la vidange....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • pas de soucis de mon cote....

            Commentaire


            • aujourd'hui, débranché vers 6h30, à 13h30 batterie faible 10%...Un peu de skype, 30' de t°, exchange + qques boites mails, pas de wifi, ni bluetooth pour tester...

              jamais eu ça avant, pas à ce point disons...

              Commentaire


              • pas normal effectivement....

                Commentaire


                • ..pour une utilisation sans données cellulaires activées, le BT et Wifi "ON" mais sans capter quoi que ce soit, débranché depuis 07.00, et environ 35 minutes de musiques dans le train: je suis à 90% tout pile à 16.40..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • je remarque qu'en plus de ne plus avoir d'autonomie, il chauffe à fond... rdv t° avec Apple demain... wait & see...

                    Commentaire


                    • Comme je l'ai dit (je sais plus dans quel post....) la dernière beta était la meilleure, après je sais pas ce qu'ils ont fait mais après cela devient très "du grand n'importe quoi" et j'ose même pas faire la màj en 8.0.2 sur mon 6....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                      Commentaire


                      • j ai reçu un mail ou je dois completer un tableau excel, est ce quelqu un connait sur le store une appli qui permet de le faire ??merci

                        Commentaire


                        • Numbers, d'Apple, je pense.

                          Commentaire


                          • Voilà, mon iPhone 5s est vendu, mais avant de le livrer à son nouveau propriétaire, j'aimerai être sûr de lui fournir les bonnes informations sur son nouvel appareil.
                            Il a été acheté il y a tout juste un an aujourd'hui à l'apple store Vélizy 2 en France, et j'aimerai savoir s'il bénéficie bien de 2 ans de garantie, ou alors d'une seule comme un membre prétendait ici sur un autre post, vu qu'étant belge, je l'avais acheté à l'étranger ?
                            Et s'il est toujours dans les conditions de garantie, quelle est la procédure pour faire intervenir celle-ci en cas de problème ?


                            Commentaire


                            • Depuis le 13 juin 2014, tous les produits en France sont bien garantis pour une durée de deux ans! (Loi Hamon je pense)
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Et si acheté avant cette date, en l'occurrence 11 octobre 2013, ça veut dire un an alors?


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X