Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    L'antenne sur le 5c n'est pas la même que sur le 5 et le 5s.
    Exact et son accroche est bien meilleure aussi car le plastique n'interfère pas.
    Lors de l'antenna gate de l'iphone 4 apple a distribué des bumpers pour stopper les interférences de la main sur le gsm.
    Antenne qui fut déplacée sur le haut a partir du 4s.
    C'est l'inconvénient des matériaux nobles c'est flatteur mais c'est pourri pour l'accroche réseau et Samsung l'a répété a plusieurs reprises.
    Avec son full plastique l'iphone 5c est bumperisé de partout
    j'ai eu plusieurs fois l'occasion de passer au 5s et j'ai refusé car autonomie moins bonne et accroche réseau aussi.
    Le suivant sera le 6c je le préfère en plastique moi l'iphone
    Dernière modification par black-eagle, 15 mai 2014, 14h37.
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition



    Commentaire


    • ..en tout cas, personnellement, je n'ai JAMAIS capté de 4G (Base) avec mon 5S..
      Pourtant, je suis en zone couverte théoriquement.. Place Saint-Lambert à Liège..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • Non en effet au centre-ville de Liège, c'est fort difficile de capter de la 4G de chez Base avec un 5s.

        Pour caricaturer un peu, l'iPhone est un smartphone à part (pas de bluetooth entre lui et un appareil d'une autre marque par exemple). C'est du Apple tout craché tout çà. Jamais rien comme les autres. Et parfois au détriment du client. Pour de la 4G en pleine ville, vaut mieux un bête Lumia en polycarbonate. Ce qui me fait dire que l'iPhone n'est pas un smartphone professionnel et est toujours l'extension d'un iPod avec une différence facturée à 300 euros. Mais les ventes de l'iPhone 6 vont exploser à cause du grand écran. Donc Apple tout en restreignant certaines fonctions même jusqu'à ne pas mieux s'occuper de l'accroche réseau, arrive toujours à tirer son épingle du jeu.
        Dernière modification par Poor Ones, 20 mai 2014, 10h43.

        Commentaire


        • Bonjour,je me permets de poser ma question ici (desoler si ce n’est pas la bonne place)
          Voilà je suis actuellement en vacance en France, mais j'ai un souci avec mon iPhone 5S...
          Quand je me suis réveillé ce matin je prends mon iPhone et la je vois qu'il me demande de choisir le réseau WiFi puis de faire l'activation...
          Mais le problème viens a l'activation il me dit que c'est impossible qu'il faut soit attendre quelques minutes ou de le faire via iTunes...
          depuis ce matin j'ai essayé via WiFi et iTunes.... ça ne fonctionne toujours pas
          Et je suis embête, car plus de réseaux donc je ne sais plus téléphoner ni envoyer des SMS... l'iPhone reste bloquer sur cette demande :/
          quelqu'un aurait une solution pour moi svp? merci d'avance
          Voici quelques captures d'écran.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0072.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		58,8 Ko 
ID : 			4043002
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0073.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		36,6 Ko 
ID : 			4043003
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0075.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		32,5 Ko 
ID : 			4043004
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0076.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		69,0 Ko 
ID : 			4043005
          [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

          Commentaire


          • Tu as réinitialisé ton iphone ?
            En principe on a ces menus au début, quand il est neuf, ou resetté et donc pas encore activé...


            Commentaire


            • Envoyé par ICE MAN Voir le message
              Tu as réinitialisé ton iPhone ?
              En principe on a ces menus au début, quand il est neuf, ou resetté et donc pas encore activé...
              Coucou, merci pour ton aide
              Bien non je n’ai pas réinitialisé mon iPhone :/ jusqu'a lundi mon iPhone fonctionnai normalement... lundi soir je le mets en charge... puis mardi matin quand me suis réveiller et débranché l'iPhone j'ai vu cela sur mon écran depuis je suis bloqué il veut pas s'activer j'ai encore essayé aujourd'hui rien
              [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

              Commentaire


              • Dans ton cas, je ne vois qu'une chose dans l'immédiat à faire, c'est de te rendre dans un Apple store ou chez un premium reseller pour demander qu'ils te l'activent.. :-s
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • C'est plutôt bizarre ce qui t'arrive là, car si c'est un bug, c'est un fameux... Et j'espère pour toi que tu n'auras pas perdu toutes tes données...
                  Et comme te l'a dit mordheim, je ne vois pas d'autre solution non plus.


                  Commentaire


                  • Salut,
                    il était en quelle version d'iOS l'iPhone ?
                    Peut-être qu'il a fait une mise à jour genre en 7.1.1 ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par bxl1200 Voir le message
                      Salut,
                      il était en quelle version d'iOS l'iPhone ?
                      Peut-être qu'il a fait une mise à jour genre en 7.1.1 ?
                      Oui mon iPhone était bien a jour sur la version 7.1.1...
                      ici j'ai fait une restauration de l'iPhone, car la je suis bloquer donc me suis dit j'ai quand même plus rien a perdre lol
                      mais la maintenant j'ai un message qui me dis erreur 12 je pense qu’a mon retour en Belgique je vais reporter l'iPhone au magasin... la j'ai pas de chance... :/ et la mon iphone reste bloquer sur la pomme avec la barre de progression... :s

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		iTunes.png 
Affichages :	1 
Taille :		123,8 Ko 
ID : 			4043022

                      Merci encore a tous pour votre aide
                      [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                      Commentaire


                      • si tu es en France et que tu n'es pas loin d'un apple store, je te conseille d'aller voir la bas directement...ils devraient te régler le souci tout de suite...

                        Commentaire


                        • Merci, mais malheureusement je n'ai pas d'apple store ici :/
                          Pas grave merci pour votre aide je vais allé en magasin des mon retour en Belgique
                          Puis mon iPhone je l'ai acheté en novembre si je me souviens bien lol donc il est encore sous garanti j'espère que ça couvrira ce problème.
                          Bonne journée à vous
                          [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                          Commentaire


                          • Je ne sais plus si je l'ai signalé mais des iPhone 5s 16 GB neufs sont disponibles à moins de 600 euros depuis quelques semaines dans le magasin de gsm rue Pont d'Avroy à Liège. Intéressant. Et les vendeurs y sont vraiment sympas. Cà change.

                            Commentaire


                            • 599 euros également maintenant chez Media Markt en Allemagne toujours pour le 16 GB.

                              Commentaire


                              • Double post
                                Dernière modification par ch4zyx, 29 juillet 2014, 14h56. Motif: Erreur de reply

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X