Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apple a annoncé une disponibilité pour le 25 octobre en Belgique.

    Commentaire


    • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
      Entièrement d'accord avec ce que dit Boni ! Pour ceux qui en cherche un le 16 gigas es à 569€ sur groupon... Je comprends pas pk il casse déjà les prix ainsi... C'est dommage car je trouve que c'est vraiment un chouette appareil...
      En effet c'est dingue 569€ pour le 5C et ce n'est qu'un début.
      Quand je pense que le 5 est à 589€ chez Mobistar...
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • Bah le principal c'est que ceux qui l'ont essayé l'ont adopté.

        Le 5/5s ne coûte certainement pas (beaucoup) plus cher à fabriquer. C'est juste un apriori comme si l'iPhone ne pouvait plus être en plastique sans perdre un peu de sa réputation. Tout dépend du plastique utilisé. Le 5c est bien plus agréable en mains que le 5s.
        Dernière modification par Poor Ones, 10 octobre 2013, 07h39.

        Commentaire


        • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
          Entièrement d'accord avec ce que dit Boni ! Pour ceux qui en cherche un le 16 gigas es à 569€ sur groupon... Je comprends pas pk il casse déjà les prix ainsi... C'est dommage car je trouve que c'est vraiment un chouette appareil...
          A regarder de plus près, il semble que soit une société basée en Californie via un serveur espagnol qui propose les appareils. Et donc risque de n'avoir qu'un an de garantie... Et donc rapport dollar/euro encore favorable pour Groupon malgré la réduction. A Vérifier.
          Dernière modification par Poor Ones, 10 octobre 2013, 13h40.

          Commentaire


          • Baisse de la production

            Apple is reportedly halving the production of the iPhone 5c units, gray market prices get slashed. Apple iPhone 5c might be in trouble. The latest report...


            Apple aurait récemment divisé par deux sa production d'iPhone 5c à cause de mauvais chiffres de ventes notamment en Chine.
            Sa valeur de revente dit l'article a déjà diminué et son prix est bradé un peu partout.
            Dernière modification par Poor Ones, 10 octobre 2013, 17h56.

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Bah le principal c'est que ceux qui l'ont essayé l'ont adopté.

              Le 5/5s ne coûte certainement pas (beaucoup) plus cher à fabriquer. C'est juste un apriori comme si l'iPhone ne pouvait plus être en plastique sans perdre un peu de sa réputation. Tout dépend du plastique utilisé. Le 5c est bien plus agréable en mains que le 5s.
              +1! Dans la famille, tout le monde l'aime ce 5C, il est bien plus fun que le 5 ou le S. Exit le côté austère des iphones noirs et blancs clinquants, qu'on doit tout de suite emballer dans une housse et qu'on a peur de sortir car ils sont fragiles. Sur le plastique, les petites griffes ne se voient pas et mieux...un petit coup de dremel avec un coussin à polir et il est comme neuf! Le plastique teinté dans la masse c'est le pied. Et quand on le pince sur un support voiture, il semble bcp plus rigide que les 5/5S.

              Commentaire


              • +1 bonislive l'essayer c'est l'adopter la prise en main est royale bien mieux que sur le 5 et 5s j’espère qu on aura un 6c.
                Moi aussi le look pompe funèbre et fragile des 5 et 5s me saoulait la c'est du fun, de la couleur et bien plus solide et autonome
                Dernière modification par black-eagle, 12 octobre 2013, 16h01.
                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                Orange Koala Limited Edition



                Commentaire


                • ravi de voir que je ne suis pas le seul à apprécier ce 5C



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • Beaucoup de gens sont en train de passer à côté de ce c à cause d'apriori. C'est dommage car ici pas de bruit de bouton, de jeu dans les boutons ou de couleur qui part. Comme quoi on prend encore beaucoup l'iPhone pour son côté bling bling. Ce n'est pas être fan çà. C'est fort difficile pourtant de croire que le c est fait de plastique tellement il est robuste bien plus que le s. On a envie de le collectionner dans toutes les couleurs, à part le rose évidemment. A se demander qui est le premium des deux.
                    Je regrette une chose: le packaging en plastique bon marché et non cellophané qui ne rend pas sa valeur au GSM. Mais au moins l'absurde cerclage de chez Media Markt n'aura pas de prise sur cette boite.
                    Dernière modification par Poor Ones, 12 octobre 2013, 17h51.

                    Commentaire


                    • Juste pas le même pacage ,moi les 2 que j'ai acheté était quand même scellé sur tout le contour " léger ruban adhésif " suffisant pour que la boîte n'a jamais été ouverte.

                      madame la en bleu moi en blanc,mtn le vert est pas mal aussi,et pour de qui est du rose c'est celui qui était le plus flashant,mais ce n'est pas vraiment rose,ça tire plus sur couleur saumon.


                      dommage qu'il ne rencontre pas plus de succès,car vraiment agréable ce 5C,en tout aucun regret,mon iPhone 5 ne me manque pas,et tjs pas l'envie de prendre le 5S :-)



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • il est beau le 5c mais ce qui me fais juste peur c'est les probleme que nous avions rencontre sur le 3 gs des fissure de coque et de votre avis le 5c est aussi beau que le 5s
                        mais faut quand meme avouer que le 5s est un chouette bijoux quand meme

                        Commentaire


                        • Le plastique n'est pas le même que sur le 3G. Tu sens vraiment qu'il est solide. En dessous de la coque, il y a une couche d'acier. Et pourtant il est doux au toucher.
                          Sans aucun jeu dans les boutons lui, il fait tout aussi premium que le s qui fait clic clic quand on le secoue.

                          Commentaire


                          • bon à savoir ça pour le coup de la dremmel pour polir. Car j'ai 2 ou 3 petites griffes certes pas visibles mais qui moi maniaque me rendent malade ! Je fréquente trop certaine personne de ce forum qui ont une influence maladive sur moi... n'est ce pas chrisanchris looooooool
                            iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                            iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                            iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                            Apple Watch S3 Nike
                            16Go Cellular
                            NETFLIX PS2
                            VOO trio wahoo

                            Commentaire


                            • jouer a puissance 4 sur son 5c

                              IPHONE 8 plus Silver 64GB
                              Orange Koala Limited Edition



                              Commentaire


                              • Selon certains analystes, Apple pensait pouvoir écouler ses 5c à long terme après que les acheteurs se soient détournés un peu du 5s. Il semblerait en tous cas pour le moment que ce ne soit pas le cas. Dommage.
                                Dernière modification par Poor Ones, 15 octobre 2013, 07h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X