Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar n'annonce la disponibilité que de l'iPhone 5s sur ses sites. Bizarre. Je suis curieux de voir les canaux de distribution du 5c à son prix officiel. Il est vrai qu'en Allemagne il est disponible dans tous les magasins depuis le premier jour.
    Et vu comment Mobistar organise les choses pour une sortie d'iPhone, le 5c risque bien d'avoir son petit succès en Belgique.
    Dernière modification par Poor Ones, 16 octobre 2013, 13h40.

    Commentaire


    • Suite à l'info de Poor Ones sur l'augmentation du 5S, je viens de voir que le 5C passe à 609€ en France.

      Pas de changement de prix pour l'Allemagne.

      Commentaire


      • L'iPhone 5c 16 GB est maintenant disponible un peu partout en Belgique (surtout à Liège) à des prix variant entre 599 euros et 699 euros (fnac, Cora, Base, Allo Telecom et petits magasins d'indépendants).
        Il n'est juste donc pas disponible dans les magasins qui auraient du l'avoir en premier comme les Apple Premium Resellers, les Mobistar centers et Media Markt.
        Comme quoi Apple n'en a juste rien à faire du circuit "officiel" par Mobistar et comme quoi nos magasins s'ils le veulent peuvent très bien faire de l'import alors qu'ils nous bassinent tout le temps le contraire. Les choses bougent donc et c'est très bien pour les consommateurs que nous sommes.
        Dernière modification par Poor Ones, 18 octobre 2013, 07h53.

        Commentaire


        • Exact,iPhone 5C arriver hier dans le allo télécom du coin ,2 bleu un rose



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Je me pose une question, l'écran du 5/5c/5s c'est le même ?
            Est-il possible de changer l'écran d'origine d'un iPhone 5c (noir) avec celui d'un iPhone 5s/5 (blanc) ?
            Ou peut-être juste changer la vitre ?
            Il serait bien plus joli tout en blanc.
            Dernière modification par Pro3G, 19 octobre 2013, 23h23.

            Commentaire


            • Envoyé par Pro3G Voir le message
              Je me pose une question, l'écran du 5/5c/5s c'est le même ?
              Est-il possible de changer l'écran d'origine d'un iPhone 5c (noir) avec celui d'un iPhone 5s/5 (blanc) ?
              Ou peut-être juste changer la vitre ?
              Il serait bien plus joli tout en blanc.

              Absolument pas le même écran entre le 5 et le 5S.
              Il y a 2 semaines , j'ai brisé l'écran de mon 5S et le prix demandé était de 500€ alors que celui du 5 est de 150€ environ.
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • Le 5s a cause du lecteur d'empreinte non!!
                mais changer la face d'un 5c par la face avant d'un 5 blanc ça doit être possible car c'est la même seul l'arrière change entre le 5c et le 5
                C'est pas bête pour qui a le budget ça ferait un 5c unique mais perso j'aime pas le blanc et ça fait cher le look tout blanc
                Dernière modification par black-eagle, 20 octobre 2013, 21h17.
                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                Orange Koala Limited Edition



                Commentaire


                • Envoyé par black-eagle Voir le message
                  Le 5s a cause du lecteur d'empreinte non!!
                  mais changer la face d'un 5c par la face avant d'un 5 blanc ça doit être possible car c'est la même seul l'arrière change entre le 5c et le 5
                  C'est pas bête pour qui a le budget ça ferait un 5c unique mais perso j'aime pas le blanc et ça fait cher le look tout blanc

                  On m' a dit que les écrans 5/5S n'étaient pas compatibles à cause d'une connectique différente.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • Mais on te parle de 5/5c PAS 5S on se doute bien que ils sont pas compatibles mais 5 et 5c si apple n'a certainement pas changé la connectique pour le 5c (questions de cout) et confirmé par ifixit seule la puce 4g, la batterie et le facetime hd sont différents.
                    Dernière modification par black-eagle, 21 octobre 2013, 15h11.
                    IPHONE 8 plus Silver 64GB
                    Orange Koala Limited Edition



                    Commentaire


                    • 7.0.3 dispo



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • Et toujours aucune nouvelle de Mobistar. Aucun avis sur les vitrines, aucune pub. A moins de 48 heures de l'ouverture des magasins. L'opérateur se rend peut-être compte que les gens intéressés ont déjà eu toutes les occasions de se procurer un 5c en Belgique par d'autres moyens.
                        Pourtant il y en a déjà qui se préparent à faire la file dès demain soir....
                        Dernière modification par Poor Ones, 23 octobre 2013, 12h39.

                        Commentaire


                        • les ventes de 5c s’améliorent le ratio de vente de 3 5s /1 5c est passé à 1.9 5s / 1c le vent tourne

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6006_de-meilleures-ventes-d-iphone-5c-apres-quelques-semaines.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,7 Ko 
ID : 			4041153
                          Mais faudrait pas qu'il devienne un best seller j'aimais bien son coté anti conformiste et vilain petit canard boudé par le public
                          Dernière modification par black-eagle, 24 octobre 2013, 12h50.
                          IPHONE 8 plus Silver 64GB
                          Orange Koala Limited Edition



                          Commentaire


                          • Moi aussi.
                            J'aime bien avoir l'iPhone que peu de monde a. C'est le summum du chic.
                            J'ai repris mon 5c jaune après quelque temps passé avec le 5s.
                            Je lui ai mis une coque Apple de la même couleur et l'ai montré à mon entourage. L'effet waow a été immédiat.
                            Dernière modification par Poor Ones, 28 octobre 2013, 18h16.

                            Commentaire


                            • Envoyé par black-eagle Voir le message
                              les ventes de 5c s’améliorent le ratio de vente de 3 5s /1 5c est passé à 1.9 5s / 1c le vent tourne


                              Mais faudrait pas qu'il devienne un best seller j'aimais bien son coté anti conformiste et vilain petit canard boudé par le public
                              Ces stats ne veulent pas dire grande chose sans les volumes de ventes.
                              Ca pourrait tout simplement vouloir dire que les ventes de 5C sont restées stables et que les ventes de 5S ont chuté ...
                              Dernière modification par Invité, 28 octobre 2013, 23h21.

                              Commentaire


                              • A part sur le site officiel, l'iPhone 5c 32 GB n'est apparemment disponible qu'en bleu et en blanc en Belgique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X