Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce sont des 5c d'import. Et donc avec le change, Groupon peut le proposer moins cher. Comme Base l'a fait pour les précédents iPhone. Ce genre de promotion ne touche donc pas que le 5c. Les prix à la revente des 5s ont aussi fameusement chuté. Modèle or y compris.
    Dernière modification par Poor Ones, 27 novembre 2013, 13h37.

    Commentaire


    • Apple iPhone 5C : la moitié des utilisateurs auraient migré depuis Android, Windows Phone ou BlackBerry

      Critiqué lors de son lancement, l'iPhone 5C aurait finalement trouvé son public dans les utilisateurs des plateformes concurrentes. Ces derniers représenteraient près de 50 % des acheteurs de l'iPhone...


      c'est vrai j'avais un samsung galaxy s4,avant
      IPHONE 8 plus Silver 64GB
      Orange Koala Limited Edition



      Commentaire


      • et moi un L920

        Commentaire


        • 60 millions de consommateurs encense l'autonomie du 5cCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		60.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,4 Ko 
ID : 			4041302
          IPHONE 8 plus Silver 64GB
          Orange Koala Limited Edition



          Commentaire


          • Fichiers attachés
            Dernière modification par black-eagle, 03 décembre 2013, 14h13.
            IPHONE 8 plus Silver 64GB
            Orange Koala Limited Edition



            Commentaire


            • Evidemment qu'il est à encenser cet iPhone 5c. Il est bien plus qu'un nouveau 5. Je considère qu'il est mieux conçu qu'un 5/5s.
              Dernière modification par Poor Ones, 03 décembre 2013, 14h30.

              Commentaire


              • iPhone 5s sales boom in China, making Apple the top smartphone seller in the world. The October sales reports are in and they show Apple's has found its...


                L'iPhone 5c est le quatrième smartphone le plus vendu actuellement. Ce n'est apparemment vraiment qu'en Belgique où il n'a pas trop de succès. A noter que l'iPhone 5s lui est le smartphone le plus vendu. L'iPhone 5 est toujours deuxième un an après l'arrêt de sa vente.
                Il n'y a qu'un Androïd donc dans le top 4 en cette fin d'année contrairement aux impressions véhiculées au travers des forums.
                Dernière modification par Poor Ones, 13 décembre 2013, 08h41.

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  L'iPhone 5 est toujours deuxième un an après l'arrêt de sa vente..
                  Un an?? Il était encore en vente, sans remplacant annoncé, au mois de septembre
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Un an?? Il était encore en vente, sans remplacant annoncé, au mois de septembre
                    Merci d'avoir très vite relevé mon erreur. Oui cela ne va faire que quatre mois. Fatigué après une dure semaine de travail.

                    Comme quoi les forums de discussions sur internet donne une fausse impression des ventes mondiales. On aurait cru que le S4 et les autres Androïd dominent le marché et que le 5c ne se vend pas. Il n'en est rien.
                    Dernière modification par Poor Ones, 13 décembre 2013, 09h07.

                    Commentaire


                    • attention qu'il faut voir dans quelles proportions ils se sont mieux vendus...C'est vrai que les 5S et 5 sont les deux smartphones les plus vendus et le 5C le le quatrième mais samsung squatte quasiment tous les reste du tableau 3 - 5 - 6 - 7 et 9 eme places...

                      Alors oui, les modèles Apple se vendent mieux, mais samsung (et android) vend certainement plus de gsms....si mes souvenirs sont bons Android est sur pres de 80% des smartphones... (http://news.cnet.com/8301-1035_3-576...tphone-market/)

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous, je vais recevoir ici à Noël un Iphone 5C et j'aimerais savoir si la 4G fonctionne avec le réseau proximus ?
                        D'avance merci

                        Commentaire


                        • Salut,


                          Non, elle ne fonctionne toujours pas.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                            Salut,


                            Non, elle ne fonctionne toujours pas.
                            Sait-on quand est-ce que cela sera débloqué ? J'ai lu sur certains forum que certains savaient l'avoir et d'autres non mais sans savoir pourquoi !!! Par ailleurs la 3G sera-t-elle plus rapide ( h+ ) sachant que je passe d'un 4S vers un 5C ??

                            Commentaire


                            • Non, c'est l'inconnue la plus totale. Proximus ne sait officiellement rien non plus.


                              En fait, on savait l'avoir via une manip mais qui n'est plus disponible suite aux mises à jours des firmwares.


                              En ce qui concerne la 3G, je pense que ça change quelque chose ou du moins pas sûr que ça soit perceptible réellement.

                              Commentaire


                              • Je pense qu'il y a moyen d'avoir la 4G sur un 5c américain par exemple. C'est là que les magasins d'import deviennent intéressants.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X