Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jailbreak IOS 7 . . disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jailbreak IOS 7 . . disponible

    Bonjour à tous , le jailbreak de l'IOS 7 . . est enfin dispo sur : http://evasi0n.com/
    VOO Mobile
    Windows 8

    Colau2006

  • #2
    Attention tant qu'Apple n'a pas rendu public le code source de son iPhone, toute démarche constituant à outrepasser ces droits d'auteur est illégale. Apple ne fait que la tolérer et donc à chaque mise à jour referme la faille. C'est l'éternel débat entre droits d'auteur et liberté de l'acheteur. Nous avons le droit de jeter votre iPhone dans un four mais pas de modifier la bête. Il y a de nombreux procès pour vol de brevets. C'est le même principe avec le jailbreak. C'est une utilisation frauduleuse d'un produit conçu par quelqu'un d'autre.
    Je n'ai jamais vu que de telles procédures par exemple pour une Playstation soient laissées au grand jour dans des forums tout à fait publics. Pourquoi dès lors croire que c'est légal avec un iPhone?
    Il faudrait peut-être demander d'abord aux responsables de ce forum s'ils sont d'accord pour que de telles informations puissent être publiées.
    Le jailbreak en soi est selon moi déjà illégal car il modifie le software. Et vu le nombre d'options dans les réglages d'iOS7, on ne peut que supposer que jailbreaker son iDevice sera avant tout pour aller en autre chercher des applications piratées.

    Pour moi, encourager la première étape est déjà en soi problématique. S'il arrivait à Apple de changer d'avis et de ne plus tolérer le jailbreak, beaucoup risqueraient de perdre leur garantie. Mais ce n'est que mon avis bien sûr.
    Dernière modification par Poor Ones, 22 décembre 2013, 20h06.

    Commentaire


    • #3
      jailbreak IOS 7 . . disponible

      Amen....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • #4
        j'ai tenté le coup sur iPhone 4. Mais bon, une fois le jailbreak terminé, l'application sms avait disparue et l'application pour les mails ne se lançait plus. Donc, je n'ai pas été beaucoup plus loin...
        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

        Commentaire


        • #5
          jailbreak IOS 7 . . disponible

          Toujours pas de mobile substrate compatible 64 bits et donc pas encore de activator fonctionnel.... Patience donc.... Mais cydia a été mis à jour donc ça arrive doucement.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • #6
            Jusqu'à iOS 7.1 prévu pour mars où il faudra tout recommencer. Entre bugs et attente, honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt.
            Dernière modification par Poor Ones, 25 décembre 2013, 18h26.

            Commentaire


            • #7
              jailbreak IOS 7 . . disponible

              Personne te demande de comprendre....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • #8
                J'ai un iPhone 4S qui me sert de coyote et de navigateur. Rien que pour contre-dire PO je vais jailbreaker. Attention, tout nu et sans parachute, j'ai eu toutes les versions d'iPhone en plusieurs exemplaires et c'est ma première fois. Je suis ému et j'aime l'adrénaline, la peur de voir la NSA débarquer chez moi car j'ai piraté la pomme. Ah quelle soirée excitante je vais passer

                Commentaire


                • #9
                  jailbreak IOS 7 . . disponible

                  Courage ça va aller :-) aucun des iPhones que j'ai eu est resté en prison et j'attends encore la NSA.... Nous sommes des pirates, des rebelles, des révolutionnaires.... Mon dieu aidez nous....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as facile toi. Quand tu as essayé, Dieu était surement en âge de t'aider. Ici il vient de naître... Ca va être coton d'être défendu par un braillard en couches culottes si les hommes en noir avec un petit doigt dans l'oreille débarquent...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mes 4 et 4s sont tous passé par là !


                      En fait c'était pour avoir une application SBSettings (BBSettings).
                      On le retrouve, en moins complet dans iOS 7 c'est le Centre de contrôle.


                      Sinon une application Cydia qui est bien pour les fanas d'SMS, Bite SMS, plus complète que celle fournie d'origine.
                      Je ne suis ni pour, ni contre le Jailbreak.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ces applications ne fonctionnent pas correctement pour le moment, voire pas du tout. Le temps que tout soit en ordre, il faudra peut-être attendre à nouveau le jailbreak du 7.1. A quoi bon?

                        Mais je comprends l'excitation du moment. Personnellement je ne considère pas mon iPhone en prison car comme tout appareil que j'achète, j'ai logiquement accepté son utilisation telle quelle en l'achetant sinon j'achèterais un autre appareil (un Androïd par exemple) et je n'ai donc pas besoin de tout cela pour apprécier chaque jour l'utilisation de mon iDevice. Et comme beaucoup ici (mais qui n'interviennent jamais sur le sujet) je préfère garder un appareil dans son état d'origine et ce même si ce n'est qu'une impression. Mais cette impression donne aussi la sensation que votre appareil jailbreaké est en permanence en version beta.

                        Seul Apple sait vraiment si le jailbreak laisse des traces ou non car il y a une partie de la mémoire à laquelle nous n'avons pas accès. Si la firme ne dit rien au SAV, c'est parce que dans son intérêt elle tolère le jailbreak mais sans l'accepter. Et donc pas nécessairement parce qu'il ne laisserait aucune trace.

                        A chacun son utilisation. Nul besoin d'ironie mordante entre nous donc, surtout que ces iPhone sont pour la plupart très vite revendus. Pas vraiment le temps de profiter du jailbreak donc
                        Dernière modification par Poor Ones, 26 décembre 2013, 11h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          si je paie 799 euros pour un iphone j'ai le droit de mettre android dessus si l'envie me viens.. comme il y a des gens qui achetent des mac pour leur ergonomie et gain de place et installent windows dessus.. toute la faculte de FUNDP de namur fonctionne ainsi...

                          les jailbreakers sont ce que fait avancer le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            jailbreak IOS 7 . . disponible

                            ...dans ton monde de bisounours oui peut-être. Tu cites Namur, si elle existe va faire un tour en fac de droit. Tu vas déchanter sur tes belles illusions. Et au lieu de cliquer accepter sans lire le texte quand tu démarres ton iPhone, regarde les termes et conditions d'utilisation.
                            Le double boot et Windows sur Mac est autorisé et prévu par Apple. Rien d'illégal à ça. Maintenant à Namur, ils feraient mieux d'investir dans la recherche sur le cancer plutôt que de s'offrir des ordinateurs luxueux pour faire tourner Windows mais ça c'est un autre débat bien sur.
                            Dernière modification par Bonisalive, 26 décembre 2013, 12h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              Preuve qu'Apple ne propose pas des systèmes si fermés que çà.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X