If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le meilleur des deux mondes mais ça Jean Luc Picard le savait déjà :-)
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Je pense qu'à tous les coups que c'est mieux d'attendre pour plus de comptabilités !
Avant la sortie de ce jailbreak, on a parlé de fuites...
Pour ne pas se faire voler la vedette et empocher en passant la cagnotte, on le sort !
J'ai vraiment l'impression que ce Jailbreak est non fini.
Cydia n'était même pas prêt, pour moi, c'est une preuve de l'empressement.
Comme il est installé je découvre en live les màj sans devoir trop chercher sur internet et là ça semble avancer à son aise.... mais vivement que mobile substrate soit à jour pour enfin faire fonctionner activator
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
bravo à poor ones qui sait toujours très bien expliquer les situations j'en suis même jaloux
pour revenir au jailbreak, je l'ai plus fait sur mon ipad depuis longtemps quelqu'un saurait m'en donner aujourd'hui quelques raisons de le faire?
Après essayé au moins 5 fois sur mon 4s kamikaze, c'est passé. Résultat : vidange batterie façon déboucheur et sans aucun intérêt pour moi dans ce qui est proposé de fonctionnel. Et hop, retour en version officielle. Premier et dernier jailbreak pour moi
Il y a quelques tweaks intéressant comme activator qui permet de faire plus avec les "gestes" ou bien un tweak qui ajoute énormément de raccourcis dans le panneau de contrôle....
Bon faut aimer bidouiller un peu mais ceux dont la version officielle leur suffit c'est tant mieux ;-)
En ce qui concerne la batterie jusque ici j'ai pas de différence entre jail ou pas.... mais sur le 5S y'a pas encore des masses de tweaks qui fonctionnent sans la màj de mobile substrate....
possible d'activer la 4G avec le jailbreak sur Proximus? On peut toujours rêver
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Et pour rappel, chez Proximus il me semble qu'il faut un abonnement adhoc pour l'accès à la 4G, même avec un autre téléphone.
Ils proposent aussi une option 4G à 10 Euros avec 1 giga de data, la carte de couverture a d'ailleurs bien évoluée, à Wemmel je suis en plein dedans alors que ce n'étais pas le cas il y a peu....
Ils proposent aussi une option 4G à 10 Euros avec 1 giga de data, la carte de couverture a d'ailleurs bien évoluée, à Wemmel je suis en plein dedans alors que ce n'étais pas le cas il y a peu....
Sans oublier la carte prépayé en ligne "Génération connect" qui donne accès à la 4G sans aucun supplément.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Mobile Substrate est disponible sur Cydia, elle a été renommé Cydia Substrate.
Cydia Substrate est nécessaire pour le fonctionnement de la majorité des tweaks.
Il me semble que de plus en plus d'applications sont payante avec Cydia, juste où pas?
C'est une boutique en ligne aussi donc je vois pas pourquoi les développeurs devraient tout donner aux autres, surtout que leurs appli donnent accès à de petites choses bien utiles et le prix est rarement très élevé.
Pour substrate je l'ai installé et tous les tweeks que j'avais déjà installés fonctionnent parfaitement, ils sont vraiment très réactifs les développeurs qui publient sur cydia
Commentaire