If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
CCControls : Ajout de raccourcis au centre de contrôle (3G-4G, data, localisation, mode avion, etc.)
CCLoader : Modifier les sections du centre de contrôle (Masquer le lecteur quand il n'est pas utilisé, etc.)
FolderCloser : Fermer automatiquement le dossier à l'ouverture d'une application
RePower : Ajout d'option quand vous appuyer sur le bouton Power (Respring et reboot)
Lock Screen Tool : Modifier le texte du slider, cacher/afficher l'icône appareil photo, la date, l'heure, etc.
SMSContactPhoto7 : Afficher la photo du contact dans l'app de base Message
TapTodaysCalendar : Ouvrir le calendrier depuis le centre de notification en cliquant sur la date TinyBar : Barre de notification minimaliste (La notification s'affiche dans la status bar uniquement)
Youtubed : Permet de garder l'app Youtube ouverte en arrière plan.
Zeppelin : Modifier ou cacher le nom de l'opérateur (Texte, logo, etc.)
C'est globalement ce que j'utilise pour améliorer iOS. Il y a en bien sûr d'autres très bons ou équivalents mais qui ne conviennent pas à mon utilisation.
BiteSMS, par exemple, qui remplace l'app Message en permettant l'envoi et réception de SMS en format Pop-up, ce qui permet donc de ne pas devoir quitter l'application en cours. Et bien d'autres choses encore.
CCQuick: Permet de modifier les raccourcis (Calculette, lampe de poche, etc.) du centre de contrôle. Il permet également d'avoir accès aux multitâches. Il ne fonctionne pas en 7.1 Beta 3 et donc je l'ai retiré de ma liste.
Dernière modification par Be.Chris, 16 janvier 2014, 13h50.
Les tweaks qui utilisent le TouchId sont pas mal aussi, mais je vérifie juste dans les infos que celui que j'installe ne l'active pas en permanence, c'est le cas de BioLockDown, ouverture des applis sélectionnées avec un accès "empreinte digitale".
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
pour compléter ce pack; voici le thème (gratuit sur le repo http://repo.hackyouriphone.org)
theme afteros
Pour que tout soit vraiment nickel via ifiles; allez dans var - mobile - library et supprimer com.apple.uistatusbar
Ensuite pour faire encore plus joli
DockShfit pour modifier le fond du nouveau dock iOS 7, vous aurez le choix entre 12 textures et effets de dock, de plus clair à plus foncé et transparent à flou,
NoPageDots7 Pour supprimer simplement les points qui indiquent le nombre de pages
Tout fonctionne nickel chez moi sauf que je ne parviens pas à placer par exemple le widget au milieu de l'écran et placer les icones tout autour comme dans l'image ci sessous.
Fichiers attachés
Dernière modification par nath, 24 janvier 2014, 13h22.
Commentaire