Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jailbreak IOS 7 . . disponible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'attends Xcon avec impatience mais c'est toujours pas compatible
    Dernière modification par Criscoco, 16 janvier 2014, 14h18.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

j'utilise SwithSpring qui permet de killer toutes les applications en jetant le homescreen vers le haut dans le gestionnaire de taches... :-)

Commentaire

Merci Sellman
        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Dans quel repo ? Car je ne le trouve pas ...

Trouvé; c'est SwitchSpring
          Dernière modification par nath, 16 janvier 2014, 11h28.
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

désolé pour l'erreur de typo

Commentaire

Pas de soucis. Tu ne connais pas un tweak pour cacher ou supprimer le dock ?
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

non, par contre, je pense avoir vu passer un tweak qui permettait de changer le fond du dock, mais je ne sais plus si c'était pour IOS 6 ou 7 :-s

Sinon, je vais sur le site suivant pour suivre les tweaks : http://www.only-iphone.fr/category/customization/

Commentaire

iPhoneTweak, n'est pas mal non plus.

Voici quelques tweaks installés :

CCControls : Ajout de raccourcis au centre de contrôle (3G-4G, data, localisation, mode avion, etc.)

CCLoader : Modifier les sections du centre de contrôle (Masquer le lecteur quand il n'est pas utilisé, etc.)

FolderCloser : Fermer automatiquement le dossier à l'ouverture d'une application

RePower : Ajout d'option quand vous appuyer sur le bouton Power (Respring et reboot)

Lock Screen Tool : Modifier le texte du slider, cacher/afficher l'icône appareil photo, la date, l'heure, etc.

SMSContactPhoto7 : Afficher la photo du contact dans l'app de base Message

TapTodaysCalendar : Ouvrir le calendrier depuis le centre de notification en cliquant sur la date

TinyBar
                  : Barre de notification minimaliste (La notification s'affiche dans la status bar uniquement)

Youtubed : Permet de garder l'app Youtube ouverte en arrière plan.

Zeppelin : Modifier ou cacher le nom de l'opérateur (Texte, logo, etc.)

iFile : Gestionnaire de fichier

C'est globalement ce que j'utilise pour améliorer iOS. Il y a en bien sûr d'autres très bons ou équivalents mais qui ne conviennent pas à mon utilisation.

BiteSMS, par exemple, qui remplace l'app Message en permettant l'envoi et réception de SMS en format Pop-up, ce qui permet donc de ne pas devoir quitter l'application en cours. Et bien d'autres choses encore.

CCQuick : Permet de modifier les raccourcis (Calculette, lampe de poche, etc.) du centre de contrôle. Il permet également d'avoir accès aux multitâches. Il ne fonctionne pas en 7.1 Beta 3 et donc je l'ai retiré de ma liste.
                  Dernière modification par Be.Chris, 16 janvier 2014, 13h50.

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                    J'attends icon avec impatience mais c'est toujours pas compatible
                    J'ai corrigé , je voulais dire Xcon et pas icon
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

super le tweak youtubed!

Commentaire

Les tweaks qui utilisent le TouchId sont pas mal aussi, mais je vérifie juste dans les infos que celui que j'installe ne l'active pas en permanence, c'est le cas de BioLockDown, ouverture des applis sélectionnées avec un accès "empreinte digitale".
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Pour info, pour ceux qui cherche xcon pour ios 7, une version bêta est dispo ici :

public "forum" for xCon requests. Contribute to n00neimp0rtant/xCon-Issues development by creating an account on GitHub.

Attention toutefois, cela ne fonctionne pas encore pour les processeurs arm64.
                          Sur mon 4s, pas de souci, j'ai pu utiliser tv partout.
                          Dernière modification par jonlc1982, 17 janvier 2014, 19h07.

Commentaire

Pour toutes questions concernant le Jailbreak.

Commentaire

AfterOsIwidgets permet de rajouter un widget horloge, date, texte défilant, image, ...

pour compléter ce pack; voici le thème (gratuit sur le repo
                              http://repo.hackyouriphone.org)
                              theme afteros

Pour que tout soit vraiment nickel via ifiles; allez dans var - mobile - library et supprimer com.apple.uistatusbar

Ensuite pour faire encore plus joli

DockShfit pour modifier le fond du nouveau dock iOS 7, vous aurez le choix entre 12 textures et effets de dock, de plus clair à plus foncé et transparent à flou,

NoPageDots7 Pour supprimer simplement les points qui indiquent le nombre de pages

Tout fonctionne nickel chez moi sauf que je ne parviens pas à placer par exemple le widget au milieu de l'écran et placer les icones tout autour comme dans l'image ci sessous.

Fichiers attachés
                              Dernière modification par nath, 24 janvier 2014, 13h22.
                              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

merci pascal
                                marche pas moi sur 5 s
                                j'ai trouver un autre iwdget
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par dadou00, 19 janvier 2014, 17h48.
                                nokia 3310
                                iphone 7

Commentaire

Chargement...
                                X