Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par zaza069 Voir le message
    L'Iphone 6 démarre à 709 euros pour le 16GO, 819 le 64 et 919 pour le 128.
    Le 32 GO passe à la trape
    L'Iphone 6S débute à 809 pour le 16, 919 le 64 et 1019 le 128 !!!!!!!!!!
    Pas de 32 non plus...
    Je ne vois pas les mêmes prix sur le site d'Apple

    a gauche les prix de l'iPhone 6 et à droite le 6+
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • Envoyé par Ray71 Voir le message
      Je ne vois pas les mêmes prix sur le site d'Apple

      a gauche les prix de l'iPhone 6 et à droite le 6+

      Commentaire


      • Voici les caractéristiques complètes de ces nouveaux joujoux

        Puissance. Élégance. Résistance. Découvrez les nouveaux iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPhone 15 et iPhone 15 Plus.


        les nouvelles dénominations sont iphone 6 et 6 plus
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Ray71, +1 pour ton résumé. Merci d'avoir suivi pour nous

          rien sur les batteries...inquiétant
          voici une partie de réponse à ta question, mais bien sur c'est théorique

          a gauche caractéristiques iphone 6 et à droite, le 6+
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • Super résumé Ray en effet, beau travail

            N'hésite pas à mettre les infos sur la iWatch dans ce forum, ça fera une discussion intéressante : http://forum.astel.be/forumdisplay.p...-Les-Geekeries

            Pour ma part je suis assez friand du nouveau design plus arrondi et content d'avoir enfin des tailles plus grandes d'iPhone, ça commençait à devenir un peu juste^^
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Je pense que mon exemple est au contraire très juste. Presque 4 GSM Wiko Lenny pour le prix d'une montre en plastique. La nouvelle Gear est moins chère et plus jolie pour moi.
              Juste le fait de payer la marque quoi.
              Ta gear elle indique la route pendant une navigation? Elle a des surfaces en cristal et se recharge par induction? Elle a des tonnes d'applications utiles?

              Commentaire


              • +1 Ray71
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Ta gear elle indique la route pendant une navigation? Elle a des surfaces en cristal et se recharge par induction? Elle a des tonnes d'applications utiles?
                  Je ne réponds plus à P.O ... il est fourbe ... car en plus entre les réponses, il édite les siennes ...

                  Commentaire


                  • @ Nicolas, bonisalive, reichou, Taraceboulba. Merci........

                    Aucun problème pour le suivi de la montre Nicolas, car je suis intéressé par ce nouveau produit.
                    SLC Salut Les Copains........

                    Commentaire


                    • J'espère qu'il y aura un abonnement pour "adoucir" les frais (oui à la fin on paie le truc deux fois mais on profite aussi de l'abonnement non ?).

                      Commentaire


                      • Ben c'est comme le crédit sur une maison ^^ .... à la fin tu l'as payée 3x

                        Mais tant que ça arrange l'acheteur, pq pas ... entre payer 15/20€ en plus sur son abo et avoir un smartphone moins cher ... je dis pourquoi pas ...
                        Oui c'est un crédit déguisé ... et alors ???
                        Dernière modification par Invité, 09 septembre 2014, 22h46. Motif: ortho

                        Commentaire


                        • C'est vrai que c'est déguisé mais l'abo est adapté en conséquence, bien que les options proposées dans ces abonnements sont un peu exagérées non? je veux dire qui utilise 5 gigas de 4G(ou 3 ou 4, c'est un chiffre au hasard adapté aux abonnement à 50€+)?C'est chaud quand même .

                          Commentaire


                          • Envoyé par lelilulo Voir le message
                            je veux dire qui utilise 5 gigas de 4G?C'est chaud quand même .
                            Moi ... sans soucis même ...
                            Je fais du hotspot wifi entre mon smartphone et ma surface ... entre 2/3 divx et pas mal de surf ... on y est vite

                            Commentaire


                            • Envoyé par lelilulo Voir le message
                              C'est vrai que c'est déguisé mais l'abo est adapté en conséquence, bien que les options proposées dans ces abonnements sont un peu exagérées non? je veux dire qui utilise 5 gigas de 4G(ou 3 ou 4, c'est un chiffre au hasard adapté aux abonnement à 50€+)?C'est chaud quand même .
                              effectivement, tu as raison, mais comme le dit si bien reichou, quand tu as envie de quelque chose, de se faire plaisir et bien le reste n'a plus beaucoup d'importance......
                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • Je vais faire troc de mon téléphone actuel. C'était vraiment ce que j'attendais : un écran plus grand. Ayant testé et approuvé la gamme Note de chez Samsung mais préférant l'optimisation IOS je pense que mon choix est fait.
                                IOS propose tout ce qu'il faut de base. Il est clair que sur Android on peut bidouiller à gauche à droite mais honnêtement, à part installer des roms customs sur mes androphones, je ne fais rien de spécial avec. Je gère avec ce qui est installé de base (hors programmes "root" comme Greenify. Sans celui-là mon tétl devient une vraie usine à gaz et à ralentissements malgré les 3GO de ram).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X