Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,tout le monde alors vous baver déja j'ai une petite question vous pensez que la résolution du 4.7 est suffisante ? 326pp j'hesite a m'en prendre un et j'ai vraiment peur d'être déçu je sais que personne la tester un avis personnel peut-être ?

    Commentaire


    • HEU... Mais c'est quoi ces prix ???? o_O

      Rien de révolutionnaire en somme, si ce n'est que la taille du 6+ s'approche enfin d'un vrai smartphone ^^'
      Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

      Commentaire


      • Pour vous faire une idée, le site d'Apple propose de reprendre votre ancien produit et vous soumet une évaluation



        je n'en dit pas plus, mais les estimations sont surprenantes!!!
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • Envoyé par Ray71 Voir le message
          Pour vous faire une idée, le site d'Apple propose de reprendre votre ancien produit et vous soumet une évaluation



          je n'en dit pas plus, mais les estimations sont surprenantes!!!
          par ex pour un iphone 4s une estimation? )

          on me donne 145 € pour un 32gb trop peu
          Dernière modification par SaRouMaNe, 10 septembre 2014, 00h07.

          Commentaire


          • Pour mon 5S 32go, ils proposent 345€...c'est une blague non?

            Commentaire


            • Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Ta gear elle indique la route pendant une navigation?
              Hello,

              Ouiii

              Commentaire


              • Envoyé par reichou Voir le message
                Je ne réponds plus à P.O ... il est fourbe ... car en plus entre les réponses, il édite les siennes ...
                Non je prends le temps, je réfléchis et corrige ma syntaxe. Aucune mauvaise volonté de ma part en tous cas.
                Tous ces nouveaux produits sont vraiment trop chers pour quasi aucune nouveauté.

                On critique le poids d'un Lumia mais ici 190 grammes pour le 6 Plus, c'est vraiment beaucoup.
                Ce que je veux dire c'est que tout ce qu'on reproche aux autres marques, ici pour Apple on l'excuse voire on en parle pas.
                Dernière modification par Poor Ones, 10 septembre 2014, 07h39.

                Commentaire


                • Envoyé par lelilulo Voir le message
                  C'est vrai que c'est déguisé mais l'abo est adapté en conséquence, bien que les options proposées dans ces abonnements sont un peu exagérées non? je veux dire qui utilise 5 gigas de 4G(ou 3 ou 4, c'est un chiffre au hasard adapté aux abonnement à 50€+)?C'est chaud quand même .
                  Je recharge 3 fois 15 € dans le mois chez mobistar pour 3 x 3Gb donc 9Gb/ mois, donc les Gb proposer par les opérateurs aujourd'hui son trop peu.

                  Par contre moi l'abonnement ne me choque pas

                  Si le téléphone coûte 1000 € je dirais qu'un abo de 55 € est acceptable avec une avance de 150/200 €

                  (Gsm)1000 € - (avance)200 € = (Reste Gsm)800 € / 24 = 33(arrondis) + abo de 25 € =58 € que la plus part des opérateurs arrondisse a 55 € sachant qu'un abo de 25 € ne donne jamais Appel/Sms illimité et 4/5Gb par mois.

                  Par contre dans un an l'abonnement peut etre dépasser, mais en sachant que dans les six mois on peu changer de formules, je me dit pour celui qui ne sait pas se le payer cash, ca peut être intéressant (Perso je déteste payer un objet a crédit, même a 0%)
                  Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                  Commentaire


                  • attention que chez mobistar (dans mon cas, lors de l'achat du S4), il a fallu que j'attendes 12 mois pour changer de plan et on ne sait pas prendre n'importe quel plan, le plus petit plan est à 25 euros....et comme tu le dis, l'abo d'aujourd'hui sera dépassé dans 3 à 6 mois maximum...

                    Alors oui, c'est bien les ventes couplées mais dans tous les cas, tu paieras plus cher.

                    Si on est d'accord avec ça, alors, y a pas de souci, mais pour moi, c'est la première et la dernière fois que je ferai cette bétise.

                    Commentaire


                    • Totalement d'accord.
                      Cela a l'air d'être avantageux mais uniquement l'air.
                      Il faut quasi l'avoir vécu pour le comprendre.
                      Et ici c'est clair que Mobistar ou Apple poussent à l'abonnement. Il faudra juste essayer soit d'économiser soit se rabattre sur les 5s et 5c qui ont baissé de prix. Mais la tentation est forte. Tout cela est savamment orchestré.

                      PS. Sentant le vent tourner, Bip a supprimé son forum de discussions et n'a gardé que les topics pratiques. Il risque donc d'y avoir un afflux de remarques et de messages ici sur Astel.
                      Dernière modification par Poor Ones, 10 septembre 2014, 08h52.

                      Commentaire


                      • Envoyé par reichou Voir le message
                        Ben c'est comme le crédit sur une maison ^^ .... à la fin tu l'as payée 3x

                        Mais tant que ça arrange l'acheteur, pq pas ... entre payer 15/20€ en plus sur son abo et avoir un smartphone moins cher ... je dis pourquoi pas ...
                        Oui c'est un crédit déguisé ... et alors ???
                        Prendre un crédit pour maison c'est une chose, prendre un crédit sur un produit de consommation c'est discutable, mais c'est au jugé de chacun effectivement.
                        Encore une fois, ils vont se faire de l'argent sur le dos des gens les moins fortunés, puisque ce sont eux qui vont pouvoir donner les 15/20€ de plus tous les mois, pour au final s'être offert un GSM qui n'est peut être pas dans leur moyen. C'est honteux de pousser les gens à s'endetter comme ça.
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • Content de voir que nous sommes tous ici du même avis.

                          Heureusement les GSM chinois sont en train de changer la donne. Un site comme Honk Kong Geek vous donne une idée des abus de certaines marques occidentales. Nous avons tellement été "endormis" que nous sommes nous fans prêts à débourser à crédit 350 euros pour une montre ou 800 pour un GSM qui en vaut 200.

                          Croyez-moi ce n'est certainement pas un avocat fortuné qui va se payer un 6 Plus 128 GB. Il se le fera payer via sa société et il le gardera jusqu'à ce que l'écran soit bien fissuré. Pendant que le "petit" lui le paiera 3x via un abonnement ou se privera pendant deux à trois mois.
                          Dernière modification par Poor Ones, 10 septembre 2014, 09h04.

                          Commentaire


                          • Bcp de blabla encore messieurs

                            Les 3/4 d'entre nous vont le tester,et encore une fois ont est tous adulte donc chacun fait ce qu'il veux avec son argent.

                            si tu n'a pas la maturité nécessaire pour te dire non impossible pour moi de m'offrir un phone ou n'importe quel autre achat et que malgré tout tu fait un crédit malgré que tu sais que ça va te foutre dans le caca,suis désolé mais il y a un problème quelque part

                            Pour ire en revenir a cet iPhone 6,moi je le trouve pas si mal que ça,juste cette protubérance autour de l'apn,alors j'aurais préfère qu'ils gardent l'épaisseur du 5S et que cette protu.... Ne soit pas.


                            sinon pour le reste ,ils ont fait leur boulot : écran plus grand,design différent,un peu plus véloce,apn qui semble meilleur en basse lumière ,etc,etc...... En gros Apple s'aligne plus ou moins à ce que propose la concurrence.et ils savent très bien qu'ils n'ont pas besoin d'en faire plus.

                            le prix,restons sérieux on se doutait bien qu'ils n'allait pas sortir un nouvel IPhone a un prix plus démocratique que les modèles précédant.



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • IPHONE 8 plus Silver 64GB
                              Orange Koala Limited Edition



                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                Je lis attentivement tout ce que vous écrivez au sujet des offres avec abonnement couplés et je me demandais si on pouvait changer d'abonnement en cours de contrat ?
                                Je m'explique, si je venais à prendre par exemple un Iphone 5s chez proximus avec un abonnement à 45 euros ( offre pour le moment chez eux ) , pourrai - je dans un laps de temps ( 6 mois ou 1 an ) changer mon abonnement pour en revenir à un moins chère tout en sachant que je suis liè à cet abonnement pour une durée de 2ans ???
                                Je me demandais également si on pouvait fusionner ce genre d'abonnement accouplè à une promo avec le système actuelle de chez proximus ( réduction de 5 à 10 euros par abonnement si l'on fusionne la facture belgacom - proximus en une seule facture ) ???
                                D'avance merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X