Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien d'accord avec toi toyo, on fait ce qu'on veut avec ses sous :-)

    Pour l'épaisseur, ce ne me dérange pas plus que ça car de toute façon, l'iPhone devra finir dans une housse.

    Et pour le prix, je trouve ça "raisonnable", dans la mesure où on a un meilleur appareil a tout point de vue au prix de l'ancienne génération...sans compte que cette ancienne génération baisse aussi de prix.
    C'est exactement le même pour toutes les marques et tous les modèles....le nouveau galaxy note 4 va être vendu a 749€ en Belgique, exactement le même prix que pour le Note 3 de l'an dernier...

    Après, c'est clair qu'on n'est pas au niveau du prix des téléphones chinois, mais bon, c'est du matériel Apple et on est habitué a ce prix.

    zaza069, chez mobistar tu dois attendre 1 an, chez proximus, je ne sais pas mais ce sera au mieux 6 mois et au pire 1 an. et comme je l'ai dit, chez mobistar, tu ne peux pas descendre à un abo à 5 euros par exemple, le plus petit abonnement est à 25 euros... et pour l'offre de regroupement des abonnements, je ne sais pas mais je suppose que ça doit être possible
    Dernière modification par sellman, 10 septembre 2014, 09h30.

    Commentaire


    • les téléphones chinois peuvent donner de tout aussi bons résultats mais bon s'ils les mettraient au même prix qu'apple qui en voudrait
      et puis apple peut taper dedans comme ils veulent, ça se vendra tout de même qui va refuser de gagner de l'argent de nos jours..
      moi je trouve le design des nouvels iphones super chouette et quelle finesse!
      dommage qu'ils aient sauté la capacité de 32GB par exemple si on filme en 4k il en faut de la mémoire.
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Ils ont été malins sur ce coup (supression 32gigas).
        Payer 100 € pour passer de 32 à 64 est "moins" intéréssant que de passer de 16 à 64. Perso ils m'ont presque eu car je me suis dit: autant prendre le 64. C'est un bon compromis je trouve.
        Et niveau design j'adore aussi !

        Commentaire


        • Comme par hasard hier soir le bouton power de mon 4s est enfoncé

          Commentaire


          • Moi ce qui m'embête de plus en plus avec Apple c'est qu'elle essaie trop de pousser à l'achat.
            Le 6 qui n'a aucune nouveauté. Le 6 qui est le "6 Moins" puisqu'il y a un 6 Plus LOL.
            Pas de 32 GB donc on a envie de passer au 64 et de ne pas prendre un 16.
            Proposer de reprendre l'ancien modèle etc.
            Tout ceci est bien calculé pour pousser à l'achat du 6 Plus.
            Et il n'y aura pas de 6 Plus assez, comme chaque année avec Apple et le modèle d'iPhone le plus demandé.
            Don certains vont se rabattre sur le 6 normal avant de redépenser pour un 6 Plus.
            On devine déjà que le 6 Plus 64 GB gold sera le modèle le plus désiré et donc le moins disponible.
            C'est de bonne guerre mais cette fois c'est vraiment trop flagrant pour moi.
            Dernière modification par Poor Ones, 10 septembre 2014, 11h42.

            Commentaire


            • non suis pas d'accord il y a un pas en avant, déjà dans les tailles d'écran.. combien de temps ils n'ont pas trainé la patte en restant avec un écran de 4 pouces..
              l'écran contrairement à ce qu etu as dit est bien en full HD et le processeur est un 64 bit

              il y aura aussi la stabilisation optique..

              tu voulais aussi qu'il fasse le café?
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • L'écran du 6 n'est pas en full HD. Mais s'il fallait faire un choix, je préférerais acheter le 6 quand même car le 6 Plus est vraiment trop grand (plus grand qu'un Note 3 et plus ou moins la taille d'un Lumia 1520 en 16/9).

                Moi quand je pense 64bits, je pense à "incompatibilité" comme iTunes sur windows 8.1 64bits. Mais ce n'est que mon avis.
                Dernière modification par Poor Ones, 10 septembre 2014, 11h53.

                Commentaire


                • Ça changerait quoi qu'il soit full hd? Pour regarder un divx lol
                  le retina fait le boulot je trouve. Mais c'est vrai que c'est un peu mesquin sur le papier.
                  iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                  iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                  iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                  Apple Watch S3 Nike
                  16Go Cellular
                  NETFLIX PS2
                  VOO trio wahoo

                  Commentaire


                  • le 6 plus me parait énorme aussi, mais bon, il faut quand meme le voir en frai et le tenir en main pour se faire une réelle idée de sa taille je pense....

                    Sinon, qu'il soit full HD ou pas, a la limite, on s'en fout, je dirais qu'il faut que l'image soit nette et comme le dit Matou, le retina fait le boulot :-)

                    Commentaire


                    • quoi tu voulais un 4,7'' en full hd?
                      samsung est passé en full avec le S4 seulement mais aussi parce qu'il est en 5 pouces, mais bcp trouvent que 5 pouces c'est trop grand d'où leur choix de pas dépasser 4,7" je trouve leurs choix judicieux d'également proposer un plus, pour concurrencer les phablet/

                      moi c'est surtout l'extrême finesse qui fait qu'il gagne un maximum de points même s'il est un peu lourd.
                      Dernière modification par olivierdo, 10 septembre 2014, 11h57.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Oui il y a un pas en avant, mais qui laisse toujours un pas derrière les autres, et un seul, celui de la taille d'écran, pour le reste bof... Mais je l'avais déja dit avant, ils vont jouer avec nous comme ça, en ne changeant que le minimum d'un modèle d'une génération à l'autre, pourquoi en faire plus, ça sera quand même un succès commercial...

                        Je l'achèterai quand même car avoir un gsm de 4" de nos jours est vraiment à la limite du ridicule.
                        Dans un sens, je dirai que c'est presque dommage d'être tant habitué à cet IOS qui est le meilleur sur le marché selon moi, car je ne saurai pas retourner vers d'autres marques, même si je suis déçu de sorties en sorties (5S - 6)

                        Et ce que je ne comprends pas, mais alors là absolument pas c'est cet entêtement à toujours vouloir faire plus fin, à quoi bon ?
                        Le 5s l'était déja suffisament, pourquoi ne pas garder cette épaisseur et profiter de cet espace disponible pour y loger une vraie batterie de smartphone digne de ce nom !
                        Sans parler de cet objectif qui dépasse, grosse faute de goût, avec les bandes plus claires...

                        Sinon pour le reste, et terminer sur une note positive, j'aime bien la forme...
                        Et on verra à l'utilisation ce qui a vraiment changé.


                        Commentaire


                        • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                          Et ce que je ne comprends pas, mais alors là absolument pas c'est cet entêtement à toujours vouloir faire plus fin, à quoi bon ?
                          Le 5s l'était déja suffisament, pourquoi ne pas garder cette épaisseur et profiter de cet espace disponible pour y loger une vraie batterie de smartphone digne de ce nom !
                          +1 excellente remarque.
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi avoir fait cette lentille dépassante
                            Pourquoi dés lors ne pas la positionner au milieu (fini d'avoir un doigt gênant dans le champ selon la façon dont on tient l'iPhone) et faire la coque arrière englobante façon Htc ou je ne sais quelle autre marque a fait? Ou tout simplement un peu plus épais avec une batterie plus grosse oui. Ou encore avec un arrière un peu courbe façon iMac.
                            iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                            iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                            iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                            Apple Watch S3 Nike
                            16Go Cellular
                            NETFLIX PS2
                            VOO trio wahoo

                            Commentaire


                            • Envoyé par SamusAran Voir le message
                              +1 excellente remarque.
                              Je suis tout à fait d'accord également! En plus cela aurait permis de ne pas avoir cet objectif photo qui dépasse ...
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • Vous serez jamais contents lol
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X