Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,moi ce qui me dérange sais uniquement la définition de l"écran du 4.7 l'appareil photo qui dépasse ça va le design est beau la force d'apple faut le dire les objets respire la qualité mais bon voila bientôt 2015 il aurais pu mettre un full hd je pense le 5.5 est trop grand plus grand q'un note 3 faut arrêter

    Commentaire


    • Très surprenant en effet alors que Huwaei parvient à caser sa lentille sur une épaisseur de 6 mm.
      Je pense donc que c'est délibéré. Cela ne peut en être autrement pour une si grande marque. Sans doute pour faire acheter une des nouvelles housses Apple.
      Dernière modification par Poor Ones, 10 septembre 2014, 13h10.

      Commentaire


      • ça sert à rien un full hd sur un 4,7''
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Non c'est vrai mais ce n'est pas plus cher à fabriquer et ce serait plus cool pour les développeurs.
          Ce sera pour le 6s et ainsi de suite.
          Dernière modification par Poor Ones, 10 septembre 2014, 13h15.

          Commentaire


          • comme dit plus haut l'écran retina donnera de supers bons résultats sur l'IP6 même qu'il ne sera pas full hd.
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • s'ils l'avaient fait plus épais et auraient mis une plus grosse batterie, il aurait pesé encore plus lourd donc je pense que c'est plus pour avoir un argument marketing : 'on a fait plus fin, plus léger, plus grand' alors qu'au final, ce qu'on attend de notre gsm c pas qu'il pèse 10g de moins mais qu'il tienne 10h de plus..

              Commentaire


              • Mais du coup la résolution d'écran du 6 normal baisse à 326 ppi. Une des plus basses sur le marché.

                Commentaire


                • j"avoue 326ppi a la limite du ridicule après il sorte l'argument l'oeil humain ne vois pas de difference faut arrêter c'est tout de même minimum 700€ l'appareil on parle pas d'un modèle a 400 et un a 800.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Mais du coup la résolution d'écran du 6 normal baisse à 326 ppi. Une des plus basses sur le marché.
                    Elle ne baisse pas vu que c'est la même depuis le premier iPhone retina
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • Oui mais ici avec un écran plus grand.

                      Moi je pense surtout aux développeurs iOS qui passent à des résolutions différentes tout le temps depuis quelques années alors qu'avec les GSM Androïd eux c'est l'inverse, ils sont devenus très stables. Pas bon pour le iTunes store.

                      La concurrence propose du 534 ppi pour le moment.... Et on voit quand même la différence (sur le G3). Soit une différence de plus de 200 ppi avec le 6. La voie est quasi laissée libre pour les deux nouveaux Note.
                      Dernière modification par Poor Ones, 10 septembre 2014, 14h05.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Oui mais ici avec un écran plus grand.
                        Cela n'a strictement aucun sens: du 326dpi sur un écran de 2" est identique à du 326dpi sur un écran 65" au niveau de la finesse d'affichage, vu que c'est justement un indice de la résolution par rapport à la dimension physique de l'écran.
                        Les pixels de l'iPhone 6 seront donc tout aussi fins que l'étaient ceux des 4, 4S, 5 etc ...

                        Après c'est clair que niveau marketing ça fait "tâche", mais perso je ne distingue pas du tout les pixels de mon 5S, donc je ne vois pas l'intérêt d'augmenter les DPI de l'iPhone, sauf à consommer plus de batterie. Maintenant, je ne prétend pas avoir une acuité visuelle hors norme non plus, mais je n'ai pas besoin de lunettes jusqu'à présent.
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Si la taille de l'écran augmente pour une résolution identique, les pixels sont plus gros et la densité de pixels au cm² chute puisque les pixels sont plus grands.
                          Par exemple, un écran de 4" fait 44,1cm², et un écran de 5" fait 68,9cm². Si la définition est identique sur les 2 écrans alors la densité de pixels est plus basse sur le 5" que sur le 4".
                          Dernière modification par SamusAran, 10 septembre 2014, 14h17.
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • Plus d'une personne sera satisfaite avec du 326 pour le normal et 401 pour le plus.

                            Honnêtement j'ai comparé mon note 3 au G3 et je n'ai pas eu d'effet Waouh. Pas autant que lorsque je suis passé à un moniteur 27" WQHD.
                            Ce serait faire l'enculeur de mouche de dire qu'une image est outrageusement plus belle que l'autre.

                            Et franchement, à part le geek dyptérosodomite, qui va s'embêter à dire: mon téléphone fait 500 ppi, ah pas mal le mien ne fait que 400...
                            Tant que le téléphone satisfasse la personne.

                            Commentaire


                            • Idem, entre un G3 et un Note 3, je ne discerne à première vue aucune différence sauf dans de rares cas sur des pages web avec de très petits textes.
                              Quand je suis passé de mon Note 2 à mon Note 3, j'avais eu une énorme différence !
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • Envoyé par SamusAran Voir le message
                                Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Si la taille de l'écran augmente pour une résolution identique, les pixels sont plus gros et la densité de pixels au cm² chute puisque les pixels sont plus grands.
                                Sauf qu'en l'occurence la RESOLUTION de l'iPhone 6 est plus élevée que celle du 5S!
                                Et les pixels supplémentaires compensent à 100% l'augmentation de taille de l'écran, ce qui fait que la DEFINITION (la résolution en nombre de pixels par rapport à la surface en cm²) reste identique à 326dpi!
                                L'affichage en 326dpi est donc tout aussi fin sur un petit écran ou un plus grand écran
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X