Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    J'ajoute que si je me permets d'insister sur le nombre de ppi, c'est parce qu'Apple en a fait son cheval de bataille. Et que c'est depuis le premier iPhone qu'on en parle. Et qu'Apple le mentionne toujours en grand cette fois encore sur son site pour la présentation des deux nouveaux iPhone.
    Par contre plus aucun mot sur le verre en saphir.
    Me rappelle la fameuse discussion sur le nombre de couleurs, les Nokia qui étaient les premiers à avoir 16 millions de couleurs. Entre un 16.000.000 et un 4096 couleurs, à l'œil nu, aucune différence. Surtout que certains 4.o96 Samsung tft/tfd étaient bien plus beaux que les Nokia stn.
    Sur un 4,7 tu ne vois pas de différence entre un 720 et un 1280 puisque tu ne perçois déjà pas les pixels sur du 720,mais visiblement le marketing fonctionne toujours bien...

    moi, oui, je le trouve vraiment joli et je suis curieux de tester iOS 8.
    par contre le 5,5" est vraiment grand face au note et lg g3.
    argh, pourquoi pas un g2 avec micro sd...
    Dernière modification par jabirout, 10 septembre 2014, 17h37.

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      J'ajoute que si je me permets d'insister sur le nombre de ppi, c'est parce qu'Apple en a fait son cheval de bataille. Et que c'est depuis le premier iPhone qu'on en parle. Et qu'Apple le mentionne toujours en grand cette fois encore sur son site pour la présentation des deux nouveaux iPhone.
      Par contre plus aucun mot sur le verre en saphir.
      C'est du verre traité anti rayures de type 'gorilla glass" mais il n'est pas précisé si c'est Corning le fournisseur.

      Commentaire


      • Ok merci pour ces précisions.

        Commentaire


        • Retrouvez toute l'actualité des smartphones, tablettes et de tous les produits high-tech sur http://www.01net.comApple a mis un terme aux rumeurs en présenta...



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Bonjour , j ai plusieurs questions (j'ai fait une recherche sur le forum mais je ne trouve pas de réponses)

            je pars au states et je pensais m'offrir le nouvel iPhone la bas mais est il compatible avec notre 4g en Belgique ? Ou y a t'il des restrictions douanières ?

            pensez vous que c'est intéressants ? Est ce que quelqu'un la déjà fait ?

            Commentaire


            • Pour la douane, en théorie tu es "sensé" le déclarer ....

              Sinon tu peux faire en sorte que ce soit un iPhone utilisé (applis installées, contact synchronisés, ... ) et surtout ne pas présenter la boite ...

              Commentaire


              • Pas envie de rentrer dans la polémique full hd, pas full hd, révolution, évolution.... m'en fout de tout ça....

                MAIS je viens de me taper la keynote (pas su la voir en live....) et j'ai vu que encore une fois la machine marketing de Apple est à un niveau inégalable (aussi vu la présentation du Note 4)....

                Je veux en venir à ça.. à la fin d'une keynote, concert de U2 avec accès gratuit pour les possesseurs d'un compte iTunes de leur dernier album, jusque là ok mais là ou Apple est terrible c'est que ceux qui se créent un compte avant mi-octobre le reçoivent aussi.... BINGO là ça devrait faire encore un bonne chiée de membres de leur machine commerciale en plus....

                En tout cas pour ma part, geek-addict l'iphone 6 et la Watch vont faire partie de ma collection, ainsi que probablement le Note 4 et leur casque.... GEEK UN JOUR....

                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire




                • iPhone 6 (Plus) : mieux que le 5S, beaucoup moins bon que d'autres
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition



                  Commentaire


                  • HS l'album de U2 est excellent HS
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • est-ce qu'il n'y aura pas un "black friday" en novembre?..un jour où on a de grosses réductions?
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                        est-ce qu'il n'y aura pas un "black friday" en novembre?..un jour où on a de grosses réductions?
                        bien entendu que oui mais jamais sur les iphone mais bien sur tout le reste y compris les accessoires....
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • aahh mince...j'en avais en effet bénéficié pour mon ipad 128 go
                          je compte quand même m'offrir l'iphone6 plus..vu que je ne compte pas prendre le note 4..mais sans doute en novembre
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Envoyé par lycanthe Voir le message
                            MAIS je viens de me taper la keynote (pas su la voir en live....) et j'ai vu que encore une fois la machine marketing de Apple est à un niveau inégalable (aussi vu la présentation du Note 4)....
                            12 Pages de Topic et moins de la moitié pour le Note 4 ... effectivement ça paye

                            Commentaire


                            • Alors quelqu un vas aller en France ?

                              Commentaire


                              • A votre avis vas il réellement sortir le 26 ici ?
                                'Dans quel magasin devra t on faire la file pour en avoir un ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X