Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jmarc690 Voir le message
    je suis en partie + que d'accord avec reichou, sauf que j'estime que 50/100€ supplémentaire de "dédommagement" pour la peine peut encore ce comprendre...
    Je suis d'accord avec toi moi aussi ... mais ça dépasse généralement le ptit dédommagement....

    Commentaire


    • L'année passée, j'ai eu la chance d'acheter un 5S le jour de sa sortie en France, sans faire la file. J'ai joué une semaine avec et je l'ai revendu à l'état neuf sur astel...au prix officiel d'achat. Le monde se divise en deux...
      Je ne suis pas d'accord sur le petit dédomagement car s'il y a eu achat, c'est avant tout pour en prendre un pour soi donc le trajet tu te le prends à ta charge. Une communauté d'entraide c'est pour aider ceux qui n'ont pas la possibilité d'aller en chercher un, sinon ça devient une communauté merdique

      Commentaire


      • je ne peux être que d'accord avec toi, je me verrais pas revendre 1500 euros un ip6 à un asteleur ..je l'a jamais fait et le ferai jamais j'aurais l'impression de me foutre de lui mais bon faut peut-être pas le voir ainsi
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Envoyé par Bonisalive Voir le message
          L'année passée, j'ai eu la chance d'acheter un 5S le jour de sa sortie en France, sans faire la file. J'ai joué une semaine avec et je l'ai revendu à l'état neuf sur astel...au prix officiel d'achat. Le monde se divise en deux...
          Je ne suis pas d'accord sur le petit dédomagement car s'il y a eu achat, c'est avant tout pour en prendre un pour soi donc le trajet tu te le prends à ta charge. Une communauté d'entraide c'est pour aider ceux qui n'ont pas la possibilité d'aller en chercher un, sinon ça devient une communauté merdique
          Moi je pense que des vendeurs demande beaucoup trop je suis d'accord maintenant qu'il demande 100 e de plus max150 ce n'est pas exzagerer quand même cars il suffiser d'aller a Paris Hollande ou Allemagne et faire cette file sans être sur d'en avoir au moins 1...chose que je n'est pas faite vu que enfin il on une date pour la Belgique puis les téléphone vendu son t quand même neuf et sceller cars même ouvert état neuf dune semaine si l'on suis la logique de vendre neuf sceller au prix officiel tu aurais pu le revendre au prix de l'occasion allé encore une petite semaine les gars ça reste un smartphone pas un antidote contre des maladies grave

          Commentaire


          • ohhh punaise

            faut oser quand même!
            perso, je n'admets pas ces pratiques non plus..à la rigueur 100 euros de plus...mais c'est vraiment stupide d'aller faire la file pour le revendre après.
            est-ce que c'est vraiment difficile d'attendre une semaine ou deux, pour obtenir ce que l'on désire?
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Premières impression iPhone 6 64GB Space Gray
              Pour ma part j'en ai acheté 2 ce 19 SEP (pour mon épouse et moi) - Apple Store Rosny 2 avec réservation

              1 Space Gray - 1 Silver (64GB)

              Finition: Rien à redire, impeccable pour les 2 appareils

              Capacité réelle dispo: 56 Go

              Prise en main: Agréable, le léger surpoids est étalé sur sa surface et ne donne pas l'impression d'être "plus lourd" que le 5s

              Accessibilité aux commandes parfaite Power mis à droite impeccable - volume +/- Ok et vibreur ok

              Accessibilité App sur l'écran, moyennant un léger déplacement j'accède aux App en haut de l'écran

              L'épaisseur de l'appareil est vraiment bluffante comme une impression d'avoir un iPod Touch 5è Génération en main

              Photos: écran de 4,7" parfait, donne un rendu plus agréable

              Pour les "petites mains" le "double tap" sur le bouton Home permet de faire descendre les App situées en haut de l'écran pour un accès aisé

              Voilà en gros mes 1ère impressions

              Commentaire


              • En même temps si il arrive à le vendre à ce prix, c'est ce qu'il devra pas sortir de sa poche si il compte s'en acheter un pour lui....

                Perso, je trouve que le prix que j'ai payé en pré commande est déjà trop élevé mais bon si certains sont prêt à mettre THE prix.... Why not....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire


                • merci Papa - Charlie 6 +1 pour tes appréciations..si tu pouvais tester l'appareil photo aussi(dans toutes les conditions)..intérieur, extérieur..frontal...faible luminosité
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                    Premières impression iPhone 6 64GB Space Gray
                    Pour ma part j'en ai acheté 2 ce 19 SEP (pour mon épouse et moi) - Apple Store Rosny 2 avec réservation

                    1 Space Gray - 1 Silver (64GB)

                    Finition: Rien à redire, impeccable pour les 2 appareils

                    Capacité réelle dispo: 56 Go

                    Prise en main: Agréable, le léger surpoids est étalé sur sa surface et ne donne pas l'impression d'être "plus lourd" que le 5s

                    Accessibilité aux commandes parfaite Power mis à droite impeccable - volume +/- Ok et vibreur ok

                    Accessibilité App sur l'écran, moyennant un léger déplacement j'accède aux App en haut de l'écran

                    L'épaisseur de l'appareil est vraiment bluffante comme une impression d'avoir un iPod Touch 5è Génération en main

                    Photos: écran de 4,7" parfait, donne un rendu plus agréable

                    Pour les "petites mains" le "double tap" sur le bouton Home permet de faire descendre les App situées en haut de l'écran pour un accès aisé

                    Voilà en gros mes 1ère impressions
                    Tes gentils mais ça me semble piquer de BIP :P à moins que tu sois la même personne :P mais sa m'étonnerais vu qu'il est modo du site en question et que son pseudo est falcon02
                     I'm an Apple Addict 

                    Commentaire


                    • me réjouit de le tester aussi didjou celui la.

                      pour ce qui est du profit à la revente,je pense qu'on est quasi tous d'accord ( pratique que je n'approuve pas non plus ) mais bon....

                      visiblement l'apn semble vraiment meilleur en conditions difficile,les tout premières retours sont positif,c'est bien Apple va encore battre des records .



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • en fait ce que je pensais se révèle être un peu ce qu'on lit dans certains commentaires, pour moi ils en auraient du sortir qu'un seul avec une taille d''écran entre 5'' et 5,2"
                        le 4,7'' j'l'ai trouvé trop petit de nos jours faut un 5'' minimum et le plus, l'es trop grand et surtout encombrant
                        dans l'autre sens dommage aussi que pour avoir la stabilisation optique il faille passer au 6+
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • pour la taille suis d'accord,pour le stabilisateur moins,c'est un plus je dis pas le contraire,mais regarde l'iPhone 5S ne dispose pas de stabilisateur non plus,pourtant ( à mes yeux il reste parmi les meilleur photophone) autofocus rapide,photo de bonne qualité,respecte assez bien les couleurs.

                          donc si le 6 gère mieux le bruit moi ç'est bon



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Envoyé par jojo1116 Voir le message
                            Tes gentils mais ça me semble piquer de BIP :P à moins que tu sois la même personne :P mais sa m'étonnerais vu qu'il est modo du site en question et que son pseudo est falcon02
                            C'est effectivement bien moi, rien ne m'empêche d'être membre ici et Modo sur un autre forum

                            De plus je ne me permettrais pas d'aller "piquer" sur un autre site pour faire bien ailleurs

                            Pour te le prouver, bien que je n'ai aucune obligation mais cela dissipera tes doutes (légitimes) et ceux des autres membres par la même occasion suite à ta remarque, je t'ai envoyé un MP sur BiP
                            Dernière modification par Papa-Charlie6, 20 septembre 2014, 09h41.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                              C'est effectivement bien moi, rien ne m'empêche d'être membre ici et Modo sur un autre forum

                              De plus je ne me permettrais pas d'aller "piquer" sur un autre site pour faire bien ailleurs
                              Donc, +1 également
                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • Moi le 5s, je trouve que dans la pénombre, il met trop de temps pour faire la photo, entre le premier flash anti yeux rouges et celui pour faire la photo, mais le résultat est bon...
                                J'espère juste que le 6 va changer ça car les autres marques genre Samsung sont nettement plus rapides, faut demander au modèle de poser moins longtemps
                                Dernière modification par ICE MAN, 20 septembre 2014, 18h47.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X