Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur mon 5S je n'ai pas eu les soucis de peinture que j'avais eu sur mon 5 à l'époque
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • Envoyé par Julien Astel Voir le message
      Je possède un gold actuellement mais si ces soucis de peinture sont réglés, ce sera le gris sidéral pour moi sans aucun doute !
      Apple aurait fait un Gold avec une vitre noir je le pendrais de suite Mais avec une vitre blanche ... ça fait 3 ans que j'ai des iPhones blanc et j'en ai un peu marre malgré que la couleur or est un grand coup de coeur ! La raison principale qui me freine sur cette vitre blanche est une question de contraste, tout le monde le sais que une vitre blanche fait perdre un peu de couleur et de contraste par rapport à une vitre noir. Ayant commander un iPhone 6 Or chez mobistar par raison de sécurité au cas ou je n'aurais pas eu d'iPhone 6 vendredi passé, je me retrouve énormément indécis :/
       I'm an Apple Addict 

      Commentaire


      • C'est bon à savoir

        J'ai toujours trouvé le Gold magnifique pour les 5/5s mais ici quelque chose me dérange sur cette nouvelle version.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • Envoyé par Julien Astel Voir le message
          C'est bon à savoir

          J'ai toujours trouvé le Gold magnifique pour les 5/5s mais ici quelque chose me dérange sur cette nouvelle version.
          Ah bon, qu'est-ce qui te dérange ?
           I'm an Apple Addict 

          Commentaire


          • Envoyé par Rudy-P Voir le message
            Envoyé par Ocmas Voir le message
            Si j'ai bien compris, je vais encore être déçu. L'autonomie du 5s ne me suffisait pas, j'ai des grosses journées et je veux que le téléphone tienne de 7h du matin à 23h, ça ne me paraît pas exceptionnel et chez Apple, on y arrive toujours pas
            Avec le 6+ ça devrait peut-être le faire...
            J'ai un note 3 pour le moment, très agréable à l'usage mais je le trouve galère à transporter. Je préfère revenir à un format plus classique.

            Commentaire


            • tout a fait le transport est le point faible de ces smartphone grand format..le 6+ est bien plus haut que le note 3 pour une poche de pantalon c'est bof bof, par contre l'épaisseur est magique, 7,1mm waow..à tester donc, rien de tel que de se faire chacun son opinion en LIVE.
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Envoyé par jojo1116 Voir le message
                Ah bon, qu'est-ce qui te dérange ?

                Je trouve que les bandes en plastique le dénature plus que sur le gris sidéral

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • Envoyé par olivierdo Voir le message
                  le 6+ est bien plus haut que le note 3
                  Il fait 6,9 millimètres en plus, ça devrait aller (j'espère), mais c'est dommage qu'apple a pas "raboté" le haut....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • Faut laisser un peu de marge d'évolution pour le 6S ou le 7 ^^
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • je viens de recevoir un mail d'abelsys
                      Chèr(e) client(e),
                      Nous vous remercions d’avoir passé votre précommande d’iPhone 6 chez Abelsys.
                      Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi, ne connaissant pas avec
                      précision la date de disponibilité de votre iPhone 6, votre précommande est
                      sans acompte et sans obligation de votre part.
                      Nous vous remercions pour votre patience.
                      Dès réception de votre iPhone en magasin, nous vous contacterons personnellement.
                      Toute l’équipe d’Abelsys vous remercie de votre commande.
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • iPhone 6

                        Ça ne s'annonce pas bien lol je l'ai reçu aussi ce mail... On verra vendredi.
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Quelqu un sait me dire si il est possible d écrire un sms d une main avec l iphone 6 plus

                          merci

                          Commentaire


                          • Envoyé par cind Voir le message
                            Quelqu un sait me dire si il est possible d écrire un sms d une main avec l iphone 6 plus

                            merci
                            Avec le modèle d'expos j'ai pas trop réussi peur qu'il tombe donc à voir avec une coque :/
                             I'm an Apple Addict 

                            Commentaire


                            • Mais tu vas t orienter vers celui la quand même ?
                              J hésité de trop

                              Commentaire


                              • Envoyé par lycanthe Voir le message
                                Il fait 6,9 millimètres en plus, ça devrait aller (j'espère), mais c'est dommage qu'apple a pas "raboté" le haut....
                                "Double Tap" sur le HOME bouton et les App du haut redescendent vers le milieu de l'écran, cette fonction est valable partout sur iPhone 6/6+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X