Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jai vu une superbe housse puro un superbe rendu pour i6 puro ultra slim case 0.3mm

    Commentaire


    • A la Fnac Rokette ?

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • Envoyé par rokette1982 Voir le message
        Jai vu une superbe housse puro un superbe rendu pour i6 puro ultra slim case 0.3mm
        tu a vu à la fnac est-ce que tu aurais vu les coque en cuir officiel apple pour iphone 6 ? histoire de pas faire 20minutes de route pour rien :P
         I'm an Apple Addict 

        Commentaire


        • Mediamarkt pas de fnac de mon coter voilà quelque photo elle coûte 19eelle grossi pas le téléphone agréable au toucher et protege mêle le bas et le haut plusieurs coloris dispo

          Commentaire


          • attention que l'apple care classique pour iphone ne marche plus pour la belgique. je le sais parce que j'en ai acheté un sur ebay et impossible de l'enregistrer. donc, j'ai téléphoné chez apple et l 'employé me l'a expliqué. par contre, l'apple care+ pour iphone fonctionne pour la belgique mais celui-ci doit être acheté dans les 3 mois de l'achat de l'iphone.
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

            Mercedes CLA 180e AMG

            Commentaire


            • Envoyé par rokette1982 Voir le message
              Mediamarkt pas de fnac de mon coter voilà quelque photo elle coûte 19e[ATTACH=CONFIG]122640[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]122641[/ATTACH]elle grossi pas le téléphone agréable au toucher et protege mêle le bas et le haut plusieurs coloris dispo
              Merci pour les photos, pas mal du tout ! Est ce qu'il y en avait une plus foncée?

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • Si noir bleu rose je pense 5 coloris différent au moins ça garde la finesse et estetique de l'iPhone tout en le protegeant c'est dommage de gâcher ça avec grosse coque silicone ou flip

                Commentaire


                • Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                  Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                  HomePod mini

                  Mercedes CLA 180e AMG

                  Commentaire


                  • L'appareil photo ne dépasse pas de la coque ?

                    Merci Wolverine, elle est vraiment sympa.

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                      L'appareil photo ne dépasse pas de la coque ?

                      Merci Wolverine, elle est vraiment sympa.
                      ben de rien...d'ailleurs en fouillant le site, je me rends compte qu'il y pas mal de bidules assez sympa ! j'irai voir assez souvent.

                      je viens de voir sur le site d bip, une application qui s'appelle launcher et qui a l'air vraiment pas mal !!
                      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                      HomePod mini

                      Mercedes CLA 180e AMG

                      Commentaire


                      • L’iPhone 6 aurait tendance à se plier facilement si l’on en croit nos confrères de MacBidouille. Nos confrères du site MacBidouille relatent une affaire qui risque de faire peur aux utilisateurs du nouveau fleuron d’Apple, l’iPhone 6. Selon un article publié sur leur site ce mardi, une connaissance d’un de leurs internautes aurait retrouvé son...


                        Commentaire


                        • c'est le model incurver, c'est du apple il est incurver dans le mauvais sens

                          moi je suis vraiment déçu du rapport qualité prix, j'ai pas garder mon iphone 6 je le trouve vraiment en retard avec la concurrence android.
                          Dernière modification par christophe67, 23 septembre 2014, 12h56.

                          Commentaire


                          • Envoyé par wolverine Voir le message
                            ben de rien...d'ailleurs en fouillant le site, je me rends compte qu'il y pas mal de bidules assez sympa ! j'irai voir assez souvent.

                            je viens de voir sur le site d bip, une application qui s'appelle launcher et qui a l'air vraiment pas mal !!
                            merci!!!(+1)

                            L’application Launcher permet d’accéder plus rapidement à certaines de vos applications depuis le Centre de notifications… Depuis l’arrivée d’iOS 8, il est possible d’installer des widgets dans le Centre de notifications d’iOS. Il est ainsi possible d’avoir un meilleur aperçu des événements provenant de son calendrier, des rappels, mais aussi provenant d’autres applications capables d’interagir...
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • C'est tout de même inquiétant ce genre de mésaventure.

                              Commentaire


                              • on apprend des nouvelles ici de jour en jour .......je garde mon i5s .....
                                Dernière modification par Azzury, 23 septembre 2014, 13h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X