Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
    merci Poor ones.(+1)..tu dis que facebook n'est pas compatible?? comment ça se fait?car j'ai IOS8 sur (ipad, ipod et iphone 5c) et aucun soucis du tout.
    j'ai hâte d'avoir un mail d'abelsys,pour ma précommande..suis scotchée à mes mails
    "plus lumineux et plus blanc", génial, j'adore.
    Toujours rien reçu pour ma part
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • note que ce matin, il y avait bien un mail d'abelsys..mais une simple newsletter pour des cours gratuits...10h03....aïe..ma moto est prête..mais y a pas de mail
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Moi au risque de paraitre pessimiste, ça m'étonnerait que ça soit pour aujourd'hui...


        Commentaire


        • l'i6 Gris sidéral de ma femme, commandé chez MM, pas de nouvelle non plus... ça promet!
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Petit compte-rendu après quelques jours d'utilisation de mon 6 Plus:

            En vrac: le bouton Home est meilleur que sur le 5s. Un vrai plaisir à l'utilisation. Le vibreur est totalement différent vu l'épaisseur du GSM. L'écran est bon mais n'est simplement que la mise à l'échelle du Retina précédent. Rien de plus. Il est cependant plus lumineux et plus blanc que celui du 5s. Les boutons ont du jeu mais c'est vraiment très léger. L'autonomie est dans la moyenne de celle du 5s. On a pas l'impression que c'est de l'aluminium en le tenant. Il y a encore beaucoup d'applications comme Facebook ou Navigon qui ne sont pas compatibles. La boîte est toute blanche; cela ne va pas aider les vendeurs. Plus besoin d'un cutter pour l'ouvrir tant le cellophane est facile à l'enlever grâce à ses coutures. iOS 8 prend beaucoup de place.
            Navigon fonctionne très bien chez moi.Que lui reproches tu?

            Commentaire


            • Mon 6 Plus ne veut pas télécharger les cartes. Essayé à plusieurs reprises. Je réessayerai plus tard; peut-être un problème de serveur chez eux.
              Quelques applications ne fonctionnent pas correctement à cause de la nouvelle dimension de l'écran.

              Je confirme l'impression exprimée ci-avant. Avec un 6 Plus, on a plus du tout l'impression d'avoir un iPhone. Mais c'est surtout parce que l'iPhone 6 a un tout nouveau form factor. A part l'écran Retina qui est resté identique mais en plus grand, tout change. Vibreur, boutons etc.
              Dernière modification par Poor Ones, 26 septembre 2014, 10h57.

              Commentaire


              • iPhone 6

                Je viens de recevoir le mail de mediamarkt
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • Oui ils sont disponibles chez Media Markt. Là ils sont en train de servir les "bons" clients.

                  Commentaire


                  • si ça vous intéresse je vend les kit de réparation iphone 6 plus

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kit reparation.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,2 Ko 
ID : 			4043606

                    Commentaire


                    • iPhone 6

                      C'est ma femme qui va être contente en rentrant du boulot. C'est une surprise chuuuuuttt!
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • Il n'est pas possible de choisir le jour de réservation lorsque l'on en reserve un à l'étranger, je ne sais noter que l'heure.

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • Il vaut mieux se servir de Safari quand on communique avec Apple. Miracle, il y a plus de disponibilités.

                          Commentaire


                          • Information utile pour tous
                            Pas iphones 6 de 64 go en Belgique pour instant ....... attendre mois octobre....
                            Suis revenu bredouille du magasin aisy-m de Tournai ......

                            Commentaire


                            • Ils étaient disponibles pour la nuit à Anvers. J'avais réservé un (mais pas pris finalement).
                              Attention un 64 GB est cette fois vivement conseillé car iOS 8 prend plus de place.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Ils étaient disponibles pour la nuit à Anvers. J'avais réservé un (mais pas pris finalement).
                                Attention un 64 GB est cette fois vivement conseillé car iOS 8 prend plus de place.
                                c'était sur invitation. ....rien de plus....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X