Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iphone 6 64GO reçu hier, livré par Proximus dans les heures :-)

    Commentaire


    • Envoyé par rokette1982 Voir le message
      moi je confirme un an sauf si tu retourne en Allemagne le ramener cars la 2ème année cest le magasin a loins de te battre en téléphonant a l'Apple store et avoir un peu de chance sinon vs en penser quoi de la batterie je la trouve un peu faiblarde peut être du au premier jour ?
      La batterie selon moi en tous cas pour le 6 Plus n'est pas meilleure que celle du 5s.

      Pour ce qui est de la deuxième année de garantie, il faut en effet batailler avec le magasin. Et donc avec une enseigne comme Mobi.., c'est peine perdue. Et avec Apple, c'est je pense aux alentours des 300 euros pour ravoir un appareil neuf en remplacement du défectueux. Quand on pense qu'on l'a payé dans les 800 euros, ce n'est pas trop cher payé et cela évite les délais et les tracas du SAV belge (conditions dans lesquelles il va revenir etc).
      Donc à choisir, je préfère pour ma part encore acheter mon iDevice chez Apple. Mais pour la revente, c'est vrai que beaucoup préfèrent racheter un iPhone belge. Ce sont juste des apriori je pense. Il faut juste respecter les préférences de chacun.

      Commentaire


      • Vraiment' terrible cette iphone iphone 6 pour la pars le normal juste un peu déçu de la batterie ce décharge assez vite peut etre amélioration dans quelque jours ou alors avec mise a jour sinon quel plaisir

        Commentaire


        • Pour mettre fin à la polémique du pliage du nouveau joujou, consumer reports, l'équivalent de test achats à effectuer divers tests,

          voici ci une partie de l'article

          "Consumer Reports indique que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ont cédé à 45,5 et 50 kg, tandis que l’iPhone 5 avait quant à lui cédé à 59 kg, à l’instar du LG G3. Le Galaxy Note 3, lui, a commencé à se plier avec une pression de 59,1 kg avant d’être démantelé sous 68,2 kg."

          de quoi rassurer certains qui hésitaient pour l'achat de cet iPhone.........

          voici l'article avec des vidéos du test

          http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/09/27/iphone-6-plie-consumer-reports-met-fin-a-la-polemique/?_ga=1.266508045.2015620841.1411890343


          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • Envoyé par The_Geek Voir le message
            Moi, je fais ça depuis un bon moment, c'est la garantie du meilleur support. Garantie 2 ans, et comme en Apple Store physique, ils chipotent pas en cas de pépin. Tu as même accès à la formule remplacement express, en payant 29 euros en cas de réparation (même sous garantie), pour recevoir un "nouveau" et puis seulement renvoyer le tien, au lieu de devoir envoyer et attendre le tien réparé.

            Perso, pour celui-ci, je refais pareil, tout via le store, même si je dois attendre


            merci pour ton retour


            voila commande passée pour 2 précieux y a plus qu'a attendre mtn
            Dernière modification par toyo, 28 septembre 2014, 13h46.



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • J'ai découvert que pour filmer à 60 images par seconde il faut l'activer dans les réglages (général-appareil photo) et que le mode paysage du homescreen ne fonctionne pas si on met les icônes en large.
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • Envoyé par toyo Voir le message
                merci pour ton retour


                voila commande passée pour 2 précieux y a plus qu'a attendre mtn
                Tu as une date de livraison prévue pour quand?? Je te tient informer de l'avancement de ma commande....
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                  Tu as une date de livraison prévue pour quand?? Je te tient informer de l'avancement de ma commande....
                  Si c'est comme moi, ce sera pour fin octobre....
                  Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                  Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                  HomePod mini

                  Mercedes CLA 180e AMG

                  Commentaire


                  • Non il as commander des 6 normal je pense donc livraison 5 à 7 jours... Perso j'ai commander vendredi et livraison prévue entre le 9 et le 13.....
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • exact ce ne sont pas des 6 + un sidéral et un silver tout deux en 64GO avec les coques officielle, et livraison prévue entre le 13 & 15

                      je détaillerais l'avancée de l'arrivée des joujoux



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • Bonjour, connaissez-vous un site d'accesoire pour iphone 6 plus? Merci
                        - iPhone 6+ Gold 128Gb - ios8.1 - Ozaki 0,3mm -
                        - iPhone 6+ SpaceGrey 64Gb - ios8.1 - Baseus Invisible -
                        - iPhone 5 Black 32Gb - ios8.1 - Etui LouisVuitton -
                        - iPad MiniRetina SpaceGrey 32 Gb - ios8.1 - AppleSmartCoverRed -

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kenzo_ Voir le message
                          Bonjour, connaissez-vous un site d'accesoire pour iphone 6 plus? Merci
                          Suffit de taper "accessoires iPhone 6+ sur Google, éventuellement rajouter Belgique

                          Commentaire


                          • Ça y est j'ai mon iPhone
                            livré ce jour par une jolie blonde
                            IPhone 12 pro Max silver
                            Apple Imac 17 pouces
                            Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                            Ipad mini 4
                            Ipad pro 11 pouces

                            Commentaire


                            • un dimanche!!!...un heureux de plus
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Envoyé par doc_mike Voir le message
                                Ça y est j'ai mon iPhone
                                livré ce jour par une jolie blonde

                                y'en a qui ont de la chance....
                                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                                HomePod mini

                                Mercedes CLA 180e AMG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X