Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cind Voir le message
    qu as tu mis comme coque merci
    Spigen série "Capsule"achetée sur Amazon.fr (11€) mais actuellement en rupture de stock

    Commentaire


    • J'ai pris une coque spigen par défaut en attendant l'officielle de apple
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • je vais acheter demain l'iphone 6 en gris sidéral 64GB!! si j'arrive à temps...

        Commentaire


        • Envoyé par ICE MAN Voir le message
          Moi une bodyguardz comme pour tous mes iphones, mais je ne saurais pas te dire comment elle va, il me manque encore l'i6 pour la mettre
          avec une bodyguardz il faut mouiller le mobile je pense .
          j'ai peur que de l'eau pénètre à l'interieur
          est-ce facile à mettre car j'ai toujours pas réussi à mettre une protection du premier coup, il y a toujours des bulles ou alors elle se met de travers à une extrémité
          IPhone 12 pro Max silver
          Apple Imac 17 pouces
          Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
          Ipad mini 4
          Ipad pro 11 pouces

          Commentaire


          • iPhone 6

            J'ai acheté une bodyguardz pour mon iPod Classic ! Ils te fournissent le produit qui permet de placer la protection !
            Un conseil n'en met pas de trop....
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

            Mercedes CLA 180e AMG

            Commentaire


            • Envoyé par wolverine Voir le message
              J'ai acheté une bodyguardz pour mon iPod Classic ! Ils te fournissent le produit qui permet de placer la protection !
              Un conseil n'en met pas de trop....
              bon j'ai commandé une telle protection et je suivrai ton conseil.
              Cet iPhone je veux le protéger un max, j'ai eu une trop mauvaise expérience avec mon 5 noir et sa couleur trop fragile .
              IPhone 12 pro Max silver
              Apple Imac 17 pouces
              Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
              Ipad mini 4
              Ipad pro 11 pouces

              Commentaire


              • Hello !
                Après trois jours d'utilisation (dont un au boulot), je confirme que le 6 + est un super phone... mais, au quotidien, ce n'est pas un modèle d'ergonomie ! On ne sait jamais comment le prendre, ni dans quelle poche le mettre, faire gaffe qu'il ne s'échappe des mains... Et puis, à l'utilisation, si il est rapide, fluide, que son écran est génial et lumineux, ben... il reste encombrant :-/
                Enfin, et c'est difficile à expliquer, je trouve que pour un phone, iOS est mieux adapté à un écran de 4" !
                Mais ça reste un superbe smartphone :-)

                Commentaire


                • Envoyé par doc_mike Voir le message
                  avec une bodyguardz il faut mouiller le mobile je pense .
                  j'ai peur que de l'eau pénètre à l'interieur
                  est-ce facile à mettre car j'ai toujours pas réussi à mettre une protection du premier coup, il y a toujours des bulles ou alors elle se met de travers à une extrémité
                  Non c'est avec du gel, et aucun soucis pour en avoir placé pas mal jusqu'ici...
                  Pas trop difficile à mettre, mais en respectant certaines règles...


                  Commentaire


                  • Envoyé par doc_mike Voir le message
                    bon j'ai commandé une telle protection et je suivrai ton conseil.
                    Cet iPhone je veux le protéger un max, j'ai eu une trop mauvaise expérience avec mon 5 noir et sa couleur trop fragile .
                    Tu as acheté une protection complète, pour le dos, côtés et écran comme ça ?

                    Appelhoes, je favoriete winkel voor de bescherming en accessoires van al je Apple producten. Waarom Appelhoes? Het is natuurlijk van belang zo lang mogelijk te genieten van je mooie Apple producten. Vandaar is Appelhoes speciaal gericht op mooie en vooral goede bescherming waarin ook exclusiviteit centraal staat. De hoes moet natuurlijk geen belemmering zijn van het schitterende design van je Apple producten!


                    Ou juste écran comme ça ?

                    Appelhoes, je favoriete winkel voor de bescherming en accessoires van al je Apple producten. Waarom Appelhoes? Het is natuurlijk van belang zo lang mogelijk te genieten van je mooie Apple producten. Vandaar is Appelhoes speciaal gericht op mooie en vooral goede bescherming waarin ook exclusiviteit centraal staat. De hoes moet natuurlijk geen belemmering zijn van het schitterende design van je Apple producten!


                    Commentaire


                    • Envoyé par doc_mike Voir le message
                      bon j'ai commandé une telle protection et je suivrai ton conseil.
                      Cet iPhone je veux le protéger un max, j'ai eu une trop mauvaise expérience avec mon 5 noir et sa couleur trop fragile .
                      en gros, ça donne ca....

                      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                      HomePod mini

                      Mercedes CLA 180e AMG

                      Commentaire


                      • iPhone 6

                        Perso je trouve que les protections bodyguardz sont vraiment très faciles à placer et ça sans bulles. Par contre l'aspect du rendu, est je trouve, des plus laids. Surtout sur l'écran, il y a un effet "boursoufflé", je ne sais pas comment expliquer, mais, ce n'est plus lisse.
                        Avantage du bodyguardz, la prise en main est meilleure. En effet, l'iphone adhère mieux aux mains, donc moins de risque de chute.
                        Dernière modification par D-MANO, 30 septembre 2014, 06h06.
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Envoyé par D-MANO Voir le message
                          Perso je trouve que les protections bodyguardz sont vraiment très faciles à placer et ça sans bulles. Par contre l'aspect du rendu, est je trouve, des plus laids. Surtout sur l'écran, il y a un effet "boursoufflé", je ne sais pas comment expliquer, mais, ce n'est plus lisse.
                          Avantage du bodyguardz, la prise en main est meilleure. En effet, l'iphone adhère mieux aux mains, donc moins de risque de chute.
                          Les versions originales du produit ont en effet un rendu sur l'écran assez pourri, mais maintenant ils vendent d'autres types genre la clear hd, ce sont celles qui réduisent les traces qui ont cet effet peau de pêche assez dégueu sur un rétina....

                          Sinon moi je suis tombé dingue des vitres, on dirait le vrai toucher de l'écran original et vu la qualité des écran actuels je trouve dommage de les pourrir et donc de jamais vraiment en profiter....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                          Commentaire


                          • Envoyé par scania46 Voir le message
                            Petite questions faut il faire la dernière mise a jour ??





                            Quelqu'un peut me dire ?? Merci

                            Commentaire


                            • iPhone 6

                              Les verres trempés, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour moi le top niveau rendu et touché. J'ai essayé une spigen. Quelle marque as-tu testé?
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                                Hello !
                                Après trois jours d'utilisation (dont un au boulot), je confirme que le 6 + est un super phone... mais, au quotidien, ce n'est pas un modèle d'ergonomie ! On ne sait jamais comment le prendre, ni dans quelle poche le mettre, faire gaffe qu'il ne s'échappe des mains... Et puis, à l'utilisation, si il est rapide, fluide, que son écran est génial et lumineux, ben... il reste encombrant :-/
                                Enfin, et c'est difficile à expliquer, je trouve que pour un phone, iOS est mieux adapté à un écran de 4" !
                                Mais ça reste un superbe smartphone :-)
                                iOS sur un grand écran, comme je le disais il y a quelques jours, perd tous ses avantages par rapport aux autres OS que nous utilisons déjà sur des grands écrans.
                                L'iPhone 6 Plus comme le Note 3 ou le Lumia 1520 ne sont clairement pas à mettre dans une poche. Surtout à ce prix. Il faudra une besace ou un petit sac.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X