Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ami vient de chopper un 6 64Go gris sidéral à Genappe, dans un Belgacom Center (ou franchisé)

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • Envoyé par olivierdo Voir le message
      tout à fait je pense aussi que le 6 plus doit être une sacrée bestiole mais le problème c'est la taille/encombrement au quotidien , en effet quand on le met toujours dans la poche du jeans ça doit pas être évident, à la maison ok mais en déplacement.. j'ai déjà pas facile avc le G3 alors le 6+.. on va devoir demander à madame de le mettre dans le sac alors qu'avant, non..
      j'ai vu le 6 normal et c'est la taille du S3 en fait..bof, pour ma par le meilleur rapport reste un 5" voire 5'2 c'est pour ça que mon Z2 me convient parfaitement c'est certain que j'aurais sauté le pas s'il avait les caractéristiques de taille du Z2.
      à la base ça m'étonne que vous le trouver trop petit le 6 normal cars il a la taille d'un s5 pas d'un s3 un avis personnel je le trouve simplement la taille idéal pour un smartphone

      Commentaire


      • Moi j'ai fais le bon choix avec mon 6, j'ai pris en main ce matin le 6+ au MediaMarkt de Braine :

        Commentaire


        • Presque 2 jours en veille pour 6 heures d'utilisation dont photo, jeu, internet, beaucoup de lecture....

          Et une seule charge à 100 % donc batterie pas du tout rodée, pas mal pour le moment.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
            Moi j'ai fais le bon choix avec mon 6, j'ai pris en main ce matin le 6+ au MediaMarkt de Braine :
            C'est marrant la différence de ressenti, et heureusement pour Apple

            Le Plus est certes un poil trop haut, mais il reste super confortable à utiliser, bon plus dur à transporter....

            Le Plus S sera peut-être revu niveau encombrement style le fameux G3, ce serait le top
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • Envoyé par rokette1982 Voir le message
              à la base ça m'étonne que vous le trouver trop petit le 6 normal cars il a la taille d'un s5 pas d'un s3 un avis personnel je le trouve simplement la taille idéal pour un smartphone
              non le S4 déjà était en 5 pouces, le IP6 c'est la taille du 4,7'' du S3, vachement trop petit pour moi MAIS faut reconnaitre que depuis longtemps apple était coincé à du 3,5 et puis 4, donc 4,7 c'est très chouette mais l'inconvénient quand on a connu les avantages multimédias des grands écrans, G3, note 3 etc..c'est dur de revenir à un 4,7, même impossible
              le 6+ me conviendrait mieux mais à l'utilisation hebdomadaire je suis certain que ce sera difficile d'emmener l'engin partout.
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                Apple pense à tout



                pas dispo en Français sorry




                Merci

                Commentaire


                • Quelle protection écran avez vous pour vos iPhone 6?
                  je me suis acheté une protection écran sur le net et j'en ai reçu une avec ma housse de marque cellularline et elles sont toutes trop petites . Bien ajustées au niveau de l'ecouteur, elles tombent bien au niveau du bouton home mais les bords n'arrivent pas au niveau des bords de l'iphone.
                  IPhone 12 pro Max silver
                  Apple Imac 17 pouces
                  Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                  Ipad mini 4
                  Ipad pro 11 pouces

                  Commentaire


                  • Envoyé par lycanthe Voir le message
                    Presque 2 jours en veille pour 6 heures d'utilisation dont photo, jeu, internet, beaucoup de lecture....

                    Et une seule charge à 100 % donc batterie pas du tout rodée, pas mal pour le moment.
                    y'a du progrès super ça
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • Envoyé par doc_mike Voir le message
                      Quelle protection écran avez vous pour vos iPhone 6?
                      je me suis acheté une protection écran sur le net et j'en ai reçu une avec ma housse de marque cellularline et elles sont toutes trop petites . Bien ajustées au niveau de l'ecouteur, elles tombent bien au niveau du bouton home mais les bords n'arrivent pas au niveau des bords de l'iphone.

                      Meme me chose pour moi tu paye 15 euro pour des protections d ecran qui sont même pas ajuster

                      Commentaire


                      • Envoyé par cind Voir le message
                        Meme me chose pour moi tu paye 15 euro pour des protections d ecran qui sont même pas ajuster
                        Normal, les bords sont arrondis, même chez Apple les protections qu'ils vendent arrivent à ras bord de l'écran

                        Photo avec une protection achetée en Apple Store

                        Sur mon ancien Lumia 930 les protections recouvraient tout l'écran et ça ne collait pas sur les bords latéraux
                        Dernière modification par Papa-Charlie6, 29 septembre 2014, 17h52. Motif: ajout de photo

                        Commentaire


                        • Petite questions faut il faire la dernière mise a jour ??

                          Commentaire


                          • Envoyé par doc_mike Voir le message
                            Quelle protection écran avez vous pour vos iPhone 6?
                            je me suis acheté une protection écran sur le net et j'en ai reçu une avec ma housse de marque cellularline et elles sont toutes trop petites . Bien ajustées au niveau de l'ecouteur, elles tombent bien au niveau du bouton home mais les bords n'arrivent pas au niveau des bords de l'iphone.
                            Moi une bodyguardz comme pour tous mes iphones, mais je ne saurais pas te dire comment elle va, il me manque encore l'i6 pour la mettre


                            Commentaire


                            • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                              Normal, les bords sont arrondis, même chez Apple les protections qu'ils vendent arrivent à ras bord de l'écran

                              Photo avec une protection achetée en Apple Store

                              Sur mon ancien Lumia 930 les protections recouvraient tout l'écran et ça ne collait pas sur les bords latéraux
                              qu as tu mis comme coque

                              merci

                              Commentaire


                              • J'ai pas encore ete voir le 6+, le 6 est deja tres bien, j avais dis que je reviendrais chez la pomme quand il aurons des grands ecran, je vais aller voir demain au magasin et commanderais le miens sur l applestore ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X