Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon dieu...je viens de voir que sur proximus, le gris sideral 6+ (128) était de stok, je plonge dessus..et....sans abonnement impossible "out of stock"..en fait c'est faisable avec un abonnement..mais, je le veux sans.

    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • iPhone 6

      Arf ça c'est vraiment l'arnaque! Dégouté pour toi taraceboulba...
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • Ah ben il me semblait bien que je ne rêvais !!! Je le veux sans abonnements aussi mais bon....
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

        Mercedes CLA 180e AMG

        Commentaire


        • Une bête question : J'avais l'habitude de surfer sur le forum astel avec mon note 3 et je pouvais avoir la version "ordinateur" avec chrome.
          Avec Safari sur l'iphone 6, je ne trouve pas.

          L'application est sympa, la version mobile aussi, mais pas moyen de voir tous les derniers messages depuis sa dernière visite (ou simplement l'heure d'envoi du dernier message dans un topic)

          Commentaire


          • Je crois qui a la réponse a ta question quelque page avant

            Commentaire


            • Envoyé par Ocmas Voir le message
              Une bête question : J'avais l'habitude de surfer sur le forum astel avec mon note 3 et je pouvais avoir la version "ordinateur" avec chrome.
              Avec Safari sur l'iphone 6, je ne trouve pas.

              L'application est sympa, la version mobile aussi, mais pas moyen de voir tous les derniers messages depuis sa dernière visite (ou simplement l'heure d'envoi du dernier message dans un topic)
              safari est quand même limiter télécharge Mercury browser tû peu faire pas mal de chose choisir ton agent utilisateur synchroniser les signet avec Gmail ext

              Commentaire


              • j'utilise safari sur mon macbook et j'aimais bien pouvoir continuer la lecture commencée sur l'iphone sur le macbook et vice versa. Mais je vois que c'est synchronisable avec firefox et chrome, je vais donc tester tout ça.

                Merci rokette

                edit : c'est juste la synchro des favoris
                Dernière modification par Ocmas, 07 octobre 2014, 20h52.

                Commentaire


                • Envoyé par Ocmas Voir le message
                  Une bête question : J'avais l'habitude de surfer sur le forum astel avec mon note 3 et je pouvais avoir la version "ordinateur" avec chrome.
                  Avec Safari sur l'iphone 6, je ne trouve pas.

                  L'application est sympa, la version mobile aussi, mais pas moyen de voir tous les derniers messages depuis sa dernière visite (ou simplement l'heure d'envoi du dernier message dans un topic)
                  Dans les réglages icloud, il faut cocher Safari et tu auras la synchro de tes favoris, ton historique, etc comme avec chrome.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Dans les réglages icloud, il faut cocher Safari et tu auras la synchro de tes favoris, ton historique, etc comme avec chrome.
                    Merci Boni mais la question portait sur la version "ordinateur" en lieu et place de la version "mobile" du forum d'Astel.

                    J'utilise déjà la synchro avec Safari et c'est pour ça que j'aime autant éviter de quitter Safari pour un autre navigateur qui ne se synchronisera pas aussi bien (exemple avec Mercury qui ne synchronise que les favoris et pas les onglets ouverts)

                    Commentaire


                    • Ocmas : je pense que avec ios 8 en glissant vers le bas tu as la possibilité de passer a la version "ordinateur" de la page ^^ si c'est bien ce que tu veux et ce que j'ai cru comprendre :P
                       I'm an Apple Addict 

                      Commentaire


                      • iPhone 6

                        Ça ne marche plus ce que tu dis jojo. Cela indique erreur sur un écran blanc...
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Ah, désolé. Alors, utilise Chrome car Safari pour ça c'est pas top. C'est pour ça que je ne l'utilise plus sur aucun de mes ibrols.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            J'ai le meme souci avec mon 5S, que ce soit avec Chrome ou Safari. A mon avis, c'est un souci depuis la migration du forum non?

                            Commentaire


                            • Avec Chrome il faut utiliser l'option de l'application et pas le lien en bas de page sur astel : version ordinateur dans le menu déroulant et ça fonctionne très bien.

                              Commentaire


                              • aaahhhh ok...ca marche tout de suite mieux, merci :-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X