Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut il rechargé directement l iphone pour la première fois ou d abord vider la batterie et puis rechargé? (Première charge)

    Commentaire


    • pour ma part je met direct en charge après l'achat,puis je l'utilise jusqu'a ce qu'il m'annonce batterie faible,la une bonne charge complète,et après je ne fais plus attention.



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • iPhone 6

        Moi le temps de transférer toute la sauvegarde proprement, faire la mise à jour et généralement c'est chargé à 100%
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • Juste pour info samedi y avait encore des 6 16 Go silver et gold et des 6+ ( je sais pas quel modèle) au carrefour drogenbos
           I'm an Apple Addict 

          Commentaire


          • Pour info aussi, il y a des 6 en 16gb silver a la fnac a ixelles!

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Moi je n'aime aucune des deux car elles cachent tout le GSM. On ne voit plus qu'une pomme trop discrète.
              De plus elles ne protègent pas le bas. Et elles sont trop chères. Surtout pour s'abimer aussi vite.
              40 dollars pour celles en silicone soit 1600 francs belges pour ceux qui ont encore en mémoire notre monnaie nationale. C'est énorme pour un si petit morceau de plastique.
              Cela me ferait mal d'acheter une housse dont le prix de fabrication aurait été multiplié par 30 ou 40.
              Mais bon chacun est évidemment libre de dépenser ses sous comme il l'entend.
              Il y en a de très bonne qualité pour 5-7 euros par exemple en néoprène sur Amazon ou sur Ebay sinon.
              Tu as tout à fait raison.
              J'ai acheté la mienne sur Ebay pour 6€, elle cache tout super bien même les boutons du volume est protégé.
              C'est en matière silicone légère et pas trop épaisse bref c'est un maitre achat pour moi et je suis certain que ceux qui coûtent 5x plus sont fabriqués de la même façon.
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • Ahhhhh les goûts et les couleurs hein il en faut pour tout le monde



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • pfff..et moi, j'ai déjà un peu de tout (comme protection) et toujours pas d'iphone...commandé chez selection. be....mais je ne vois vraiment pas où ça en est...et aucune réponse à mon mail
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    pfff..et moi, j'ai déjà un peu de tout (comme protection) et toujours pas d'iphone...commandé chez selection. be....mais je ne vois vraiment pas où ça en est...et aucune réponse à mon mail

                    Je je dois aller chercher la facture de mon iPhone 6+ au magasin ou je l'ai acheté, je peux demander si il en a toujours et si oui, en faire mettre un de côté. Tu devras venir jusque marcinelle mais au moins tu ne viendras pas rien !!
                    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                    HomePod mini

                    Mercedes CLA 180e AMG

                    Commentaire


                    • C'est bien gentil, mais j'ai déjà payé mon iphone 6 plus et comme déjà j'ai envoyé un mail.(.sans réponse)...je vais bien être obligée d'attendre,mais demain, je vais appeler par téléphone(et il y a aussi ma pré-commande sur abelsys)
                      Donc, non, pas la peine d'en réserver pour moi..c'est chez "mon auto" que tu avais été?, la semaine dernière, je sais qu'il y en avait.

                      Mais bon, demande leur combien il en reste, et tu le diras sur le forum,ça pourra intéresser d'autres membres.
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Auto alarm service.
                        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                        HomePod mini

                        Mercedes CLA 180e AMG

                        Commentaire


                        • ok, merci
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            C'est bien gentil, mais j'ai déjà payé mon iphone 6 plus et comme déjà j'ai envoyé un mail.(.sans réponse)...je vais bien être obligée d'attendre,mais demain, je vais appeler par téléphone(et il y a aussi ma pré-commande sur abelsys)
                            Donc, non, pas la peine d'en réserver pour moi..c'est chez "mon auto" que tu avais été?, la semaine dernière, je sais qu'il y en avait.

                            Mais bon, demande leur combien il en reste, et tu le diras sur le forum,ça pourra intéresser d'autres membres.


                            Aller courage l'iphone 7 est deja en preparation ....... ok je sors

                            Commentaire


                            • Pour ma part il est impossible de regarder une vidéo sur YouTube ou autre avec mon iphone 6 en wifi a mon avis parceque c est trop lent alors qu avec mon iPad ça marche

                              Commentaire


                              • Envoyé par cind Voir le message
                                Pour ma part il est impossible de regarder une vidéo sur YouTube ou autre avec mon iphone 6 en wifi a mon avis parceque c est trop lent alors qu avec mon iPad ça marche
                                mmmh, comment ça se fait?
                                il capte moins bien le wifi?
                                tu as fait un speedtest sur l'ipad et sur l'iphone?? histoire de comparer le débit?
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X