Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu de patience donc ��
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • Je cherche déjà une protection pour mon futur bébé..

      Qu'as-tu pris?



      Envoyé par toyo Voir le message
      Après presque une semaine d'utilisation,je suis pas mécontent de mon achat.

      son écran plus grand,bien lumineux offre un réel conford comparer au 5S.

      bonne finition,c'est fluide,photos de bonne qualité.

      surpris par le son qui est vraiment bon,et par son autonomie.

      je l'ai habillé hier d'une jolie coque officielle,elle est cher mais top qualité.

      en gros : content de cet iPhone 6

      Bientot le passage en IOS 8.1 ce qui ne devrait être que positif,et les applications se mettent régulièrement à jour donc
      Cynthia


      Commentaire


      • Envoyé par sellman Voir le message
        Boni, je pense que c'est connu et qu'apparemment, ce sera réglé avec la 8.1 :

        http://www.01net.com/editorial/62794...-les-voitures/
        Ah merde, ce bug risque de me faire retarder l'activation de mon 6+. Je l'ai reçu il y a quelques jours, mais j'attends d'avoir celui de madame pour les activer tout les deux en même temps.
        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

        Rien n'est éternel

        Commentaire


        • Oui, a priori ce serait réglé mais en attendant ça fait 2 semaines que ça ne fonctionne pas! C'est naze pour un téléphone de ne pas gérer le bt normalement

          Commentaire


          • Envoyé par jojo1116 Voir le message
            Faut aller plus loin et cliquer sur "service système", la tu as circulation,etal. de la boussole, iAds selon le lieu, etc ... Bah moi j'ai garder que fuseau horaire et recherche reseau mobile. désactive aussi lieu fréquent c'est peux-être sa qui fait que le gps s'active tout le temps ou le baromètre aussi
            Oui mais là je viens même de tout désactiver et la flèche de localisation reste toujours affichée... Grrr...
            Ça ne fait pas ca chez vous?


            Commentaire


            • Quelques photos de la Spigen Neo Hybrid:

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20141009_100244.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,6 Ko 
ID : 			4043667Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20141009_100257.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,5 Ko 
ID : 			4043668
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20141009_100325.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,2 Ko 
ID : 			4043669Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20141009_100308.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,0 Ko 
ID : 			4043670
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • suis pas fan de cette protection elle est fort épaisse ça fait un peu protection pour ceux qui bossent sur les chantiers
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Moi je ne suis pas content : kit main libre voiture, oreillette Jabra et bluetooth Scala Rider moto, rien ne fonctionne avc le 6! Et je ne suis pas le seul. Une véritable honte!
                  Perso j'ai une Mazda 3 avec Gps tomtom intégré et c'est lui qui fait le Bt... En faisant une recherche de l'appareil vers l'iPhone ca n'as pas fonctionné donc j'ai fait l'inverse et la par maricle ca a été sans soucis.....
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire


                  • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                    Oui mais là je viens même de tout désactiver et la flèche de localisation reste toujours affichée... Grrr...
                    Ça ne fait pas ca chez vous?
                    Fait un hard reset après avoir tout désactivé, ça pourrait peut être enregistrer les derniers paramètres

                    Commentaire


                    • Très étonné que personne ne parle des problèmes de wifi du 6 et du 6 Plus.
                      Aucun souci avec le bluetooth pour moi.

                      Commentaire


                      • iPhone 6

                        Aucun problème de wifi, ni de Bluetooth...
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Moi le bluetooth ne se connecte plus non plus dans mon Opel

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Très étonné que personne ne parle des problèmes de wifi du 6 et du 6 Plus.
                            Aucun souci avec le bluetooth pour moi.
                            Pas de problème non plus, sauf que parfois lorsque je rentre chez moi il reste sur "Fon Belgacom" sans revenir sur le WiFi de la maison, mais ce n'est pas systématique

                            Commentaire


                            • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                              Moi le bluetooth ne se connecte plus non plus dans mon Opel
                              J'ai lu sur le web qu'il faut parfois faire l'inverse, partir de l'appareil dans la voiture au lieu de l'iPhone pour activer la connection BT

                              Commentaire


                              • Envoyé par olivierdo Voir le message
                                suis pas fan de cette protection elle est fort épaisse ça fait un peu protection pour ceux qui bossent sur les chantiers
                                lol ceux qui bossent sur les chantiers...Pas Fan non plus :-) chacun ses goûts.
                                - iPhone 6+ Gold 128Gb - ios8.1 - Ozaki 0,3mm -
                                - iPhone 6+ SpaceGrey 64Gb - ios8.1 - Baseus Invisible -
                                - iPhone 5 Black 32Gb - ios8.1 - Etui LouisVuitton -
                                - iPad MiniRetina SpaceGrey 32 Gb - ios8.1 - AppleSmartCoverRed -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X