Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N arrive pas à trouver un iphone 6 ou 6+ en stock. J hésite déjà avec le Samsung s5. Ça n aide pas lol!

    Commentaire


    • Envoyé par D-MANO Voir le message
      http://iphonesoft.fr/2014/05/12/istick-1ere-cle-usb-lightning-certifiee
      merci

      Envoyé par xenthos Voir le message
      N arrive pas à trouver un iphone 6 ou 6+ en stock. J hésite déjà avec le Samsung s5. Ça n aide pas lol!
      Va voir ou téléphone au base shop du cora de woluwe
      Dernière modification par DamienRohaut, 09 octobre 2014, 16h11. Motif: faute d orthographe

      Commentaire


      • Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Moi je ne suis pas content : kit main libre voiture, oreillette Jabra et bluetooth Scala Rider moto, rien ne fonctionne avc le 6! Et je ne suis pas le seul. Une véritable honte!
        on ne sait pas pourquoi?
        L'union fait la force.

        Commentaire


        • Envoyé par D-MANO Voir le message
          http://iphonesoft.fr/2014/05/12/istick-1ere-cle-usb-lightning-certifiee
          C'est très design, mais le prix...

          Commentaire


          • J'aime pas du tout les coque ça ne protège pas l'écran et j'ai pas envie de mettre de film protecteur...
            Quelqu'un ne connaîtrait pas une chouette house dans le quel on pourrait glisser l'iphone 6?

            Commentaire


            • Envoyé par DamienRohaut Voir le message
              J'aime pas du tout les coque ça ne protège pas l'écran et j'ai pas envie de mettre de film protecteur...
              Quelqu'un ne connaîtrait pas une chouette house dans le quel on pourrait glisser l'iphone 6?
              Regarde dans le topic Accessoires iPhone 6/6+, il y a quelques liens déjà

              Commentaire


              • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                C'est très design, mais le prix...
                ça c'est sur! Autant prendre un iPhone avec une plus grande capacité dès le départ. C'était juste pour info, vu qu'on demandait si ça existait.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • Envoyé par lycanthe Voir le message
                  Mais puisque le 8.1 résous vos problèmes, pourquoi vous l'installez pas ? Ils sont déjà en beta 2, ça vaux peut-être la peine d'y penser si c'est vraiment important....
                  Parceque mon iphone c'est mon outil de travail et que commencer à jouer avec des betas non! Puis, se planter sur le bluetooth alors que ce type de com est vieux comme le monde c'est vraiment balot! Le site de support d'apple regorge de gens pas contents. Et le pire c'est que ça fonctionne sans soucis avec un 5S sous 8,0,2! Aucun des trucs trouvés sur le net ne fonctionnent pour moi.

                  Commentaire


                  • Pas encore eu de souci de wifi,idem pour le bluethoot dans ma toto,tout fonctionne nickel pour le moment.


                    @ Xingu : je reste fidèle a la marque,donc une Brando ultra clear pour l'écran,et coque officielle Apple.



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • pour la housse iphone 6 j'ai acheté celle la et franchement elle est d'une finesse donc ne grossit pas le gsm
                      pas chère et bien pratique pour regarder ces vidéos et surtout bien protégé

                      Commentaire


                      • Moi comme je n'aime pas de cacher la beauté de l'objet, ni d'avoir un trop gros truc en main, je mets des coques transparentes en polycarbonate, je faisais déjà ça sur mon 4s et mon 5s, donc ici j'ai choisi celle-ci, qui va super bien, très fine, presque trop puisque l'objectif dépasse encore très légèrement :

                        Op zoek naar een SwitchEasy hoes voor je iPhone of MacBook? Bij Appelhoes voor 22:00 besteld, dezelfde werkdag gratis verzonden!


                        Et l'écran protégé par une protection d'écran BodyGuardz...
                        J'avais essayé une brando ultra clear sur mon précédent, j'aimais sur mes simples gsm, mais cette fois très déçu, trop rigide elle s'était décollée rapidement dans un coin, donc poubelle...

                        En tout cas, ici avec le 6, la batterie à l'air pas trop mal, avec la charge d'usine, j'ai tenu 22h, ce qui n'était même pas pensable avec mon 5s ou quelque fois je ne tenais même pas la moitié de ça...


                        Commentaire


                        • La batterie de l iPhone 6+ est magnifique ! Il tient deux jours sans soucis. Pourtant j'envoie beaucoup de messages, j'écoute la musique via écouteurs et enceinte Bluetooth. Je vais sur le net et YouTube (fusion du net et vidéo).
                          Bref une belle optimisation de cette dernière. Je ne regrette en rien mon achat.

                          Sans parler de l OS qui tourne comme un charme. Android propose du lourd mais tant que les constructeurs vont nous imposer leur surcouche de m**** l os aura l'aspect d'une usine à gaz mal optimisée et il faudra tweaker comme un dégénéré pour qu'il reste stable.

                          Bref je suis content chers amis asteliens.
                          Dernière modification par lelilulo, 09 octobre 2014, 21h23.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                            J'aime pas du tout les coque ça ne protège pas l'écran et j'ai pas envie de mettre de film protecteur...
                            Quelqu'un ne connaîtrait pas une chouette house dans le quel on pourrait glisser l'iphone 6?
                            J'ai une housse avec clapet blanc devant et transparente derriere que je n'utilise pas. Si tu veux des photos, fais moi signe.
                            - iPhone 6+ Gold 128Gb - ios8.1 - Ozaki 0,3mm -
                            - iPhone 6+ SpaceGrey 64Gb - ios8.1 - Baseus Invisible -
                            - iPhone 5 Black 32Gb - ios8.1 - Etui LouisVuitton -
                            - iPad MiniRetina SpaceGrey 32 Gb - ios8.1 - AppleSmartCoverRed -

                            Commentaire


                            • besoin de votre avis...donc, je n'ai toujours pas mon 6+...mais..
                              ------------------------------
                              je viens d'avoir ma nano sim qui est donc une carte mobistar....mais mon "vieux" iphone 5c a une carte Mobile viking...donc, à la réception de l'iphone 6+..si je restaure la sauvegarde de l'iphone 5c..ça risque de poser problème?
                              Vaudrait-il mieux que je mette déjà la nano sim(que j'ai mise dans mon note3 avec adaptateur) déjà maintenant dans l'iphone 5C ? et refaire une nouvelle sauvegarde?
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • iPhone 6

                                La sim ne pose pas de problèmes, ça ne n'entre pas en conflit avec ta sauvegarde. Tu peux faire comme ça te chante ^_^
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X