Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la qualité du signal ne semble pas influer car la même personne avec un ipad n'a pas la même vitesse qu'avec son iphone 6...mais bon, on ne sait jamais :-)

    Question réaction des gens, la section peut avoir son influence bien sur mais bon, il ne faut pas l'accuser tout le temps non plus Poor Ones :-)
    Le fait qu'on ne critique pas autant nos appareils vient aussi de nos attentes personnelles et de notre expérience...tout le monde n'est pas aussi exigeant que toi, c'est tout :-)

    Commentaire


    • Bien sûr le degré d'exigence joue beaucoup.
      D'où mon étonnement ici. Mais chacun a le sien et je suis rassuré quand je lis les réactions sur d'autres forums où ce degré d'exigence est souvent aussi fort que le mien. Pour 900 euros, j'estime que ce 6 Plus doit être impeccable dès le premier jour. Cela frise le luxe maintenant d'avoir un iPhone.
      Dernière modification par Poor Ones, 14 octobre 2014, 09h31.

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Bien sûr le degré d'exigence joue beaucoup.
        D'où mon étonnement ici. Mais chacun a le sien et je suis rassuré quand je lis les réactions sur d'autres forums où ce degré d'exigence est souvent aussi fort que le mien. Pour 900 euros, j'estime que ce 6 Plus doit être impeccable dès le premier jour. Cela frise le luxe maintenant d'avoir un iPhone.
        Et tu estimes bien! Si j'avais eu la blague du wi-fi foireux ou alors de mon téléphone qui se plie n'importe comment, cela m'aurait très fortement enmerdé.

        C'est fou de voir que pour un appareil de ce genre il y ait encore une loterie au niveau des premières séries. Oui ça peut arriver qu'il y ait une erreur ou deux mais pas à chaque sortie bon sang.

        Pour l'instant la seule blague que j'ai eue c'est mon menu Réglages qui se ferme subitement après chaque activation du service localisation. Heureusement le problème ne fait pas planter l'appareil.

        Commentaire


        • Idem sur les miens. Même bug.
          Ces petits soucis sont embêtants et je ne me rappelle pas en avoir eu un de ce genre sur un Samsung par exemple. Mais je préfère quand même mon iPhone.

          Commentaire


          • iPhone 6

            Au dernières nouvelles, il reste un 6 plus 128gb Space grey chez auto alarm service à marcinelle !! Je viens d'avoir confirmation par téléphone a l'instant......
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

            Mercedes CLA 180e AMG

            Commentaire


            • un petit test sympa entre mon 6Plus et mon OnePlus (ça en fait des plus!)

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		488084Capturedcran20141015112913.png 
Affichages :	1 
Taille :		754,4 Ko 
ID : 			4043699

              comme quoi , l'optimisation, ça fait tout.
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Ca fait une belle différence en terme de chiffres avec le 6, le mien vient de faire 50400...
                Qu'est-ce qui justifie ça ?


                Commentaire


                • Quand on connaît Apple, le prix.
                  Déjà rien que le bouton Home, on sent que le mécanisme est plus doux sur un 6 Plus.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Quand on connaît Apple, le prix.
                    Déjà rien que le bouton Home, on sent que le mécanisme est plus doux sur un 6 Plus.
                    Je parle des différences de score au bench test !


                    Commentaire


                    • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                      Je parle des différences de score au bench test !
                      Cela dépend ce qui est testé. Par exemple si tu décoches les tests Wi-fi et 3G tu peux grapiller quelques points.
                      Et aussi, à mon avis, les apps qui sont en tâches de fond.

                      Bien sûr, je ne fais que supputer. Mais sur Android on gagnait pas mal de points en désactivant le test carte mémoire (à moins d'avoir une carte mémoire rapide comme l'éclair).

                      Commentaire


                      • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                        Je parle des différences de score au bench test !
                        Et je répondais bien à ton message. Tout ce qui aura de différent sur un 6 Plus, c'est grâce à la différence de prix. Apple fonctionne ainsi.
                        Concernant ces tests, certaines marques introduisent une routine qui fait que le GSM va réagir autrement et mieux que d'habitude dès qu'une telle ou telle application de test est en marche. Certains résultats sont donc faussés.

                        Commentaire


                        • Salut tout le monde, je compte aussi bientôt acquérir ce petit bijou mais j'hésite toujours entre le 6 et le 6 Plus. Je suis étudiant, je bouge beaucoup en transports en commun et j'utilise mon gsm presque toute la journée... sauf en cours ! En plus de ça, j'hésite entre le Noir et le Gold... Que me conseillez vous?
                          MacBook Pro 13" Mid 2012
                          iPhone 5 64GB Blanc
                          iPhone 6 Plus 64GB Space Gray

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sid_m Voir le message
                            Salut tout le monde, je compte aussi bientôt acquérir ce petit bijou mais j'hésite toujours entre le 6 et le 6 Plus. Je suis étudiant, je bouge beaucoup en transports en commun et j'utilise mon gsm presque toute la journée... sauf en cours ! En plus de ça, j'hésite entre le Noir et le Gold... Que me conseillez vous?
                            Salut ! Je te conseille quand même le 6 car pour moi le 6+ est beaucoup trop grand ... à moins que tu as déjà eu un note et que ça te dérange pas, alors fonçe sur le 6+. Niveau couleur prend le gris sidéral je le trouve plus beau que le or, au pire va voir les 3 dans un apple agrée ou fnac etc ...
                             I'm an Apple Addict 

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              Ayant eu le 6 et maintenant le 6 plus; perso je préfère le 6 plus. Justement pour sa taille et son écran magnifique. Sa batterie qui tien vraiment bien. Déjà le 6 à une bonne autonomie mais alors le 6 plus c'est fou !
                              Niveau apn le 6 plus possède un stabilisateur optique.
                              Bien sur ce n'est que mon avis... Chacun ces chois
                              Samsung Galaxy S5

                              Nath


                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                La batterie selon moi en tous cas pour le 6 Plus n'est pas meilleure que celle du 5s.

                                Pour ce qui est de la deuxième année de garantie, il faut en effet batailler avec le magasin. Et donc avec une enseigne comme Mobi.., c'est peine perdue. Et avec Apple, c'est je pense aux alentours des 300 euros pour ravoir un appareil neuf en remplacement du défectueux. Quand on pense qu'on l'a payé dans les 800 euros, ce n'est pas trop cher payé et cela évite les délais et les tracas du SAV belge (conditions dans lesquelles il va revenir etc).
                                Donc à choisir, je préfère pour ma part encore acheter mon iDevice chez Apple. Mais pour la revente, c'est vrai que beaucoup préfèrent racheter un iPhone belge. Ce sont juste des apriori je pense. Il faut juste respecter les préférences de chacun.
                                Envoyé par nath Voir le message
                                Bonjour

                                Ayant eu le 6 et maintenant le 6 plus; perso je préfère le 6 plus. Justement pour sa taille et son écran magnifique. Sa batterie qui tien vraiment bien. Déjà le 6 à une bonne autonomie mais alors le 6 plus c'est fou !
                                Niveau apn le 6 plus possède un stabilisateur optique.
                                Bien sur ce n'est que mon avis... Chacun ces chois
                                Personnellement .....je préfère iphone 6 + aussi .... autonomie....photos .....comme dit .....Nath

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X