Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 millions d'iPhone 6 et 6 Plus vendus en un week-end. Impressionant n'est ce pas?

    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • Envoyé par lelilulo Voir le message
      Chèr(e)s ami(e)s forumeurs,
      Dans quel Abelsys avez-vous précommandé?? Moi c'est dans celui de Bruxelles.
      Pour l'instant (et je précise bien pour l'instant) je n'ai pas votre mail mais j'ai commandé vendredi en matinée. J'espère que la zone géographique ne joue pas un rôle important, ça serait injuste pour les autres.
      précommande le vendredi (comme toi) à 7h30 et demande pour l'abelsys de Namur.

      C'est bizarre que tu n'aies pas eu de mail!
      dans tes spams?
      et lors de la commande, tu as bien eu un mail en direct d'abelsys?(où il n'y avait rien d'écrit)
      le 2° mail, n'avait rien d'écrit non plus, c'était juste un ""Votre précommande iPhone 6"

      " comme sujet et un PDF

      et voici la sauvegarde des premiers mails
      la précommande et la notif du 19 septembre
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		prems.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,4 Ko 
ID : 			4043579
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
        10 millions d'iPhone 6 et 6 Plus vendus en un week-end. Impressionant n'est ce pas?

        http://mobile.pro.clubic.com/entrepr...-week-end.html
        ..waw!!!! oui!
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • iPhone 6

          Pareil que taraceboulba, reçu un premier mail vide et ensuite un autre vide avec un pdf. Pré commandé à la même heure +- pour le shop de Charleroi.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • J'ai pas eu de deuxième mail avec un pdf moi...
            Dans le premier il était écrit précommande d'iphone 6, et un truc illisible...
            Je suppose que ça a été pris en compte quand même...


            Commentaire


            • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
              Pourquoi vous n'essayez pas de vous regrouper et d'aller dans un Apple Store, en réservant en ligne?

              C'est nickel comme système.

              Les réservations en ligne sont ouvertes de minuit à 9hrs du matin avec état du stock disponible
              Moi perso, je préfère avoir 2 ans de garantie en l'achetant ici, on ne sait jamais, même si la deuxième année sera pour une autre personne puisque je change régulièrement...


              Commentaire


              • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                J'ai pas eu de deuxième mail avec un pdf moi...
                Dans le premier il était écrit précommande d'iphone 6, et un truc illisible...
                Je suppose que ça a été pris en compte quand même...
                oui, tu as eu la notification "vide"..donc c'est bon
                et chez abelsys, je viens de regarder l'envoi de la newsletter qui parlait de la prévente,il a été envoyé à 00h13....donc c'est sûr que de 00h13 à 7h30 du matin, il doit y avoir eu beaucoup de précommandes!!!..(10h..c'est déjà tard)
                si j'avais été réveillée à minuit30..j'aurais précommandé à ce moment là(vu que c'est par ordre d'arrivée)

                Dès qu'on recevra un nouveau mail et bien, on le dira ici..c'est sûr qu'on est hyper attentif à notre boite mail!
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • 10 millions d'iPhone 6 et 6 Plus vendus en un week-end. Impressionant n'est ce pas?

                  Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  ..waw!!!! oui!
                  sauf que ces chiffres ne veulent rien dire concernant l'appareil, la quasi totalité ont acheté un chat dans un sac, sans avoir vu la bête, une boite scellophanée à prix fou, juste en faisant 'confiance'

                  enfin personne n'est censé être perdant en sachant le prix de revente à l'occasion..
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    précommande le vendredi (comme toi) à 7h30 et demande pour l'abelsys de Namur.

                    C'est bizarre que tu n'aies pas eu de mail!
                    dans tes spams?
                    et lors de la commande, tu as bien eu un mail en direct d'abelsys?(où il n'y avait rien d'écrit)
                    le 2° mail, n'avait rien d'écrit non plus, c'était juste un ""Votre précommande iPhone 6"

                    " comme sujet et un PDF

                    et voici la sauvegarde des premiers mails
                    la précommande et la notif du 19 septembre
                    [ATTACH=CONFIG]122639[/ATTACH]
                    J'ai juste eu le premier mail qui était, effectivement, dans ma boîte à spam (vérifié vendredi).
                    Par contre, comme Ice Man, je n'ai pas reçu le deuxième mail avec le pdf. J'espère que ce n'est pas cuit .

                    Commentaire


                    • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                      Moi perso, je préfère avoir 2 ans de garantie en l'achetant ici, on ne sait jamais, même si la deuxième année sera pour une autre personne puisque je change régulièrement...
                      Tu prends un Apple Care:

                      • Bénéficiez d’une assistance technique téléphonique assurée par des experts et d’une garantie matérielle supplémentaire pour votre iPhone couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 69 €.


                      Pour 69€, tu as droit 2x au remplacement de ton iPhone hors couverture garantie (chute, coup..)

                      Non négligeable

                      Commentaire


                      • iPhone 6

                        AppleCare disponible pour les belges cette fois-ci?
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Envoyé par D-MANO Voir le message
                          AppleCare disponible pour les belges cette fois-ci?
                          loll... déjà cher un iphone 6 est si encore payer un AppleCare en plus.......
                          Dernière modification par Azzury, 23 septembre 2014, 11h01.

                          Commentaire


                          • Envoyé par D-MANO Voir le message
                            AppleCare disponible pour les belges cette fois-ci?
                            Faut l'acheter sur place, on te le propose d'office lol

                            Je viens d'envoyer un mail chez Apple en disant que j'avais pas pris sur place et quid?

                            Dès que j'ai une réponse, je donne un retour ici

                            Commentaire


                            • Oui sur place ou par téléphone cars a la base leur but c'est de vendre mais via le syte impossible puis en cas de problème c'est au petit bonheur la chance selon la personne que vous avez a l'autre bout du fil

                              Commentaire


                              • 100€ d'apple care + 69€ de franchise bah je trouve la franchise trop élever :P Par contre quelqu'un sais me dire si les étuis d'apple pour iphone 6 sont à la fnac ? merci !
                                 I'm an Apple Addict 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X