Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est actuellement qu'un cas isolé, à ne pas prendre comme argent comptant à mon humble avis...

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • Petite info: Mobistar va mettre en ligne leur page de réservation d'Iphone6/6+ ce jeudi apparremment.
      Certains magasins mobi permettaient de réserver sur place mais pas tous.

      C'est une bonne nouvelle pour les impatients ! Mais à mon avis il va falloir être super rapide.

      Source.
      Dernière modification par lelilulo, 23 septembre 2014, 13h48.

      Commentaire


      • Envoyé par Julien Astel Voir le message
        Ce n'est actuellement qu'un cas isolé, à ne pas prendre comme argent comptant à mon humble avis...
        Et surtout il y a déjà eu des cas similaires avec le 5 et le 5s aussi
        Perso mes 5 et 5s ont souvent été dans ma poche et aucun soucis à ce jour

        EDIT: http://forum.macbidouille.com/index....post&p=3897847
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
          Et surtout il y a déjà eu des cas similaires avec le 5 et le 5s aussi
          Perso mes 5 et 5s ont souvent été dans ma poche et aucun soucis à ce jour

          EDIT: http://forum.macbidouille.com/index....post&p=3897847
          salut.... plus épaisse quand même le 5 .... 5s..... moins de risques a avoir .......

          Commentaire


          • Tout le monde c'est qu'il y a des gens pour faire de la mauvaise pub c'est peut être une firme concurrente qui a fais ça lol jamais du de problème avec iPhone et en cas de problème c'est quand même les seul avec SAV au top et suo remplace par un neuf ..
            Julien le capteur photo ne dépasse pas de la coque puro marque italienne vas y les yeux fermer

            Commentaire


            • Envoyé par Azzury Voir le message
              salut.... plus épaisse quand même le 5 .... 5s..... moins de risques a avoir .......
              Plus épais ne veut pas spécialement dire plus solide
              Cela dépend des alliages et de la structure du chassis/des matériaux

              Mais en tout cas cela est déjà arrivé sur les précédents iPhones, donc rien de nouveau ici
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • Envoyé par rokette1982 Voir le message
                Tout le monde c'est qu'il y a des gens pour faire de la mauvaise pub c'est peut être une firme concurrente qui a fais ça lol jamais du de problème avec iPhone et en cas de problème c'est quand même les seul avec SAV au top et suo remplace par un neuf ..
                Julien le capteur photo ne dépasse pas de la coque puro marque italienne vas y les yeux fermer
                Parfait merci ! Héhé, on reconnait bien là le commercial italien qui vante la qualité de ses produits

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • Pour ceux que ça intéresse moi j'ai acheté une coque sur ce site hollandais, très sérieux, pas mal de choix et ils ont en plus les protections d'écran BodyGuardz pas trop chères, qui sont pour moi le top...

                  Van iPhone tot MacBook: voor elk Apple product vind je bij Appelhoes de beste hoesjes en accessoires. Vandaag bestellen, is meestal morgen al in huis!


                  Commentaire


                  • Beau solide finition au top is made un italy mdrrr prend la julien tu me remerciera )))

                    Commentaire


                    • Envoyé par rokette1982 Voir le message
                      Tout le monde c'est qu'il y a des gens pour faire de la mauvaise pub c'est peut être une firme concurrente qui a fais ça lol jamais du de problème avec iPhone et en cas de problème c'est quand même les seul avec SAV au top et suo remplace par un neuf ..
                      Julien le capteur photo ne dépasse pas de la coque puro marque italienne vas y les yeux fermer
                      Cela me rappele un article qui disait que LG (ses employés du moins) cassaient les portes de machines à laver Samsung.

                      Sinon un peu hors-sujet: les forums de geeks pro android sont devenus dégueulasses à lire. Les arguments les plus souvent cités : J'en ai une plus grosse pour moins cher (caricaturisation ) ou alors le classique : pigeons...
                      Et les articles qui expliquent pourquoi il ne faut pas acheter un iphone... cette mauvaise foi d'une partie de la communauté android me révulse. Heureusement ils ne sont pas tous du même calibre.

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Savez-vous si il est déjà dispo dans les Mediamarkt en Allemagne? par exemple à Aachen car je suis de Liège

                        Commentaire


                        • Est-ce que cela intéresse qqn de faire un A/R sur Paris en Thalys pour essayer de se procurer un Iphone6 ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par lelilulo Voir le message
                            Cela me rappele un article qui disait que LG (ses employés du moins) cassaient les portes de machines à laver Samsung.

                            Sinon un peu hors-sujet: les forums de geeks pro android sont devenus dégueulasses à lire. Les arguments les plus souvent cités : J'en ai une plus grosse pour moins cher (caricaturisation ) ou alors le classique : pigeons...
                            Et les articles qui expliquent pourquoi il ne faut pas acheter un iphone... cette mauvaise foi d'une partie de la communauté android me révulse. Heureusement ils ne sont pas tous du même calibre.

                            Excuse moi mes ces gens ont certainement plus raison que toi .Compare le prix de ton iphone à composant équivalent à un android ou windows.Apres vous tous qui voulez des iphones 6 ce n'est pas parce qu'ils sont bien c'est juste pour pouvoir les revendre toujours chère 6 mois après

                            Commentaire


                            • Envoyé par Danou Voir le message
                              Excuse moi mes ces gens ont certainement plus raison que toi .Compare le prix de ton iphone à composant équivalent à un android ou windows.Apres vous tous qui voulez des iphones 6 ce n'est pas parce qu'ils sont bien c'est juste pour pouvoir les revendre toujours chère 6 mois après
                              Je ne suis pas d'accord avec toi Danou... J'ai eu pas mal de téléphone dernier cris et je reviens toujours chez Apple car j'y retrouve d'une part un confort d'utilisation et quelque chose d'intuitif que je n'ai pas chez d'autres marques mais aussi parce que c'est beaucoup plus pratique dans tout mon echo-système et non pas parce qu'on perd moins à la revente, là il s'agit d'un point positif qui survient par après parce que j'ai opté pour ce produit mais ce n'est pas cela qui m'a décidé.

                              C'est comme si tu disais j'ai acheté la dernière Golf chez VW les gars, elle me plaisait pas trop mais au moins si je change dans 1 an je la vendrai à bon prix...

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • Envoyé par Danou Voir le message
                                Apres vous tous qui voulez des iphones 6 ce n'est pas parce qu'ils sont bien c'est juste pour pouvoir les revendre toujours chère 6 mois après
                                Je suis à moitié d'accord avec toi, d'abord pour les vrais passionnés de cette marque (et y'a pas que des gars qui veulent juste payer cher....) c'est parce qu'ils sont bien, Apple cherche pas forcément à être dans le top des composants (Ram, Octo Core, écran même pas full hd sur le 6 "normal", et même pas Quad hd sur le plus.... etc....) mais un fait indéniable c'est qu'à la revente les produits Apple sont imbattables et ce même après bien longtemps, et je sais d'expérience....

                                Alors oui, ceux qui veulent payer moins cher pour avoir du quad hd et de l'octo core qui sera en vente 100 euros de moins 2 semaines plus tard, je leur laisse leur achat de haute qualité et je reste dans le bas de gamme avec mon pauvre iphone 6 plus dual core, 1 giga de ram, apn 8.0, en zo voort....
                                Dernière modification par lycanthe, 23 septembre 2014, 17h40.
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X