Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par rokette1982 Voir le message
    E' tout cas en vente libre pratiquement que 16
    c'est vrai, je vois pas l'utilité d'un 16 Gb; un 32 gb c'est déjà tout juste.
    Chez proximus seuls les 16 gb sont encore de stock.
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

    Commentaire


    • Envoyé par DamienRohaut Voir le message
      Je suis amateur de jean slim ^^ ça crain...
      Achète toi une banane, ça craint aussi mais ça protège.

      Passé chez Taco aujourd'hui pour m'informer de la livraison de ma précommande du 20/9. A priori j'aurais mon 6/64gb demain

      Commentaire


      • Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Achète toi une banane, ça craint aussi mais ça protège.

        Passé chez Taco aujourd'hui pour m'informer de la livraison de ma précommande du 20/9. A priori j'aurais mon 6/64gb demain
        La banane pour mettre dans le jeans slim ?
        Ca va le faire...

        Tu l'auras demain le tien, chanceux...


        Commentaire


        • Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Passé chez Taco aujourd'hui pour m'informer de la livraison de ma précommande du 20/9. A priori j'aurais mon 6/64gb demain

          ahhh me réjouit de lire tes premières impressions

          j'espère que j'en trouverais un dans les semaines à venir



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Petit message en direct du lancement sur Liege

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • Et moi en direct d Anvers
              J devrais être servi d ici 30 min

              Commentaire


              • Bon, je suis de retour de l'event de Mobistar à Liège où j'étais avec Julien. Un peu bof très honnêtement, ils ont voulu faire un truc avec de l'ambiance mais c'était pas trop ça. Pas facile de faire danser et crier des fans d'Apple qui n'attendent qu'une chose c'est de pouvoir rentrer et acheter leur précieux.

                cind : Tu étais à l'event Base à Anvers? Y'avait de l'ambiance de ce côté?

                Sinon nous avons pu discuter avec des gens de chez Mobistar de différents sujets assez sympa et j'ai pu prendre en main les deux iPhone. Autant le 6 ne semble pas énorme (il fait à peu prêt la taille des Android que j'ai eu dernièrement) autant le 6 Plus ça change énormément. On a plus du tout l'impression d'avoir un iPhone entre les mains^^

                Ah oui, et les Wrap étaient bons, par contre les Smoothie, certains étaient juste imbuvables
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • Oui bien organiser , par contre l ambiance un peu comme chez vous les animateur ont essayer de mettre l ambiance mais ça n à pas été facile , sinon ça c est bien passer juste la vendeuse qui l à fait une freyeur

                  Commentaire


                  • Assez étonné des délais sur Apple en ligne, nettement plus court que les années précédentes

                    Tout bon pour casser ce ptit commerce parallèle

                    Commentaire


                    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      et....il y a encore peu de possesseurs d'iphones 6 ici.....sauf ceux qui avaient acheter pour revendre

                      Papa charlie 6..lui l'a gardé, il n'a pas parlé de bug
                      Je n'avais pas fait la mise à jour vu les retours négatifs immédiats j'ai attendu et ensuite, Apple l'a retirée de ses serveurs

                      Par contre la 8.0.2 est dispo et fonctionne sans problème (73,01mb en OTA)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                        Je n'avais pas fait la mise à jour vu les retours négatifs immédiats j'ai attendu et ensuite, Apple l'a retirée de ses serveurs

                        Par contre la 8.0.2 est dispo et fonctionne sans problème (73,01mb en OTA)
                        Merci, bon à savoir!
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • iPhone 6 Plus reservé dans la nuit de mercredi à jeudi pour Dusseldorf, j'ai été le chercher hier soir sans aucun soucis, c'est clair que ca change du 5S
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • Petit compte-rendu après quelques jours d'utilisation de mon 6 Plus:

                            En vrac: le bouton Home est meilleur que sur le 5s. Un vrai plaisir à l'utilisation. Le vibreur est totalement différent vu l'épaisseur du GSM. L'écran est bon mais n'est simplement que la mise à l'échelle du Retina précédent. Rien de plus. Il est cependant plus lumineux et plus blanc que celui du 5s. Les boutons ont du jeu mais c'est vraiment très léger. L'autonomie est dans la moyenne de celle du 5s. On a pas l'impression que c'est de l'aluminium en le tenant. Il y a encore beaucoup d'applications comme Facebook ou Navigon qui ne sont pas compatibles. La boîte est toute blanche; cela ne va pas aider les vendeurs. Plus besoin d'un cutter pour l'ouvrir tant le cellophane est facile à l'enlever grâce à ses coutures. iOS 8 prend beaucoup de place.

                            Commentaire


                            • merci Poor ones.(+1)..tu dis que facebook n'est pas compatible?? comment ça se fait?car j'ai IOS8 sur (ipad, ipod et iphone 5c) et aucun soucis du tout.
                              j'ai hâte d'avoir un mail d'abelsys,pour ma précommande..suis scotchée à mes mails
                              "plus lumineux et plus blanc", génial, j'adore.
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • 6 plus 64 commande hier sur le store vu les delais super rapide j ai craque
                                on va voir si je le garde ou pas. hate de tester le bend
                                Dernière modification par black-eagle, 26 septembre 2014, 09h43.
                                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                                Orange Koala Limited Edition



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X