Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu un d astel vas a la soirée organisée par base ce jeudi soir ?

    Commentaire


    • Envoyé par D-MANO Voir le message
      Ça ne s'annonce pas bien lol je l'ai reçu aussi ce mail... On verra vendredi.
      Bizarre, je n'ai rien reçu d'eux moi...


      Commentaire


      • iPhone 6

        Tu as préco quand iceman?
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • Envoyé par D-MANO Voir le message
          Tu as préco quand iceman?
          Vendredi dernier....


          Commentaire


          • iPhone 6

            Peut-être plus tard que taraceboulba et moi... Moi fait à 7h30 +-

            Tu recevras peut être plus tard le mail.
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • Envoyé par D-MANO Voir le message
              Peut-être plus tard que taraceboulba et moi... Moi fait à 7h30 +-

              Tu recevras peut être plus tard le mail.
              Oui le matin mais plus tard, on verra, ça sent le long délai ça...


              Commentaire


              • iPhone 6

                Après le mail que l'on a reçu ne donne pas de date, donc on n'est pas plus avancés lol
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • En effet... En général suis quelqu'un de très patient... Sauf pour ça... lol

                  Bon si ça traine trop et que j'ai l'occasion d'en avoir un ailleurs, je n'hésiterai pas...


                  Commentaire


                  • Exact, précommande aussi à 7h30(abelsys)...on verra vendredi..mais s'ils sont livrés plus tard..je pense que les autres magasins belges seront aussi livrés plus tard.
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • Hello !
                      Evidemment, j'hésite entre le 6 et le 6+... Et donc, j'aimerais les avoir en mains pour pouvoir me faire une idée précise.
                      A votre avis, quand seront-ils dispo physiquement en magasin en Belgique ?
                      Merci

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                        Hello !
                        Evidemment, j'hésite entre le 6 et le 6+... Et donc, j'aimerais les avoir en mains pour pouvoir me faire une idée précise.
                        A votre avis, quand seront-ils dispo physiquement en magasin en Belgique ?
                        Merci
                        Désolé mais on n'a pas de boule de cristal

                        Pas tout de suite, à mon avis, faut déjà qu'ils arrivent à satisfaire la grosse demande actuelle...


                        Commentaire


                        • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                          Hello !

                          A votre avis, quand seront-ils dispo physiquement en magasin en Belgique ?
                          Merci
                          c'est la toute grande énigme!
                          macline,proximus,abelsys....parlaient du 26..mais vu le mail reçu(voir page précédente)...ce sera la surprise
                          Et bien, pour la taille, sur le net, il y a des photos d'iphone6 et 6+ exposés à côté de LG3...etc...

                          Mais comme j'ai reçu ma cover "6 plus" d'ebay(une simple cover en silicone, j'en ai aussi commandé d'autres), moi je vois déjà ce que j'aurai en main...donc c'est plus haut que les note3 et LG3, mais c'est plus étroit
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Pourquoi vous n'essayez pas de vous regrouper et d'aller dans un Apple Store, en réservant en ligne?

                            C'est nickel comme système.

                            Les réservations en ligne sont ouvertes de minuit à 9hrs du matin avec état du stock disponible

                            Commentaire


                            • Bonne idée que celle la en effet
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Chèr(e)s ami(e)s forumeurs,
                                Dans quel Abelsys avez-vous précommandé?? Moi c'est dans celui de Bruxelles.
                                Pour l'instant (et je précise bien pour l'instant) je n'ai pas votre mail mais j'ai commandé vendredi en matinée. J'espère que la zone géographique ne joue pas un rôle important, ça serait injuste pour les autres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X