Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne dis pas que ce n'est pas un problème de l'iPhone 6, mais comme dit plus tôt, le 5 était déjà sujet à cela, et même la concurrence (Sony Z1 ici)

    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • Je vois pas l'intérêt de faire ça puis si l'un on tape sur google n'importe quel référence avec le mot default ou problème a la fin on trouvera tjrs quelque chose jai un amis qui a casser l'écran' de son s5 quand il c'est assis écran fissurer pourtant dans ça poche avant

      Commentaire


      • Avant de se rendre dans un Apple store pour avoir un iPhone 6, il faut réserver online. Et très souvent le temps d'arriver au bout de la procédure de réservation, il n'en reste déjà plus surtout pour les modèles les plus demandés comme les 6 Plus.
        Et bien en ayant assez de tout çà et m'apercevant que beaucoup de personnes désoeuvrées passent leur journée à scruter le site d'Apple, j'ai commencé à regarder les petites annonces des particuliers sur d'autres sites. Et bien finalement bonne surprise en fait. Il y a plein de gens qui peuvent vous rapporter le modèle d'iPhone précis que vous voulez. Ces personnes ne mettent qu'une seule annonce de temps en temps mais en fait ils peuvent en avoir tout le temps alors que nous-mêmes n'arrivons pas à les réserver. Ce qui montre qu'Apple tolère et favorise certains réseaux de marché gris. Comme vu les jours de sortie mondiale. Pour 100 euros en plus, vous pouvez donc obtenir parfois le jour-même l'iPhone que vous souhaitez sous cellophane et avec ticket de caisse. Cela coûte même moins cher que prendre l'autoroute ou le train. Tous ne sont pas honnêtes mais il suffit d'essayer et de chercher la bonne personne. C'est déjà comme cela qu'on sait avoir les meilleurs places de concert.
        Dernière modification par Poor Ones, 24 septembre 2014, 08h22.

        Commentaire


        • Envoyé par Danou Voir le message
          Excuse moi mes ces gens ont certainement plus raison que toi .Compare le prix de ton iphone à composant équivalent à un android ou windows.Apres vous tous qui voulez des iphones 6 ce n'est pas parce qu'ils sont bien c'est juste pour pouvoir les revendre toujours chère 6 mois après
          Il ne s'agit pas de comparaison. Comme l'a si bien expliqué Julien Astel, le système a toute son importance. Sous Android t'es obligé de te faire chier avec des Roms et kernel customs (sauf pour la gamme Nexus) et d'autres bidouillages (Greenify pour ne citer que lui) afin d'avoir un système +- stable et non énergivore.
          Et ton argument sur la revente est juste bidon en ce qui me concerne. Car je ne revends pas mes téléphones. D'ailleurs c'est simple: je préfère le donner à un membre de ma famille qui l'utilisera volontier.

          PS: J'ai un Note 3 mais ça me trou le c.. que même avec 3gigas de ram, Android arrive à presque tout pomper. Windows et Ios sont bien meilleurs de ce côté là.

          Commentaire


          • Si les GSM Androîd baissent de prix assez vite comme le S5 neuf qui est actuellement à 399 euros, le prix de revente des iPhone a aussi baissé ces temps-ci. Il y a trop de modèles en circulation, tout le monde est servi et donc le vendeur doit baisser son prix.

            Commentaire


            • Maintenant que je vois se défaut (qu'il se plie trop facilement) j'hésite de me le prendre :s moi je me prends pas le 6plus mais le 6, est ce que ça concerne les 2 modèles?

              Commentaire


              • On vois bien que le mec sur la vidéo force bien pour le plier et les photos de hier après midi sont fake. Sans compter que sur la vidéo c'est un 6 plus et non un 6. Même affaire avec un pote à moi, il sort sont s4 de sa poche et là surprise ! vitre briser.
                 I'm an Apple Addict 

                Commentaire


                • Personnellement, vu que j'ai toujours eu de grands smartphones..jamais, je ne les ai mis dans une poche arrière!
                  Franchement, c'est le meilleur moyen de se le faire piquer !
                  Sur la vidéo, on voit qu'il force comme un malade aussi.
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Envoyé par jojo1116 Voir le message
                    On vois bien que le mec sur la vidéo force bien pour le plier et les photos de hier après midi sont fake. Sans compter que sur la vidéo c'est un 6 plus et non un 6. Même affaire avec un pote à moi, il sort sont s4 de sa poche et là surprise ! vitre briser.
                    Alu et métal ça se plie ,c'est la meme chose pour tous les téléphones ^^que ce soit Apple samsung etc

                    Sauf que ici c'est Apple qui affirme que son smartphone est le meilleur,le plus solide etc

                    Commentaire


                    • Il force aussi fort pour un Note 3 dans uen autre vidéo. Ce sont des tests basiques qui sont fait dans les entreprises qui les vendent, pensez pas qu'un mec s'est levé un matin en disant qu'il allait faire ça. Ce sont des tests courant, comme des crashtests pour les voitures.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                      Commentaire


                      • Bend-Gate is slowly taking over the Internet this morning as Apple fans discover the startling fact that when pressure is applied to an iPhone 6 or 6 Plus
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • MDR des test a la noix donner moi n'importe quel téléphone je vs le plie

                          Commentaire


                          • Nokia 3310 ?

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                              Nokia 3310 ?
                              Que c'est bas !

                              Commentaire


                              • On veut des GSM légers mais on ne veut pas qu'ils plient sous une forte pression. Difficile de concilier les deux.
                                C'est un faux procès intenté à Apple à nouveau. Et Dieux sait que je suis très critique de la marque.
                                Apple aurait mis le polycarbonate hyper solide de son 5c sur le 6 et les gens n'auraient pas apprécié.
                                Parlons plutôt du prix de fabrication du 6 Plus qui est de 188 euros. Là il y a matière à reproches.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X