Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone 6

    Il faudra juste configurer les paramètres mobile internet mobistar, lors du changement de carte sim.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • merci..c'est parce que j'avais fait des recherches sur le net hier, et j'avais lu que parfois,les iphones n'acceptait pas une nouvelle carte sim..mais, je n'ai pas trop envie, de rechanger encore toutes mes cartes, je voulais attendre mon iphone 6 pour le faire.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • iPhone 6

        Jamais entendu parlé de ce problème. J'ai déjà testé en changeant plusieurs fois (sim française, sim mobile viking, puis retour en Proximus) sans aucun soucis.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • là, j'ai retrouvé ce que j'ai lu hier

          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • iPhone 6

            Mmmm vu que c'est en France, je prendrais ça avec des pincettes. Avec le simlockage, si le desimlockagen'est pas fait proprement, peut être que cela entraîne des conflits. Mais, pour nous belges, aucun soucis de ce genre. En tout cas je parle en ayant testé avec mon iPhone 5.
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • ..note que sur un tout vieux iphone 4..j'avais changé de proximus, vers mobile viking et je n'avais pas eu de soucis du tout,j'avais du juste rentrer le nouvel apn qui était resté sous la dénomination de proximus.merci pour l'aide.
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Jamais eu de soucis en changeant de carte SIM sur aucun de mes iPhones (allemands, français ou belges, tous désimlockés d'origine)
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • ok..parfait.Merci
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • iPhone 6

                    De plus, avec PROXIMUS et MOBISTAR, les paramètres s'installent automatiquement dès que la carte sim est insérée ! Par contre, pour mobile vikings, il faut le faire manuellement ! Mais le changement de carte sim ne devrait pas poser de problème !!
                    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                    HomePod mini

                    Mercedes CLA 180e AMG

                    Commentaire


                    • J'aimerais bien savoir si mon iPhone est tombé dans l'eau. Quel est la procédure chez Apple. Malheureusement mon i6 est tombé dans l'eau et je l'ai déposer chez Mobistar.
                      J'attends depuis lundi.

                      Bien à vous,


                      IPHONE 5 16
                      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                      Commentaire


                      • aie quelle poisse
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kenzo_ Voir le message
                          J'ai une housse avec clapet blanc devant et transparente derriere que je n'utilise pas. Si tu veux des photos, fais moi signe.
                          C'est gentil mais je cherche vraiment une house pour le glisser dedans vraiment simple

                          Commentaire


                          • Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                            C'est gentil mais je cherche vraiment une house pour le glisser dedans vraiment simple
                            Je cherche la meme choses que toi ! et chaque fois je prends une beyzacases Zero série qui fait très bien le travail ! la mienne es précommandée dès que je l'ai je ferait un compte rendu dans le poste adéquat .......
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

                            Commentaire


                            • le bluetooth fonctionne nickel dans ma Renault Megane comme feu mon 5c
                              IPHONE 8 plus Silver 64GB
                              Orange Koala Limited Edition



                              Commentaire


                              • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                ok..parfait.Merci
                                Merci pour le +1
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X