Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et bien même soucis..en fait, j'ai suivi le tuto..c'est activé sur iphone et ipad..sauf..que je devrais avoir un code qui s'affiche sur l'ipad et que je dois mettre sur l'iphone..
    ça fait ceci sur mon iphone
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sms.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			4043767
    iphone et ipad air connectés en wifi et tous les 2 sous 8.1
    j'ai désactivé..puis réactivé plusieurs fois, mais aucun code n'apparait sur l'ipad..pour être associé à l'iphone..
    je me suis envoyée un sms du lumia vers l'iphone..le sms arrive sur l'iphone (logique)..mais rien sur l'ipad
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
      et bien même soucis..en fait, j'ai suivi le tuto..c'est activé sur iphone et ipad..sauf..que je devrais avoir un code qui s'affiche sur l'ipad et que je dois mettre sur l'iphone..
      ça fait ceci sur mon iphone
      [ATTACH=CONFIG]123579[/ATTACH]
      iphone et ipad air connectés en wifi et tous les 2 sous 8.1
      j'ai désactivé..puis réactivé plusieurs fois, mais aucun code n'apparait sur l'ipad..pour être associé à l'iphone..
      je me suis envoyée un sms du lumia vers l'iphone..le sms arrive sur l'iphone (logique)..mais rien sur l'ipad

oui j'avais la meme chose j'ai eteind et rallumer l'iphone et l'ipad et Nickel tout fonctionne

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
        Apparement il y aurait un patch pour les plus anciens Mac, qui ferait fonctionner la continuité.

Pas encore testé, je vais voir ça en rentrant. Voici le lien:

http://www.iphon.fr/post/patch-activation-handoff-mac
        Je viens de tester le patch, et handoff fonctionne très bien sur mon macbook air mid 2011 génial ce truc!!!
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Envoyé par scania46 Voir le message
          oui j'avais la meme chose j'ai eteind et rallumer l'iphone et l'ipad et Nickel tout fonctionne
          j'avais espéré....et donc j'ai fait ça..mais sans succès..enfin, je n'ai pas de code sur l'ipad qui s'affiche, tu as eu un code? ou tu as testé un sms?

Commentaire

• Pour ceux dont le code n'apparait pas, il faut essayer d'ajouter une adresse email dans la config d'imessage. C'est un bug qui affecte pas mal de monde et cette solution a résolu le problème de beaucoup

Commentaire

• ...et après 3 redémarrages....
              enfin!
              donc, premièrement, j'ai vu apparaître mon numéro de téléphone sur mon ipad !!bon point...
              mais toujours pas de code..
              donc désactivation de message sur l'ipad..puis réactivation...là pop up "vérifiez votre connexion réseau"...qui au passage fonctionnait très bien,puisque je me suis même envoyer un mail..
              Donc,extinction de l'ipad et rallumage..
              et bingo, enfin un pop up avec un code sur l'ipad..
              et nickel
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		enfin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,0 Ko 
ID : 			4043768
              je ne le fais pas pour l'ipod!parce que c'est un fameux chipotage qui m'a pris du temps!
              En fait, ..pour icloud j'ai 2 adresses mail (gmail et icloud)+maintenant le numéro de télephone.
              je ne me sert jamais de l'adresse icloud..mon apple ID est sur gmail.
              j'espère que ça se configurera tout seul quand j'aurai le 6 plus.... vu que ce sera le même numéro de téléphone.

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                j'avais espéré....et donc j'ai fait ça..mais sans succès..enfin, je n'ai pas de code sur l'ipad qui s'affiche, tu as eu un code? ou tu as testé un sms?
                oui un code sur l'iphone et oui j'ai tester le sms arrive sur les 2 en meme temps sauf que cela ne sonne que sur l'iphone

Commentaire

• iOS 8

Avis à la population : le clavier Swype est gratuit aujourd'hui. Je suis en train de tester, clavier Samsung sur iPhone ça le fait

Commentaire

• heu, puisque tu es en train de tester..peux tu me dire si dans paramètres, on peut ajouter la ligne des chiffres et donc avoir une ligne en plus?..et..(oui encore) a-ton la possibilité de mettre les caractères en Gras?(donc les polices du clavier ..et que ça ressorte bien)
                    merci pour l'info

Commentaire

• Bonjour tout le monde

est-ce que tom tom et sygic fonctionne sur l'iphone 6 et 6 plus? Merci
                      L'union fait la force.

Commentaire

• iOS 8

Swype enregistre tout ce que l'on tape sur un serveur?
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• iOS 8

Tomtom fonctionne sur iPhone 6 l'union.

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
                            Tomtom fonctionne sur iPhone 6 l'union.
                            Merci D-Mano,

j’espère que c'est le même cas sur l'iphone 6+....
                            L'union fait la force.

Commentaire

• iOS 8

Pas de quoi ^_^

J'imagine que cela fonctionne aussi sur le 6+, je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas fonctionner. De plus sur l'app store c'est indiqué compatible 6 et 6+ donc il y a de grande chance que oui.

Commentaire

• iOS 8

Ah non je retire ce que j'ai dit, j'ai mal lu... Ce n'est pas indiqué... Mais, tomtom bien compatible sur mon i6 en tout cas ^_^

Commentaire

Chargement...
                                X