Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso, j'ai l'impression que l'autonomie en a pris un coup.
    Je regardais une vidéo via infuse en 5 min j'ai perdu quasi 10pct. Idem sur l'utilisation plus classique (surf, iMessage, ...)

Commentaire

• Attention que des fois, après une mise à jour, l'appareil a peut être besoin de "se nettoyer".
      Il me semble que des personnes avaient remarqués qu'après la mise a jour 8.1.2 de leur iphone 6, l'autonomie avait chuté les jours suivants mais que ca s'était stabilisé par la suite.

Il y a eu surement une mise a jour des indexes ou des fichiers ou autre...

Donc, je dirais qu'il faut attendre une petite semaine pour être sur de son autonomie

Commentaire

• J'ai aussi eu cette impression mais j'attends plusieurs jours pour voir si c'est bien le cas

Commentaire

• Envoyé par psy4_6921 Voir le message
          J'ai aussi eu cette impression mais j'attends plusieurs jours pour voir si c'est bien le cas
          C'était effectivement le cas pour moi, j'ai perdu 25pct en +/- 15 min de TV partout (le temps du 12 minutes sur la 2 en fait).
          J'ai fait un backup/restore et tout est rentré dans l'ordre.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
            Tu pourras me dire pour ton autonomie ? Comme on semble avoir la même utilisation du 6
            Et bien,iphone 6+...hier je l'ai rechargé à 100% dans l'après midi -à 16h30.
            A 22h,je le mettais en mode avion..ensuite ce matin, à 7h30..je le mettais en wifi(de la nuit,il n'a rien perdu)
            4 comptes mail en push...donc l'écran s'allume lors des réceptions de mails
            je m'en suis peu servie aujourd'hui(juste lire les mails) +SoTV(programme TV)(4 fois) et météo(3 fois)..+ test d'une application téléchargée :Hydra photo (photo en 32 mpxls)(10 minutes)...et ce soir, je suis à 80%
            Donc pour moi, pas de problème d'autonomie..mais il est vrai que je n'ai pas reçu d'appels et pas de sms ce jour et pas de visionnage de vidéo
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• J'ai besoin d'un avis de ceux qui ont un iPhone 4S,

on m'a dit qu'il fallait éviter de mettre à jour mon iPhone 4S avec IOS 8 et de rester sur la dernière version d'IOS 7.

Qu'en pensez-vous?

Commentaire

• Envoyé par Jiminou Voir le message
                J'ai besoin d'un avis de ceux qui ont un iPhone 4S,

on m'a dit qu'il fallait éviter de mettre à jour mon iPhone 4S avec IOS 8 et de rester sur la dernière version d'IOS 7.

Qu'en pensez-vous?
                Au début de l'IOS 8 oui, mais je crois que depuis ils ont optimisé pour que ça fonctionne aussi correctement sur les appareils plus anciens...
                J'ai 3 amis qui ont des 4S sous IOS 8 et ils ne s'en plaignent absolument pas, ça tourne correctement.

Maintenant si tu ne trouves rien d'intéressant dans les modifications qu'apportent IOS 8, pourquoi changer...

Commentaire

• Envoyé par Jiminou Voir le message
                  J'ai besoin d'un avis de ceux qui ont un iPhone 4S,

Qu'en pensez-vous?
                  Bonjour!

Je possède un 4S et j'ai effectué toutes les mises à jour iOS 8.

Je n'ai jamais rencontré de problème.
                  SLC Salut Les Copains........

Commentaire

• Voici certaines nouveautés devoilees pour la future version 8.3

Commentaire

• Avez vous des retours sur l'autonomie avec la 8.1.3 ?
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Et bien , je l'ai dit..aucun changement pour l'autonomie, donc, je ne perds rien de la nuit en mode avion..et toujours la même chose qu'avec l'ancienne version..4 mails en push (2 gmail, yahoo, hotmail)
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Mise à jour disponible et voici ci-dessous les details

Cette mise à jour prend en charge l’Apple Watch et comprend également des améliorations de l’app Santé et de la stabilité, et résout des problèmes.Prise en charge de l’Apple Watch
                          • Nouvelle app Apple Watch pour jumeler la montre et la synchroniser avec l’iPhone, et pour personnaliser les réglages de la montre
                          • Nouvelle app Activité pour consulter les données de forme physique et les progrès depuis l’Apple Watch (ces données sont consultables lorsque l’Apple Watch est jumelée)
                          • Disponible sur l’iPhone 5 ou modèle ultérieur

Améliorations de l’app Santé
                          • Possibilité de changer d’unité de mesure des distances, de la température corporelle, de la taille, du poids et de la glycémie
                          • Amélioration de la stabilité lorsque les données sont nombreuses
                          • Possibilité d’ajouter et de visualiser des entraînements d’apps de tierce partie
                          • Résolution d’un problème pouvant empêcher les utilisateurs d’ajouter une photo à leur fiche médicale
                          • Correction des unités des vitamines et des minéraux
                          • Résolution d’un problème de non-actualisation de données de santé après que la source des données est réorganisée
                          • Résolution d’un problème de non-affichage des données dans certains graphiques
                          • Ajout d’un réglage de confidentialité permettant de désactiver le compte du nombre de pas et des étages montés et le calcul des distances

Améliorations de la stabilité
                          • Amélioration de la stabilité de Mail
                          • Amélioration de la stabilité de Flyover dans Plans
                          • Amélioration de la stabilité de Musique
                          • Amélioration de la fiabilité de VoiceOver
                          • Amélioration de la connectivité avec les appareils auditifs Made for iPhone

Résolutions de problèmes
                          • Résolution d’un problème dans Plans empêchant de naviguer vers des lieux favoris
                          • Résolution d’un problème où le dernier mot d’une réponse rapide n’est pas corrigé automatiquement
                          • Résolution d’un problème de restauration complète depuis iCloud parfois impossible lorsque des achats iTunes sont en double
                          • Résolution d’un problème de non-synchronisation de certains morceaux ou de certaines listes de lecture entre iTunes et l’app Musique
                          • Résolution d’un problème de présence sur l’appareil de livres audio supprimés
                          • Résolution d’un problème pouvant empêcher la redirection des appels vers les enceintes de la voiture si la fonction Sans les yeux de Siri est activée
                          • Résolution d’un problème d’appel Bluetooth silencieux tant que le téléphone n’est pas décroché
                          • Résolution d’un problème de fuseau horaire affichant des événements de calendrier en GMT
                          • Résolution d’un problème de disparition dans le calendrier Exchange de certains événements faisant partie d’une réunion récurrente personnalisée
                          • Résolution d’une erreur de certificat empêchant la configuration d’un compte Exchange derrière une passerelle de tierce partie
                          • Résolution d’un problème d’écrasement des notes de l’organisateur d’une réunion Exchange
                          • Résolution d’un problème de non-affichage en tant qu’« Occupé » de certains événements de Calendrier après acceptation d’une invitation

Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par cette mise à jour, consultez le site web suivant :
                          http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR

Commentaire

• Comme d'hab, tant que ça fonctionne et que je ne rencontre pas de problèmes, je ne fait pas les maj !
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• idem aucun soucis avec mon 6 donc je me passe de la maj

Commentaire

• Le bluetooth était quand même catastrophique avant cette mise à jour.

Commentaire

Chargement...
                                X