Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par l'union Voir le message
    Merci D-Mano,

    j’espère que c'est le même cas sur l'iphone 6+....
    Je confirme pour tomtom sur le plus ;-)
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • iOS 8

      Alors pas de ligne de chiffres en plus, et pas de caractères gras. Mais tu peux avoir un clavier chiffres façon calculette.
      D-mano : non tu peux désactiver l'envoi vers le serveur dans les options.
      Pas mal mais à une main ça ne le fait pas.

      Commentaire


      • iOS 8

        Merci Boni, parce que je suis moyennement chaud de refiler tout ce que j'écris à une app.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • merci Bonisalive..donc, je n'installe pas..j'aime bien le clavier apple en caractères gras..c'est juste dommage de chipoter pour écrire "20h30" et mettre les virgules.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • D-MANO
            lycanthe
            merci les gars.
            L'union fait la force.

            Commentaire


            • iOS 8

              Taraceboulba, pour écrire les chiffres et lettres mélangés il y a un truc : si tu appuyes et maintient le doigt sur la touche 123 et que tu glisses vers le chiffre que tu veux, le clavier saisit donc ce chiffre et rebascule en mode lettres.
              Avec swype le mode prédictif des adresses mails ne fonctionne pas. Hop viré!

              Commentaire


              • Merci
                je viens d'essayer...j'ai réussi si je n'écris qu'un seul chiffre,ça" rebascule" en lettre..mais "20h30"...je n'y suis pas arrivée..mais bon,je réessaierai
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • La version 8.1.1 sera bientôt disponible.

                  les détails ci-dessous

                  La prochaine mise à jour corrective d’iOS devrait bientôt pointer le bout de son nez… La mise à jour iOS 8.1.1 devrait être rendue disponible en téléchargement sous peu. Comme le signale iClarified, plusieurs signes suggèrent l’arrivée de la nouvelle mouture. Le site américain fait en effet remarquer qu’Apple a cessé de signer la première...
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • 8.1.1 dispo

                    Commentaire


                    • iOS 8

                      Installé, mais, ça n'apporte des améliorations que pour iPad 2 et iPhone 4S ou j'ai raté un truc?
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • Envoyé par D-MANO Voir le message
                        Installé, mais, ça n'apporte des améliorations que pour iPad 2 et iPhone 4S ou j'ai raté un truc?
                        C'est ce que je me suis dit également!
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • Envoyé par D-MANO Voir le message
                          Installé, mais, ça n'apporte des améliorations que pour iPad 2 et iPhone 4S ou j'ai raté un truc?
                          tu n'as rien raté!

                          voici des précisions ci-dessous

                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • iOS 8

                            Merci Ray71 ^_^

                            Du coup pourquoi la proposer aux autres utilisateurs? Je veux dire par là, qu'ils auraient pu cibler uniquement les utilisateurs d'idevices concernés. On a déjà vu des updates uniquement pour les i5 ou i5s, donc c'est tout à fait possible.
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • Envoyé par D-MANO Voir le message
                              Merci Ray71 ^_^

                              Du coup pourquoi la proposer aux autres utilisateurs? Je veux dire par là, qu'ils auraient pu cibler uniquement les utilisateurs d'idevices concernés. On a déjà vu des updates uniquement pour les i5 ou i5s, donc c'est tout à fait possible.

                              Parce qu'elle comble en même temps la faille du JB

                              Et comme certains novices n'y connaissant pas grand chose vont faire la mise à jour, ils perdront leur JB, ce qui est in fine le but de Apple

                              Vient corriger des problèmes liés aux réseaux Wi-Fi également
                              Dernière modification par Papa-Charlie6, 18 novembre 2014, 11h06. Motif: ajout infos

                              Commentaire


                              • iOS 8

                                Merci pour la précision papa-charlie6

                                Tout s'explique donc! ^_^ je ne suis plus adepte du JB depuis un moment déjà, donc bon...
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X