Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par toyo Voir le message
    IOS 9.2 dispo
    Dont le détail

    Cette mise à jour apporte des améliorations et résout des problèmes, dont les points suivants :
    • Amélioration d’Apple Music
      • Vous pouvez désormais créer une nouvelle playlist lorsque vous ajoutez un morceau à une playlist.
      • La playlist que vous avez modifiée en dernier apparaît désormais en premier lorsque vous ajoutez des morceaux à vos playlists.
      • Téléchargez des albums et des playlists depuis votre bibliothèque musicale iCloud en touchant le bouton de téléchargement iCloud.
      • Repérez les morceaux qui ont été téléchargés grâce au nouvel indicateur de téléchargement situé à côté de chaque morceau dans Ma musique et dans Playlists.
      • Affichez les œuvres, les compositeurs et les artistes tout en parcourant la musique classique du catalogue Apple Music.

    • Une nouvelle section « Top Stories » a été ajoutée dans News pour vous tenir au courant des faits d’actualité les plus importants de la journée (disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie).
    • Mail Drop dans Mail vous permet d’envoyer des pièces jointes volumineuses.
    • iBooks prend désormais en charge 3D Touch pour apercevoir et ouvrir des pages depuis une table des matières, vos notes, vos signets ou les résultats de recherche au cœur d’un livre en mode Peek et Pop.
    • iBooks vous permet également d’écouter un livre audio tout en parcourant votre bibliothèque, lisant d’autres livres ou en explorant l’iBooks Store.
    • L’iPhone prend en charge l’adaptateur USB pour appareil photo afin d’importer des photos et des vidéos.
    • La stabilité de Safari est améliorée.
    • La stabilité de Podcasts est améliorée.
    • Un problème empêchant certains utilisateurs de comptes de messagerie POP d’accéder à des pièces jointes d’e-mail a été résolu.
    • Un problème affectant certains utilisateurs et à cause duquel les pièces jointes chevauchaient le contenu de l’e-mail a été corrigé.
    • Un problème pouvant entraîner la désactivation de Live Photos après la restauration d’une sauvegarde antérieure d’iCloud a été résolu.
    • Un problème pouvant empêcher l’affichage des résultats des recherches dans Contacts a été corrigé.
    • Un problème pouvant empêcher l’affichage des sept jours de la semaine dans la présentation par semaine de Calendrier a été résolu.
    • Un problème à cause duquel l’appareil photo de l’iPad affichait un écran noir au moment de la capture vidéo a été résolu.
    • Un problème étant source d’instabilité dans l’app Activité lors de l’affichage du jour du changement d’heure a été corrigé.
    • Un problème pouvant empêcher les données d’apparaître dans Santé a été résolu.
    • Un problème pouvant empêcher Wallet de se mettre à jour et les alertes de s’afficher sur l’écran de verrouillage a été corrigé.
    • Un problème où la mise à jour d’iOS pouvait empêcher les alarmes de sonner a été résolu.
    • Un problème empêchant certains utilisateurs de se connecter à Localiser mon iPhone a été corrigé.
    • Un problème empêchant parfois les sauvegardes manuelles d’iCloud de se terminer a été résolu.
    • Un problème susceptible de déclencher involontairement le mode Sélection de texte lors de l’utilisation du clavier de l’iPad a été résolu.
    • La réactivité du clavier lors de l’utilisation des réponses rapides a été améliorée.
    • La saisie des caractères de ponctuation a été améliorée sur les claviers chinois à dix touches (pinyin et traits de calligraphie). Elle inclut une nouvelle vue étendue des caractères de ponctuation et offre une meilleure capacité de prédiction.
    • Un problème activant les majuscules des claviers cyrilliques lors de la saisie d’URL ou de texte dans les champs d’e-mail a été résolu.
    • Amélioration d’Accessibilité
      • Des problèmes liés à VoiceOver lors de l’utilisation de la fonction de détection de visages de l’appareil photo ont été résolus.
      • La prise en charge par VoiceOver de l’activation de l’écran a été ajoutée.
      • La prise en charge par VoiceOver de l’activation du sélecteur d’apps grâce aux gestes 3D Touch a été ajoutée.
      • Un problème affectant l’Accès guidé au moment de raccrocher un appel a été résolu.
      • La fonction de contrôle de sélection lors de l’utilisation de 3D Touch a été améliorée.
      • Un problème affectant le débit de parole de la fonction Énoncer le contenu de l’écran a été résolu.

    L’arabe est pris en charge par Siri (Arabie saoudite, Émirats arabes unis).
    Pour plus d’informations sur les correctifs de sécurité de cette mise à jour, consultez la page web suivante :
    https://support.apple.com/HT201222?viewlocale=fr_FR
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • Envoyé par Julien Astel Voir le message
      Pareil, pas vraiment pour moi non plus

      Ma batterie peut pas avoir morflé autant sur un an quand même...

      Houlà !!! Mais vous faites quoi avec vos phone, les gars ?
      iPhone 6 ?
      Perso, avec un 6+, 100% à 6h30 ==> utilisation normale à soutenue ==> entre 20 et 40% vers 22h

      Commentaire


      • Bah on s'en sert !!
        J'ai un Traveller OutLook synchronisé en push ou je reçois en moyenne 40 à 50 mails par jour et auxquels je réponds pour la plupart + une boite Gmail aussi en push.
        Je téléphone en moyenne 2 à 3 heures par jour.
        Environ une 20ène de SMS peut-être.
        Du whatsapp, de l'internet pour chercher quelques infos.
        Et à côté une utilisation plus perso comme FB ou Candy crush.
        Connexion 4G/Wifi/BT permanente.

        Une utilisation de smartphone quoi. J'ai pas ce truc juste pour faire joli dans mes poches.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • Il est 11h05, mon téléphone m'indique 23% de batterie restante.
          Voilà
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • Envoyé par SamusAran Voir le message
            Il est 11h05, mon téléphone m'indique 23% de batterie restante.
            Voilà
            Dans ton cas, honnêtement, je penserais à m'orienter vers une coque type Moophie qui étendra ton autonomie.

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • Qui possède des coques originales Apple pour iPhone 6 en cuir ou en silicone et que pensez-vous de la qualité de celle-ci ?

              J'ai un très mauvais souvenir de la mienne en rouge, pour mon 5s elle s'était usée prématurément.

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • Salut Julien , j'ai en cuir et en sili ca protégé pas trop mal , et ça ne dénature pas le téléphone par contre je trouve qu'elle s'habime quand même relativement vite : c'est chere payer pour la qualité que tu as ....
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • Salut Chris, ça fait longtemps

                  Merci pour les infos

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • J'ai une bleue à vendre pour le 6 si jamais tu en cherches une.
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • J'ai la bleue marine en silicone et la sable en cuir (super effet de luxe)

                      C'est beau et ça s'use uniformément en ce qui concerne le cuir, pour le silicone ça se patine assez rapidement.

                      La silicone est plus légère et les boutons volume +/- et veille plus aisés à utiliser que le cuir (plus rigide)

                      En cas de chute j'ai tendance à penser que le cuir protégerait mieux, en souhaitant ne pas vivre l'expérience bien entendu

                      J'alterne entre les 2

                      Commentaire


                      • Passée inaperçue...autre nouveauté iOS 9.2 pour ceux qui en déplacement ne veulent pas utiliser leur forfait Data pour des photos ou qui n'ont pas d'appareil Wifi:

                        Outre les améliorations apportées à Apple Music et la prise en charge de Mail Drop, la sortie d'iOS 9.2 apporte enfin aux iPhone la capacité d'importer…

                        Commentaire


                        • Envoyé par SamusAran Voir le message
                          Bah on s'en sert !!
                          J'ai un Traveller OutLook synchronisé en push ou je reçois en moyenne 40 à 50 mails par jour et auxquels je réponds pour la plupart + une boite Gmail aussi en push.
                          Je téléphone en moyenne 2 à 3 heures par jour.
                          Environ une 20ène de SMS peut-être.
                          Du whatsapp, de l'internet pour chercher quelques infos.
                          Et à côté une utilisation plus perso comme FB ou Candy crush.
                          Connexion 4G/Wifi/BT permanente.

                          Une utilisation de smartphone quoi. J'ai pas ce truc juste pour faire joli dans mes poches.

                          Ben oui, moi aussi
                          Pour les mails, idem (exchange et iCloud en push) / je chipote pas mal avec mes agendas et Wunderlist.
                          Téléphone : +/- 1h par jour. +/- 60 sms
                          Twitter (beaucoup), FB et internet (un peu). Pas de jeu. 1/2h - 1h de musique en streaming.
                          4g/Wifi/BT aussi.
                          La différence vient sans doute du fait que j'ai un 6+

                          Commentaire


                          • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                            Qui possède des coques originales Apple pour iPhone 6 en cuir ou en silicone et que pensez-vous de la qualité de celle-ci ?

                            J'ai un très mauvais souvenir de la mienne en rouge, pour mon 5s elle s'était usée prématurément.
                            j'en ai un en silicone noir, j'en suis très content.
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • Merci pour vos feedbacks sur les coques

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                Voilà je vous explique mon problème en espérant ne pas être le seul dans le cas :-(
                                Depuis la dernière mise à jour d'ios il y a un peu plus d'une semaine, quand j'écoute de la musique avec les écouteurs apple et que je souhaite avancer la musique en avance rapide ( double clics sur la commande des écouteurs en laissant mon doigt plus longtemps ) et bien cela ne fonctionne plus !!
                                Avant la dernière mise à jour cette commande fonctionnait nickel, je précise que je n'ai ni changer de smartphone ni d'écouteurs. Pouvez - vous me dire si cela n'arrive qu'à moi ou avez - vous le même soucis ?
                                D'avance merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X