Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Julien Astel Voir le message
    Qui possède des coques originales Apple pour iPhone 6 en cuir ou en silicone et que pensez-vous de la qualité de celle-ci ?

    J'ai un très mauvais souvenir de la mienne en rouge, pour mon 5s elle s'était usée prématurément.
    J'ai la cuir noir d'Apple pour mon iPhone 6 et franchement, rien à dire, elle ne se détériore pas et protège bien l'iPhone qui reste bien en place .
    > Inside <

    Commentaire


    • Merci pour ton feedback

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • Ma femme a une coque en cuir rouge et une coque silicone rouge, pour iphone 6. Celle en cuir est dans un état lamentable. Vu le prix on pourrait en attendre beaucoup plus. Le cuir "s'épluche", laissant à l'air libre une partie en plastique du plus mauvais goût.

        Celle en silicone est encore comme neuve, alors qu'elles ont toutes les 2 vécues les mêmes situations dans la même durée de temps (+ 6mois dans un sac à main la plupart du temps)

        J'en ai une en silicone bleue iphone 6, achetée d'occasion sur Astel, qui est en très bon état.

        De mon expérience, je n'acheterais plus de coque en cuir.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • Envoyé par D-MANO Voir le message
          De mon expérience, je n'acheterais plus de coque en cuir.
          bonsoir!

          Je présume que tu parles de la coque originale Apple. J'en possède une depuis plus de un an et aucun problème!

          Maintenant, mon iPhone est toujours dans la poche de mon pantalon qui est exempte de tout autre objet. Mais n'empêche, c'est particulier ton expérience.

          Eventuellement, l'as tu présenté où tu l'as achetée?
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • Salut Ray,

            Oui il s'agit bien de coques originales Apple pour les 3 dont je parle plus haut.

            Il y a quelques mois, j'avais pris en photo les 2 coques (cuir rouge et silicone rouge) l'une à côté de l'autre et contacté Apple par Chat. Ils ont reconnu l'usure anormale de la coque en cuir, mais, n'ont pas fait de geste commercial pour autant...

            Je ne retrouve pas la photo et ma femme a son iphone avec elle au boulot, sinon je te montrerais la différence flagrante entre les 2.
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • Envoyé par D-MANO Voir le message
              Ils ont reconnu l'usure anormale de la coque en cuir, mais, n'ont pas fait de geste commercial pour autant
              Particulier comme réaction! Tu n'as pas insisté
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • La seule qui tient dans le temps c'est la noir. J'ai déjà testé la rouge, la bleue foncé et ma femme la rose : toutes au bout de quelques semaines montrent de l'usure, se marquent avec des tâches et se pèlent. De plus, la dernière rouge en silicone que j'ai achetée pour un iphone 6 était légèrement trop grande : l'iphone bougeait dedans, sans pour autant s'en extraire. C'était franchement dérangeant. Bref, moi j'ai arrêté les frais vu le prix de ces machins.

                Commentaire


                • J'ai retrouvé la photo des coques, jugez par vous même...

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Coques cuir et silicone.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,4 Ko 
ID : 			4046252
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • je constate de jour en jour depuis le ios 9 mise sur les iphones 6 l autonomie devient décevant

                    un iphone 6+ ou 6s+ l autonomie est bien meilleur
                    Dernière modification par Azzury, 27 décembre 2015, 19h27.

                    Commentaire


                    • Envoyé par D-MANO Voir le message
                      J'ai retrouvé la photo des coques, jugez par vous même...
                      Oups.....je n'ai jamais rencontré ce genre de dégradation avec mes coques.......

                      C'est particulier, cela ressemble à un défaut du produit!

                      Pour ma part, j'insisterais, qui plus est, le SAV semble reconnaître le défaut.

                      Essaye encore une fois, cela ne mange pas de pain
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • Trop tard, j'ai jeté la coque en cuir depuis...
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Envoyé par D-MANO Voir le message
                          Trop tard, j'ai jeté la coque en cuir depuis...
                          excellent, c'est les fêtes
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • Envoyé par Azzury Voir le message
                            je constate de jour en jour depuis le ios 9 mise sur les iphones 6 l autonomie devient décevant

                            un iphone 6+ ou 6s+ l autonomie est bien meilleur
                            Obsolescence programmée logicielle de l'iPhone 6 dans les dernières versions d'iOS 9, sans aucun doute ! Depuis le jour ou j'ai mis iOS 9 sur mon iPhone 6, je n'avais plus le même téléphone. Plus lent, moins d'autonomie, des bugs, etc...c'est navrant.
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • Une nouvelle mise à jour se prépare

                              La première version bêta d’iOS 9.3 apporte un mode multi-utilisateurs pour les iPad

                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ray71 Voir le message
                                Une nouvelle mise à jour se prépare

                                La première version bêta d’iOS 9.3 apporte un mode multi-utilisateurs pour les iPad

                                http://belgium-iphone.lesoir.be/2016...787.1452582125
                                D'autres informations
                                SLC Salut Les Copains........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X