Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RAS pour le moment,que ce soit sur le mien ou celui de madame.



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • Le contrôle parental était dans les choux avec 9.2. Avec 9.3 certaines choses ont été corrigées mais pas tout : youtube interdit d'accès au data mobile passe à travers la limitation parentale. Explosion encore une fois du forfait de ma fille.

      Commentaire


      • J'ai vraiment l'impression que l'assistance wifi, malgré le fait que je l'ai désactivée, fonctionne toujours... 459Mo de téléchargement avec l'app store... Alors que je ne fais les mises à jour qu'en wifi
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • Je confirme si je vais dans la conso data, alors que l'assistance wifi est désactivée, il y a du volume échangé indiqué.

          9.3.1 est sorti

          Commentaire


          • Envoyé par D-MANO Voir le message
            Est-ce que je suis le seul à avoir eu une explosion de mon forfait internet mobile avec son iPhone? Ma femme a eu la même chose ce mois-ci...
            Apparemment oui.

            Rien de changé dans tes options ou alors installation d'une nouvelle application dont le réglage des paramètres n'est pas évident ou autre ?
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Je confirme si je vais dans la conso data, alors que l'assistance wifi est désactivée, il y a du volume échangé indiqué.

              9.3.1 est sorti
              je le savais! Bande de pourris!!! Je n'avais jamais utilisé autant de data jusqu'à ce mois-ci, ce n'est vraiment pas normal et ma femme pareil. Pour te dire, j'ai même pris une carte prépayée proximus avec 500Mo pour tester et en 5 jours j'ai tout vidé.

              Envoyé par Ray71 Voir le message
              Apparemment oui.

              Rien de changé dans tes options ou alors installation d'une nouvelle application dont le réglage des paramètres n'est pas évident ou autre ?
              Non, rien modifié dans mes réglages. J'ai vérifier, même le lancement automatique des vidéos sur facebook et Twitter est bloqué. Je ne comprend pas
              Dernière modification par D-MANO, 31 mars 2016, 20h44.
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire


              • Si c'est ça il y a l'indication du volume échangé. Tu as vérifié?

                Commentaire


                • Synchro iTunes, podcasts, musique, photos/vidéos, iCloud Drive, iBooks, d'innombrables applications auxquels on ne pense pas toujours à restreindre la data.

                  Google Photos, Google Drive, Dropbox ou même Snapchat consomme beaucoup ainsi qu'Instagram qui précharge le contenu.

                  J'ai déjà eu quelques soucis à cause des sauvegardes (en général, je repars à zéro à chaque grosse mise à jour).

                  Tu sais voir quelles app consomment quoi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Si c'est ça il y a l'indication du volume échangé. Tu as vérifié?
                    Si j'ai vérifié, mais, je n'ai pas réinitialisé depuis juin. Difficile de vérifier quelle app a téléchargé quoi comme volume...

                    Envoyé par Be.Chris Voir le message
                    Synchro iTunes, podcasts, musique, photos/vidéos, iCloud Drive, iBooks, d'innombrables applications auxquels on ne pense pas toujours à restreindre la data.

                    Google Photos, Google Drive, Dropbox ou même Snapchat consomme beaucoup ainsi qu'Instagram qui précharge le contenu.

                    J'ai déjà eu quelques soucis à cause des sauvegardes (en général, je repars à zéro à chaque grosse mise à jour).

                    Tu sais voir quelles app consomment quoi.
                    Tout est sécurisé, c'est bien ça le problème. De plus j'utilise principalement la 3G et très rarement la 4G pour ne pas me faire avoir.
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • Envoyé par D-MANO Voir le message
                      Tout est sécurisé, c'est bien ça le problème. De plus j'utilise principalement la 3G et très rarement la 4G pour ne pas me faire avoir.
                      Pas encore trouvé la cause ?
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • Non rien trouvé pour l'instant Raymond je vais tenir ça à l'oeil, avec la réinitialisation ça sera plus clair.
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Envoyé par D-MANO Voir le message
                          Non rien trouvé pour l'instant Raymond je vais tenir ça à l'oeil, avec la réinitialisation ça sera plus clair.
                          Merci de nous tenir au courant, car l'on pourrait aussi rencontrer ce genre de problème......En espérant que tu trouveras une solution
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • Sans jailbreak, iOS 9.3.1 avec une faille probablement qui sera comblée

                            Enlever le titre des dossiers

                            Arrondir ceux ci

                            Commentaire


                            • Ios 9.3.2 disponible

                              iOS 9.3.2 corrige des problèmes et améliore la sécurité de votre iPhone ou iPad. Cette mise à jour résout :
                              • un bogue entraînant des problèmes de qualité audio pour certains appareils Bluetooth jumelés avec un iPhone SE ;
                              • un problème susceptible de faire échouer la recherche de définitions dans le dictionnaire ;
                              • un problème empêchant de saisir des adresses e-mail avec le clavier japonais Kana dans Mail et Messages ;
                              • un problème pour les utilisateurs de VoiceOver utilisant la voix Alex entraînant le changement de la voix pour la ponctuation ou les espaces ;
                              • un problème empêchant les serveurs MDM d’installer des applications B2B personnalisées.

                              Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par cette mise à jour, consultez la page web suivante :
                              https://support.apple.com/kb/HT201222?viewlocale=fr_FR
                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • J'ai sûrement fait une erreur, mais j'ai installé ce matin la 9.3.2, mon iPhone 6 ram énormément que ce soit en jeu ou en saisi texte dans message ou whatsapp ou même le menu général. Même mon autonomie descend en flèche.
                                Je vous déconseille fortement de faire cette mise à jour, je pense qu'il y a un sérieux problème d'optimisation, à moins qu'elle ne soit là pour mettre un bon coup de vieux à l'iPhone 6, si c'est la raison, elle est bien choisie, merci ! C'est lamentable.
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X