Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apparemment ceux vendus à la sortie le 25 septembre sont équipés de la puce TSMC

    Le mien acheté à Lille l'est et j'ai pu voir que d'autres sont également dans le cas, ce qui ne change pas trop grand chose aux performances.

    Comme je le mentionnais plus haut, à chaque sortie iPhone il faut faire un bla-bla-bla sur un "défaut" sinon le monde s'arrête.

    Commentaire


    • on est d'accord

      en tout cas,le touch id est vachement rapide,photo faut que je teste aujourd'hui,histoire de voir un peu ce que ça donne,le 3D touch c'est sympa pour les appels et les messages,ou l'aperçu des mails.

      me reste à placer ma Brando mtn ,et l'habiller d'une jolie coque pour l'hiver



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • Je plaisantais gentiment hein Toyo, ne t'offusques pas

        De toute façon, sur un 6(s)+, qui a déjà une grosse batterie au départ, ça ne devrait pas changer grand chose, si et je dis bien si cette histoire s'avérait exacte...
        Oui je sais qu'il y a déjà des composants Samsung depuis un moment, mais là j'ai l'occasion d'en avoir un de moins
        Sur un modèle normal la batterie est un peu juste, donc je préfère ne pas prendre de risques et en acquérir un d'occasion ou je suis sûr qu'il y aura la puce TSMC, même si vous me prenez pour un fou


        Commentaire


        • pas de souci m'sieur

          juste aussi,le 6+(s) ça va, l'autonomie est bonne.


          non non,je ne te prend pas pour un fou lol donc si je te fais un bon prix pour mon iPhone 6S+ piquant neuf ça ne t'intéressera pas je déconne j'en suis content,pas de défauts esthétique et de bug ,donc on le garde jusqu'au 7


          même si il n'apporte pas grand chose en plus que le 6 ,ça reste un chouette iPhone ,donc ouais tu appréciera



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Je suis sûr d'apprécier aussi mais pour l'instant je reste sur le "petit" modèle
            Je passerai peut-être au modèle + avec le 7, s'ils arrivent à optimiser la taille d'écran par rapport à la taille de l'appareil, ainsi que le poids...


            Commentaire


            • clair que l'optimisation de l'écran du + il serait temps



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                Apparemment ceux vendus à la sortie le 25 septembre sont équipés de la puce TSMC
                Le mien acheté à Lille l'est et j'ai pu voir que d'autres sont également dans le cas, ce qui ne change pas trop grand chose aux performances.
                Comme je le mentionnais plus haut, à chaque sortie iPhone il faut faire un bla-bla-bla sur un "défaut" sinon le monde s'arrête.
                Acheté le 26 à l'Apple store de Cologne (sans faire la file et il y avait du stock), j'ai bien une puce TSMC sur le 6s Plus.
                Sur mon 6s acheté le 29 dans les mêmes conditions, c'est une puce Samsung. Et l'autonomie est moins bonne... parce que c'est une plus petite batterie et que le modèle Plus a toujours eu une meilleure autonomie.
                Mais franchement peu m'importe. Si certains vont se séparer de leur 6s à cause de la puce Samsung, tant pis pour eux. Ils vont se compliquer la vie pour rien.
                Mais chacun ses TOC. On en a tous.
                Dernière modification par Poor Ones, 17 octobre 2015, 09h17.

                Commentaire


                • Envoyé par toyo Voir le message
                  pas de souci m'sieur

                  juste aussi,le 6+(s) ça va, l'autonomie est bonne.


                  non non,je ne te prend pas pour un fou lol donc si je te fais un bon prix pour mon iPhone 6S+ piquant neuf ça ne t'intéressera pas je déconne j'en suis content,pas de défauts esthétique et de bug ,donc on le garde jusqu'au 7


                  même si il n'apporte pas grand chose en plus que le 6 ,ça reste un chouette iPhone ,donc ouais tu appréciera
                  salut, juste Toyo
                  l autonomie sur les iphone + est bien meilleur , vais retourner sur un i6S+ loll

                  PS; pour naviguer sur internet , préfère avoir un plus grand écran question de goud
                  Dernière modification par Azzury, 17 octobre 2015, 12h55.

                  Commentaire


                  • Pareil que Toyo niveau ressenti sur la batterie. Maintenant oui, il faudrait comparer une puce Samsung et une tsmc pour voir vraiment si différence il y a.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gimli Voir le message
                      Pareil que Toyo niveau ressenti sur la batterie. Maintenant oui, il faudrait comparer une puce Samsung et une tsmc pour voir vraiment si différence il y a.
                      il parait c est très minime a tester pour voir réellement

                      Commentaire


                      • Nihil.
                        Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h19.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Si c'est réellement une différence de 3% comme des pseudo-tests sur internet le prétendent, personne ne saura tester.
                          Et continuer à en parler risque de dévaluer votre iPhone avec la puce Samsung aux yeux de certains dans la section Petites Annonces.
                          oui sa va devenir une obsession pour finir

                          Commentaire


                          • pour finir faut acheter lequel???

                            le 6s normal est pas bon ???
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • Envoyé par toyo Voir le message
                              je dirais que c'est surtout psychologique cette histoire de puce samsung
                              Je dirais même plus, c'est ironique
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • Nihil.
                                Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X