Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par toyo Voir le message
    clair qu'avec les coques officielles,tu es tranquille
    Les coques officielles ne protègent pas le bas... je les trouve un peu cher pour ce que c'est finalement
    MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

    Commentaire


    • Moi j'ai une PURO 0.3, je ne connaissais pas mais je trouve ça top, ça colle très bien à l'appareil, ça protège bien tous les côtés et c'est une matière assez flexible pour absorber les chocs et ne pas avoir de frottement sur le métal de notre "précieux"...
      Et surtout ça ne le grossit pas, en plus d'être très agréable à la prise en main, je ne voudrais plus autre chose...


      Commentaire


      • J'aurais préféré qu'elles soit fermée complètement,mais bon....pas constaté d'usure sur mon ancien 6+

        cela dit ,j'utilise souvent ma Spigen ( en partie pour cette raison )



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Nihil.
          Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h19.

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message

            Les coques 0.3mm ne protègent pas des chocs et ne sont pas prévues pour être serrées dans un jeans. C'est clair à l'achat. Mais elles sont agréables au toucher comme les officielles.
            En même temps quelles coques protègent vraiment des chocs à part les grosses, presque blindées et surtout très moches...
            Tu sais comme moi que ces appareils ne sont pas fait pour tomber.

            Et pour le fait de ne pas être prévues pour être serrées dans un jeans, je ne vois pas le rapport.

            Maintenant chacun a ses propres préférences sur les protections d'écran ou les coques, c'est question de gout, selon ses propres critères comme ceux que tu parlais, look ou protection, ou entre les deux...
            Dernière modification par ICE MAN, 26 octobre 2015, 12h20. Motif: Orthographe


            Commentaire


            • Nihil.
              Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h16.

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Oui choisir une coque est très personnel.
                Moi je souhaite avant tout que mon smartphone qui m'a coûté très cher reste dans un état strictement identique à celui d'origine au bout d'un an.
                Et donc oui il faudra mettre de l'épaisseur.

                Maintenant cela me sidérera toujours de voir des personnes l'utiliser sans rien et le glisser dans une poche de jeans. Ces personnes savent qu'au terme d'une semaine voire deux maximum leurs 950 euros seront ainsi divisés au moins par deux et qu'il faudra repasser par le portefeuille tôt ou tard pour l'écran. Mais chacun son choix d'utilisation.

                Les 0.3mm dans la poche d'un jeans sont trop fines que pour par exemple protéger le contour de la face avant et les boutons de l'iPhone.
                Perso.depuis l'iphone 3 je met peu ou pas de protection,toujours dans la poche de mon pantalon(jeans ou autre) et jamais de griffes ou quoique ce soit,quand je les vend ils sont comme neufs(voir mes appréciations)mais dans la poche où je met mon gsm,il n'y a rien d'autre et il n'y aura jamais rien d'autre à part des poussières.Je ne comprend pas comment vous faites pour les abîmer?

                Commentaire


                • Tout à fait d'accord avec toi Stéphane, moi pareil, il m'arrive régulièrement de les mettre dans la poche de mon jeans, avec une coque ce qu'il y a de plus fin, pour ne pas gâcher la forme et la finesse de l'appareil, et ils sont toujours en état nickel quand je m'en sépare...


                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message

                    Les 0.3mm dans la poche d'un jeans sont trop fines que pour par exemple protéger le contour de la face avant et les boutons de l'iPhone.
                    Faux, tu peux venir inspecter le 6 que je suis en train de vendre après 1 an, il est comme neuf, sous tous les angles...
                    Mais comme dit Stéphane, il n'y a rien d'autre dans ma poche qui saurait abîmer le métal ou les bords de l'écran non protégés par le film ou la coque...
                    En plus, c'est manifestement plus solide qu'on ne croit...


                    Commentaire


                    • Nihil.
                      Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h16.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        ...Si vous souhaitez zéro défaut minime sur votre iPhone et qu'il reste comme vous l'avez acheté...
                        Autant ne pas acheter de GSM du tout !
                        Pourquoi acheter un appareil au design si fin avec de si beaux matériaux si c'est pour le mettre dans une coque qui va le défigurer ??!!
                        Un appareil qu'on utilise au quotidien, ça s'use c'est inévitable, à moins de ne conditionner son existence qu'autour de cet appareil si "précieux" ! Le mettre dans une poche avec des clefs bah ouais ça arrive, il tombe par terre, bah ouais ça arrive aussi.
                        Ils rendent les gens matérialistes au possible chez Apple, c'est dingue.
                        Je vous comprends, ça coûte cher, mais bordel ce n'est qu'un téléphone quoi !
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • Nihil.
                          Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h17.

                          Commentaire


                          • entièrement d'accord avec toi,top ces coques Apple



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • Merci à tous pour vos avis

                              Pour finir, j'ai opté pour la Spigen Capsule Ultra (http://www.amazon.fr/gp/product/B014..._st_dp_summary)
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Moi j'aime bien les coques officielles. Elle donne un certain cachet à l'iPhone depuis le 5c.
                                La prise en mains est d'ailleurs meilleure qu'avec ce métal qui glisse.
                                Quand on a déboursé 950 euros pour le GSM, on peut se permettre 45 euros pour la coque.
                                Autant mettre toutes ses chances de garder un tel investissement intact pendant au moins un an.

                                Que les coques Apple donnent un certain cachet ça se discute,par contre dire qu'un phone quel qu'il soit est un investissement est ridicule,un achat immobilier,une voiture de collection,une peinture ça c'est de l'investissement.A plus ou moins long terme tu feras un bénéfice.Un gsm tu perdras toujours de l'argent,ce n'est pas le but d'un investissement...ou alors j'ai rien compris à la vie.Bonne journée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X