Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nihil.
    Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h17.

    Commentaire


    • Histoire de poil de cuter et d'alimenter la discussion de comptoir, ne pas confondre investissement et rendement. Investir ne veut pas dire qu'on attend un rendement ou un bénéfice de ce qu'on a acheté. Sinon, ça se saurait que tous les investisseurs sont riches et que la bourse par exemple est une loterie où on gagne à tous les coups.
      Question de sens des mots. Retour au sujet initial

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Sans protection un GSM s'abîmera forcément et plus ou moins rapidement.
        Faudrait pas que je te montre mon iPhone 6, tu n'en dormirais pas la nuit
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • Nihil.
          Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h17.

          Commentaire


          • Envoyé par SamusAran Voir le message
            Faudrait pas que je te montre mon iPhone 6, tu n'en dormirais pas la nuit
            Cà ne m'empêcherait pas de dormir non plus,après tout ce n'est qu'un objet et il y a des choses plus importantes.Du moment qu'il fonctionne c'est le principal.

            Commentaire


            • Est-ce que vous avez vérifié quel processeur contient vos 6s et 6s plus?
              L'union fait la force.

              Commentaire


              • Nihil.
                Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h18.

                Commentaire


                • Moi j'ai dès problème d'autonomie à chez Apple on m'a confirmé qu'effectivement il y a des iphone avec cette problème lier au autonomie et processeur. Donc moi je ne profite aucune information sur internet .😉
                  L'union fait la force.

                  Commentaire


                  • Nihil.
                    Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h18.

                    Commentaire


                    • Pour ma part, j'ai toujours mon iPhone 6S Plus que j'avais acheté à sa sortie chez VandenBorre et que du plaisir, il fonctionne nickel, la batterie tient aussi bien que mon ancien Note 4 et je n'ai même pas été voir quelle puce il possédait...à quoi ça sert, il tourne merveilleusement bien (oui je suis complètement dingue de ce petit bijou )
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • Super content de mon 6S+ aussi,rien à signaler



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • Nihil.
                          Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h16.

                          Commentaire


                          • Mon amie a un + et moi un normal, et bien je n'ai jamais vu la moindre différence entre nos deux appareils parmi celles que tu cites, à part l'autonomie...


                            Commentaire


                            • iPhone 6s

                              Moi j'ai toujours constater qu'avec le 6 et le 6 plus y avait une différence de rapidité
                              Le le 6s en rapidité je constate rien comme différence mais en finition là oui le 6s plus semble quand même mieux. Pas de bouton home qui claque, pas de lentille qui bouge .... Soit y a une différence mais bon des fois le psychologique joue aussi peut etre

                              Commentaire


                              • Nihil.
                                Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X