Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Julien Astel Voir le message
    Je me demande si il il y a ou si ils penseront à une solution "software"
    je suppose que oui....
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

    Mercedes CLA 180e AMG

    Commentaire


    • Pas sure quand je vois le peux de jeu optimisé pour les Samsung après 6 mois, bon maintenant sur IOS ce sera peut-être différent ?
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • Attendre que les mises à jour arrivent, c'est pas ça le souci, le souci est..est que ça sera le cas?
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Envoyé par olivierdo Voir le message
          Attendre que les mises à jour arrivent, c'est pas ça le souci, le souci est..est que ça sera le cas?
          C’est ce que je me demande aussi...

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • C'est certain qu'en hardware, le 18/9 s'est imposé avec des téléphones borderless magnifiques mais en software... il peine à convaincre les gens, les développeurs et avec le temps, ça n'a pas l'air de s'arranger...

            Commentaire


            • Oui c'est vrai,et dire que je me plaignais de certaines applis avec mon S8+ et Note 8 non optimisée mais la par exemple sur clash of clan (qui sur Samsung est en full screen) sur mon X je me retrouve avec l'affichage d'un 3GS mais bon pour le reste impecc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par davidsic Voir le message
                  Enfin une bonne vidéo ! Merci !
                  Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                  Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                  HomePod mini

                  Mercedes CLA 180e AMG

                  Commentaire


                  • Avec plaisir et oui ce testeur est excellent car malgré qu'il est un utilisateur iPhone et Apple en général il est toujours objectif et en bonus il s'y connait réellement en photo.

                    Il fait aussi des test et comparatif avec des smartphones Android, des test de matériel photo, des tutos et d'autres test de produits tech en général, le tout sans être sponsorisé !

                    Commentaire


                    • Envoyé par olivierdo Voir le message
                      Attendre que les mises à jour arrivent, c'est pas ça le souci, le souci est..est que ça sera le cas?
                      Bien sûr qu'il y aura des mises à jour.
                      Et pourquoi se plaindre ainsi d'Apple alors que Samsung vient de carrément abandonner son bouton Bixby aux développeurs. C'est un bel échec. Et personne n'en parle ! Je sens à nouveau beaucoup de mauvaise foi dans un forum pro Android.
                      L'iPhone X se vend mieux que l'iPhone 6, l'iPhone qui s'est le mieux vendu au monde.
                      Pourquoi ce ratio ne gêne pas sur un Samsung?
                      Les vrais reproches qu'on peut faire à l'iPhone X est sa fragilité et un écran (Samsung) de qualité de fabrication assez moyenne. Il doit être protégé devant et derrière. Ce sont des reproches d'un utilisateur qui a vraiment utilisé son iPhone X. Pas d'un pseudo-testeur sur Youtube. Ce qui est software dépend des goûts de chacun. Il faut vraiment arrêter avec ces videos de tests. Rien ne vaut son test personnel.
                      Dernière modification par Julien Astel, 17 novembre 2017, 10h30. Motif: HS INUTILE

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Bien sûr qu'il y aura des mises à jour.
                        Et pourquoi se plaindre ainsi d'Apple alors que Samsung vient de carrément abandonner son bouton Bixby aux développeurs. C'est un bel échec. Et personne n'en parle ! Je sens à nouveau beaucoup de mauvaise foi dans un forum pro Android.
                        L'iPhone X se vend mieux que l'iPhone 6, l'iPhone qui s'est le mieux vendu au monde.
                        Pourquoi ce ratio ne gêne pas sur un Samsung?
                        Les vrais reproches qu'on peut faire à l'iPhone X est sa fragilité et un écran (Samsung) de qualité de fabrication assez moyenne. Il doit être protégé devant et derrière. Ce sont des reproches d'un utilisateur qui a vraiment utilisé son iPhone X. Pas d'un pseudo-testeur sur Youtube. Ce qui est software dépend des goûts de chacun. Il faut vraiment arrêter avec ces videos de tests. Rien ne vaut son test personnel.

                        HS. Et à propos de mes "perles", la règle que tout revenu doit être déclaré a été abordée hier soir sur la RTBF à propos de gens qui louent de 50 cents à 5 euros leur garage aux abords de Forest National lors de concerts. Revendre son X 1500 euros doit donc être déclaré.
                        Hello
                        J’ai encore mieux ont ne peut pas vente plus chère que les magasins
                        Sauve exception sur site EBay une vente au enchère est autorisé
                        ps : Parlon d autre chose car ici c’est un forum pour donner son avis sur un iPhone X donc vaut mieux d’arrêter vos bla bla , Monsieur l inspecteur
                        Bonne journée à tous
                        Dernière modification par Kengy, 17 novembre 2017, 10h14.
                        New Ipad mini 64 sidéral
                        IPhone 13 Bleu 256 Gb

                        Commentaire


                        • Merci pour la vidéo aussi!
                          J'ai découvert il y a peu ce testeur et malgré qu'il soit un inconditionnel d'Apple il sait rester objectif qu'importe le produit qu'il teste, ça fait du bien :-)

                          @Poor Ones, tu te plains que ce soit un forum pro Android ici... Pourtant c'est le sujet de l'Iphone X qui monopolise l'attention (en bien ou en mal c'est vrai mais ce n'est pas parce que quelqu'un critique un Iphone qu'il faut obligatoirement soulever un défaut Samsung en retour, ça ne sert juste à rien. Si les rares utilisateurs Samsung S8 ou Note 8 encore présents ici n'en parlent pas entre eux, tant pis hein, qu'est ce qu'on s'en tape au final ^^)

                          Et puis regarde un peu la tristesse de la section Android, pour le S8 et Note 8 tout ce qu'on peut voir ce sont des recommandation de coques et protections d'écran (super), HTC vient d'annoncer le U11+ qui a l'air tout bonnement excellent et personne n'en parle et OnePlus vient de lancer le 5T et aucun sujet non plus alors que c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix chez Android.
                          Perso quand j'ai une question ou un soucis avec mon S7 Edge je ne pose même plus la question ici car je sais qu'il n'y aura pas de réponse.

                          Tu peux te dire qu'ici au moins l'Iphone X est décortiqué dans tous les sens, on en parle vraiment, il fait débat, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'autres smartphones ;-)
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • Concernant iPhone X mettez une bonne protection écran est une belle coque pour protéger l’arrière
                            Car tout les smartphones ont leurs fragilités
                            Dernière modification par Kengy, 17 novembre 2017, 10h40.
                            New Ipad mini 64 sidéral
                            IPhone 13 Bleu 256 Gb

                            Commentaire


                            • Oui une bonne protection est nécessaire. Vraiment.
                              Et dans ce test video, il n'en est quasi pas question.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kengy Voir le message
                                Concernant iPhone X mettez une bonne protection écran est une belle coque pour protéger l’arrière
                                Car tout les smartphones ont leurs fragilités
                                Pour la première fois, j'ai opté pour une coque Apple en cuir.

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X