Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Be.Chris : ah oui d'accord...enfin faudra voir aussi combien ça coûte parce que bon, ce système cellulaire, je n'en aurais l'utilité que dans certains cas bien précis donc bon je ne dirais pas que c'est indispensable pour moi

    Oui les montres mécaniques sont magnifiques

    Moi la montre connectée, c'est vraiment par curiosité et bon si j'essaye, ça sera d'office une Apple Watch à moins que d'ici là, je trouve une sur Androïd qui me bote...
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • Après trois semaines d'utilisation : satisfait .
      L'adaptation s'est faite super rapidement, le face id fonctionne du tonnerre! Et le format de l'écran ? Je m'y suis totalement fait.

      D'ailleurs je me sentais un peu "perdu" (oui j'exagère ) lorsque j'ai du configurer mon ancien Iphone que j'ai légué à ma mère.

      Bref j'en suis vraiment ravi !

      et pour notre amie Aya : j'ai également acquis une Apple Watch 3 42 mm. C'est super chouette mais clairement dispensable. Le petit + : lorsque je laisse mon téléphone dans une pièce différente (je n'ai qu'un petit appart hein ) je peux toujours consulter mes notifs et alertes.
      Là où elle me sert bien plus c'est lorsque je fais le sport !
      Mais ça reste un magnifique objet.
      Dernière modification par lelilulo, 28 novembre 2017, 17h37.

      Commentaire


      • @lelilulo : ah super merci beaucoup pour ton avis et surtout bon amusement avec ton X

        Oui pour le sport, je trouve ça plutôt intéressant justement (pour ma part, je la prendrais en 38 mm vu que j'ai un poignet minuscule )
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • moi l'apple watch je la trouve super pour la voiture et lorsque je promène mes chiens pas la peine de sortir l'iphone et de risquer de le faire tomber on voit super bien l'appelant et les notificatins sms etc....

          Commentaire


          • Pour la montre cellular, il ne faut pas trop la regretter. Beaucoup de Français affirment qu'elle ne fonctionne pas bien avec le X.

            Plusieurs membres du forum Mac Generation disent preuve à l'appui que le dos de leur iPhone X fait un bruit de cliquetis quand il est soumis à une légère pression près de la pomme. Pile poil l'endroit pour la recharge par induction. Apple est au courant mais l'échange systématique n'est pas à l'ordre du jour car le fonctionne normal de l'appareil n'est pas impacté. L'échange se fait en fonction du responsable du Genius de chaque Apple store. Pour ceux qui l'ont acheté ailleurs, là aucune solution je suppose.

            Commentaire


            • @joestick18 : ah oui c'est vrai que pour la voiture et en balade, ça doit être bien pratique (une raison de plus )

              @Poor Ones : merci pour l'info
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • idem j'ai acheter une apple watch 3 avec bracelet milanais elle est au top l'autonomie a vraiment changer depuis la 1.

                fini mon s8 avec la gear s3

                la je suis occupé de m'imprimer un support iphone x et apple watch.

                Commentaire


                • Envoyé par lelilulo Voir le message
                  Après trois semaines d'utilisation : satisfait .
                  L'adaptation s'est faite super rapidement, le face id fonctionne du tonnerre! Et le format de l'écran ? Je m'y suis totalement fait.

                  D'ailleurs je me sentais un peu "perdu" (oui j'exagère ) lorsque j'ai du configurer mon ancien Iphone que j'ai légué à ma mère.

                  Bref j'en suis vraiment ravi !
                  Je suis exactement du même avis, je ne regrette pas cet achat "déraisonnable"

                  Et pareil pour la configuration de mon ancien 7 pour léguer à mon père, j'avais presque déjà du mal tellement je me suis habitué au x...


                  Commentaire


                  • prochain iphone sera peut etre un modèle pliable..à suivre, ce qui enverra très vite ce X au rayon des oubliettes!
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • Perso, j'espère un iPhone SE (2), peut-être avec des airs de X miniature Et tjs très satisfait de mon SE premier du nom...
                      Voilà, fin du "hors sujet", vous pouvez reprendre l'activité normale du fil

                      Commentaire


                      • Je l'ai commandé aujourd'hui (livré demain) par contre je vais devoir attendre samedi pour la coque et la protection d'écran (amazon)

                        Couleur argent et 64 Go

                        Je n'ai plus réellement utilisé un iPhone depuis l'iPhone 4 !

                        Apple ayant enfin sorti sa vision du smartphone avec un physique qui cette fois m'interpelle je me devais de le tester.

                        Puis si ça ne me plais pas hop je renvoie !

                        Commentaire


                        • Waouw, tu fais fort pour le coup, commandé aujourd'hui, livré demain... Android depuis des années, hop iOS... Et puis niveau appareil photo j'attends ton avis avec impatience!

                          Commentaire


                          • Oui sur coolblue/pdashop (ta messagerie en pleine )

                            Mais depuis il n'y en a déjà plus, ils arrivent en nombre réduit.

                            Commentaire


                            • clair que tu le renverras, ce X est une fausse nouveauté, il apporte rien de 9 il est déjà obsolète!
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Envoyé par davidsic Voir le message
                                Je n'ai plus réellement utilisé un iPhone depuis l'iPhone 4 !
                                Sous quelle version d'OS étais-tu avec ton 4?

                                Ça risque d'être sympa ce retour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X