Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question aux possesseurs de l’iPhone X, est-ce que lorsqu’on fait les nouveaux gestes (genre lancer le multitâche, switcher d’application avec la barre en bas ...) il y a une petite vibration ou un petit son pour avec un léger ressenti de ce qu’on vient de faire ?

    Merci
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • Envoyé par aya Voir le message
      Petite question aux possesseurs de l’iPhone X, est-ce que lorsqu’on fait les nouveaux gestes (genre lancer le multitâche, switcher d’application avec la barre en bas ...) il y a une petite vibration ou un petit son pour avec un léger ressenti de ce qu’on vient de faire ?

      Merci

      Toi, t'es en train d'ëventuellemet penser à craquer...
      Tu vas bien ?

      Commentaire


      • Salut juste une petite vibration quand on arrive dans le gestionnaire de taches
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • Envoyé par davidsic Voir le message
          En parlant de la fragilité de ce iPhone X -> http://www.planete-smartphones.fr/fo...comment=133109 de cette discussion ou je posais des questions sur l'encoche http://www.planete-smartphones.fr/fo...one-x/&page=27
          Pour l'union des consommateurs UFC Que Choisir, le S8 est aussi fragile que l'iPhone X et on n'en a jamais parlé. Critiques à nouveau orientées essentiellement contre Apple qui fait des jaloux. C'est de bonne guerre.
          Tout ce qui vient de Virgile est à prendre avec des pincettes. On l'a vu avec les années. Rien de tel que sa propre expérience à soi avec sa propre vision des choses.

          Oui l'iPhone a un ou deux petits défauts de fabrication et de conception mais ils ne sont pas dans ceux qu'on cite. Comme d'habitude.
          On n'a jamais parlé de l'écran décollé des iPhone 6 au niveau du vibreur par exemple. Or c'était sur tous les exemplaires à des degrés différents certes.
          On n'a jamais parlé des plis en oblique sur le haut de l'écran d'une bonne partie des S8. Bref.
          Et le principall défaut de fabrication de l'iPhone X est sous cet écran... Samsung. Toujours au niveau du vibreur. Bizarre.
          C'est clair que l'écran d'un 8 Plus c'est autre chose.
          Mais du Galaxy Edge on est passé au Note8. Alors please laissez le même laps de temps à Apple.
          Et foncez acheter un X au lieu de bouder votre plaisir. Il n'a quasi plus rien d'un smartphone sous un iOS à l'ancienne.

          Une chose importante que j'ai remarquée. Tous les iPhone X sont identiques. Strictement identiques. Dans leurs qualités et dans leur très petits défauts de fabrication.
          Les mêmes aux mêmes endroits. Ce qui est quelque part très rassurant. Vous n'aurez pas un exemplaire différent des autres.
          Et ces défauts, faut vraiment scruter pour les voir hein.
          Et la qualité de fabrication dans son ensemble est une belle réussite.
          On ne sent pas avec le doigt la limite entre le métal et le verre par exemple.
          Ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres GSM.
          Dernière modification par Poor Ones, 26 novembre 2017, 23h05.

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Pour l'union des consommateurs UFC Que Choisir, le S8 est aussi fragile que l'iPhone X et on n'en a jamais parlé. Critiques à nouveau orientées essentiellement contre Apple qui fait des jaloux. C'est de bonne guerre.
            Tout ce qui vient de Virgile est à prendre avec des pincettes. On l'a vu avec les années. Rien de tel que sa propre expérience à soi avec sa propre vision des choses.
            Je côtoie Virgile sur les forums depuis 2003, c'est quelqu'un de très passionné, il a travaillé a l'époque chez Sony Ericsson puis Sony et maintenant il travaille pour Bouygues telecom, il utilise et teste la plupart des smartphones des mois avant leur sortie et en utilise certains au quotidien après leur sortie aussi.

            Il l'a déjà répété plusieurs fois, pour lui aucun smartphones Android n’atteint l'ergonomie d'un iPhone (son mobile au quotidien) et il utilise aussi principalement pour le reste des iPad, des Mac, Apple TV ect...

            Je peux aussi préciser que Samsung est le constructeur qu'il aime le moins sous Android pour diverses raisons

            Disons qu'on peut quand même lui apporter un certains crédit

            Mais bon, chacun crois ce qu'il veut.

            Pour ceux qui veulent plus d'infos sur cette discussion suivre le lien donné plus haut.

            Commentaire


            • Oui j’avais lu ses avis sur les Sony Ericsson qui se sont avérés inexacts pour moi. Beaucoup de langue de bois chez ce garçon. Chacun croit ce qu’il veut. Moi je suis comme Saint Thomas. Je ne crois que ce que je vois.
              Dernière modification par Poor Ones, 26 novembre 2017, 23h12.

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Oui j’avais lu ses avis sur les Sony Ericsson qui se sont avérés inexacts pour moi. Beaucoup de langue de bois chez ce garçon. Chacun croit ce qu’il veut. Moi je suis comme Saint Thomas. Je ne crois que ce que je vois.
                Hello
                Pour croire à Saint Thomas il faut l'avoir vu j'en doute que vous l'avez vu lol
                New Ipad mini 64 sidéral
                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                Commentaire


                • J'ai testé un peu le X et c'est vrai que l'on s'habitue assez vite aux nouveaux gestes, je pense qu'au bout de quelques heures voir quelques jours, les réflexes seront là et c'est le retour aux précédents iPhone qui sera compliqué.

                  Je me rappelle de mon passage à un iPhone Touch ID à un Android sans déverrouillage de ce type, c'était plutôt perturbant.

                  Pas su tester le Face ID forcément.

                  _______________

                  Envoyé par Kengy Voir le message
                  Hello
                  Pour croire à Saint Thomas il faut l'avoir vu j'en doute que vous l'avez vu lol
                  Bien vu!
                  Dernière modification par Be.Chris, 27 novembre 2017, 09h54.

                  Commentaire


                  • Encore de nouveau deux messages HS qui n’ont rien à faire sur le forum.
                    Et avec des fautes de syntaxe et grammaire dans la même phrase en plus
                    Dernière modification par Poor Ones, 27 novembre 2017, 09h53.

                    Commentaire


                    • Pour ceux que ça intéresse la fnac en a encore deux de stock des 64 Go gris sidéral. J'ai su m'en commander 1 hier et apparemment livraison prévu mercredi

                      Commentaire


                      • @jmarc690 : merci beaucoup pour ta réponse

                        @Rudy-P : moi éventuellement craquer nonnnnnnnnnn c'est affreux, j'ai fait la mise à jour de mon iPad Pro et je ne sais pas pourquoi mais ça m'a encore donné plus envie de rejouer avec un iPhone ...
                        En plus, ici je voulais m'acheter une montre connectée...et je regarde sur Androïd mais aucune ne me plait alors que l'Apple Watch m'a toujours intriguée mais le truc c'est que si je me décide à prendre une Apple Watch, je dois rester chez Apple et ça c'est compliqué vu que j'aime aussi Androïd
                        Mais je dois dire que les nouveaux gestes sur le X, le face ID, ... j'ai tellement envie de tester

                        Enfin, je ne suis pas pressée donc je vais bien prendre le temps d'y réfléchir ... par contre, je n'avais pas remarqué qu'en Belgique, l'Apple Watch GPS/cellulaire n'était pas disponible, c'est dommage.
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • Je présume que c'est sûrement dû au fait qu'aucun des opérateurs n'a encore d'arrangement avec Apple. Elle apparaîtra probablement sur le site une fois que les accords passés ou rendus publique.

                          Je n'en ai pas du tout l'utilité, je trouve que l'écran est petit mais faut avouer que j'y ai réfléchis mais je me suis finalement repris une montre mécanique

                          Commentaire


                          • Je me pose une question.
                            Siri et le Bluetooth rencontrent depuis septembre de sérieux problèmes sur les iPhone et donc sur le X aussi depuis iOS11.
                            Avec Car Play ou en mode piétons.
                            La météo devient imprécise, on ne sait plus démarrer la musique sans passer par le GSM si l'application n'a pas déjà été démarrée avant, la formule à dire pour demander à lire les messages n'arrête pas de changer. Bref il faut souvent déverrouiller la bête avant. Le Bluetooth comme sur Androïd devenant réduit en gros à ne passer que des appels.

                            Y-a-t'il réellement quelqu'un qui a un iPhone X ici sur le forum? Il y a des pages et des pages sur les deux topics et rien, personne qui aborde le sujet. Est-ce un nouveau sujet tabou du forum?
                            Dernière modification par Poor Ones, 28 novembre 2017, 08h51.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Y-a-t'il réellement quelqu'un qui a un iPhone X ici sur le forum??
                              Bien sûr, mais tu as dégoûté la majorité à venir donner un feed-back ici

                              Commentaire


                              • Et toi tu fais tout pour me faire bannir. Ce que d'ailleurs tu as fait sur Bip parce que j'ai osé parler de votre scandaleuse section Petites Annonces. Ce n'est que de la rancoeur.
                                Encore un message HS à mon sujet. Troisième sur deux pages. Et je ne fais jamais que me défendre. A se demander qui apporte une mauvaise ambiance? Celui qui attaque ou celui qui essaie de se défendre.
                                Revenons au sujet du topic. A nouveau.
                                Dernière modification par Poor Ones, 28 novembre 2017, 09h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X